Les salaires au Maroc

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Quelqu'un m'a demande l'autre jour combien comme salaire fait un Marocain moyen?
c'est quoi le salaire moyen au Maroc?

ya le salaire officiel
et ya tous les extras, les dessous de table, les pots de vin, récompenses pour services à personne, les petits écart ici et là pour arrondir les fins de mois, et mettre de côté pour se faire plaisir... mais biensûr chuuuut
 
L'mo8im ana daba je teste le marché pour savoir quelle est ma valeure samlariale f 8ad leblad ni plus ni moins

iwa?? quelle est ta valeur salariale (chafna fik b'3ine rahma d'avance :D)

ghir wejedi ou rezk aala allah :

ps : pas compris :r:

imagine je bosse avec toi, taffarna8 bakri, le gouvernement l'fassi c'est la faillite assurée :rouge:

@zaza zidti ffikh'rates ils peut pas le comprendre, 7it rbati :

ma tekhafech fehemte ghir aj jabha lel hedra c'est tout !!!!!!!!!!!

zadti fikhrates = c'est exageré 3500/5000 pour bac+2

assante???,
 
Mais en tous cas, et sérieusement, les salaires ont fait un bond exceptionnel au Maroc. Il fut un temps, où une personne qui avait un salaire de 10 000 dirhams était ministre ou trés haut fonctionnaire. Maintenant, et grâce aux multinationales qui se sont implantées au maroc, les salaires n’ont rien à envier à ce qui se pratique en France par exemple, dans certains secteurs et pour les cadres….tant mieux pour les classes moyennes…
 

chayboub

es geht mir gut
Mais en tous cas, et sérieusement, les salaires ont fait un bond exceptionnel au Maroc. Il fut un temps, où une personne qui avait un salaire de 10 000 dirhams était ministre ou trés haut fonctionnaire. Maintenant, et grâce aux multinationales qui se sont implantées au maroc, les salaires n’ont rien à envier à ce qui se pratique en France par exemple, dans certains secteurs et pour les cadres….tant mieux pour les classes moyennes…

salam,

tu parles de quelle époque? les années 1960s?? :D

déjà il y a 10ans quand j'ai quitté le Maroc, 10000 dhs était un salaire tout ce qu'il y a de normal d'un jeune ingénieur avec 1 ou 2 ans d'exp
 
salam,

tu parles de quelle époque? les années 1960s?? :D

déjà il y a 10ans quand j'ai quitté le Maroc, 10000 dhs était un salaire tout ce qu'il y a de normal d'un jeune ingénieur avec 1 ou 2 ans d'exp

Exactement je parlais du salaire du grand vizir de moulay Hassan 1er au 19éme sécle…kenti sghir nta mate39alch 3la had chi…:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
douk jmoula d*yalek dima na3ssine, ewa khalihoum:D

on détourne le sujet là!!!

sinon ce topic tombe bien avec la fin du mois, qui n'est plus la fin du mois au secteur privé au maroc: D


hna kan tu as ton compte dans la même bque que la boite tu as ton salaire le 24 voire 25 mais quand t'es chez la concurrence ce qui est mon cas tu attends une semaine après :D
 
Haut