Les seins qui tombent

il y'a qq exos très simple que tu peux faire chez toi:

1)tu joins tes deux mains devant toi et tu sers et dessert.ça fait un effet ventouse(10minutes par jour)

2)l'autre exercice consiste à prononcer A.O.U.E en exagérant(t'as pas besoin de crier hein, mais tu force les traits simplement)ça a deux avantages, ça enlève le double menton et ça muscle le buste.donc ça fait remonter la poitrine(10minutes par jour)

3) après ta douche tu te masse les sains en appliquant une créme ou un lait pour le corps(c'est comme le visage, une crème et un massage ça raffermit la peau)

4) quand tu prends ta douche et si tu n'es pas trop chochotte, finis avec de l'eau froide(radical pour raffermir la peau et en plus ça raffermit la peau de la tête au pied)

Si tu fais tout ça, en une semaine tu verras une sacrée différence, pas besoin de chirurgie esthétique.

5) Tu joins tes deux mains devant toi et tu sers et dessert tu prononces A.O.U.E en exagérant tout en te massant les seins avec une crème pour le corps et tu finis à l'eau froide.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai remarqué qu'en perdant du poids on perd un peu de poitrine, resultat ça s'affaisse légèrement il n'y a rien a faire dans ces cas la ?

Bien sur hormis la chirurgie et tout le tralala..

fais du sport sans soutiens gorge, les mouvements muscleront je sais plus quoi ce qui fait remonter les seins.

c'est pas une blague.
 
lol, du tonus je prefere en avoir autrement si possible, pour les vampires ca va j'en ai pas sous mon lit.

Sinon il y a une autre technique tu attache deux epingles à un elastique assez court
tu le passe autour du cou et tu pince les épingles sur le bout la ou ca fait mal
Tu dors avec toute la nuit et le matin au réveil ils seront durs et bien dressés comme deux bergers allemands prêt a l'attaque :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on m'a toujours deconseiller de faire ca meme marcher sans et rester sans soutien toute la journée fait tomber la poitrine, c'est pour ca qu'on l'appelle SOUTIEN gorge

lol
ça va plutôt donner l'effet inverse. ne jamais faire de sport sans soutien gorge.

c'est ce que j'ai toujours cru aussi mais parait que c'est le contraire, en les soutenant ils se musclent pas et ont tendance a tomber. (d'après une émission a la télé)

après faut bien se renseigner.
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
c'est ce que j'ai toujours cru aussi mais parait que c'est le contraire, en les soutenant ils se musclent pas et ont tendance a tomber. (d'après une émission a la télé)

après faut bien se renseigner.

non non j'en suis sure, j'ai vu les seins de femmes au hammam qui ne portent pas de soutien et crois moi ils son tout sauf musclés !
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Sinon il y a une autre technique tu attache deux epingles à un elastique assez court
tu le passe autour du cou et tu pince les épingles sur le bout la ou ca fait mal
Tu dors avec toute la nuit et le matin au réveil ils seront durs et bien dressés comme deux bergers allemands prêt a l'attaque :langue:

t'en as d'autres aussi marrante que celles la ? T'as de l'imagination quand meme il faut le reconnaitre.
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
si leurs seul sport c'est le hamam tu m'étonne.

lol elles en ont du sport a la maison les pauvres mais bon ne pas porter de soutien c'est sure qu'a la longue on a les seins qui s'affaissent. encore moi ils etaient pas gros, donc ca va, mais celles qui en ont des gros ca s'affaissent encore plus ca se remarque beaucoup.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
lol elles en ont du sport a la maison les pauvres mais bon ne pas porter de soutien c'est sure qu'a la longue on a les seins qui s'affaissent. encore moi ils etaient pas gros, donc ca va, mais celles qui en ont des gros ca s'affaissent encore plus ca se remarque beaucoup.

comme pour les raffermir il est conseiller de les soumettre a l'eau froide je crois pas que le hammam aide beaucoup.
des soutiens gorge oui mais pas un truc qui compresse tout... faut qu'il y ai un peu de mouvement au moins.
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
comme pour les raffermir il est conseiller de les soumettre a l'eau froide je crois pas que le hammam aide beaucoup.
des soutiens gorge oui mais pas un truc qui compresse tout... faut qu'il y ai un peu de mouvement au moins.

l'eau froide oui j'ai entendu ca aussi, mais le hammam c'est pas le bon endroit je dirais plus une douche !

par contre moi je pense que je devrai revoir ma taille et tout racheter maintenant.. mais je sais pas pourquoi je dis ca a un mec.. !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
l'eau froide oui j'ai entendu ca aussi, mais le hammam c'est pas le bon endroit je dirais plus une douche !

par contre moi je pense que je devrai revoir ma taille et tout racheter maintenant.. mais je sais pas pourquoi je dis ca a un mec.. !

faut prendre une taille au dessus.

je suis peut être pas un mec.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ouiiiiiiiiiiiiiii elle a fait trop de degat la louloutte
mais bon merci la secu ,deux grossesses deux cesariennes = gratuité des operations
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
oui c est vrai les filles ,il faut vous renseigner a la secu
car vous passer chez le medecin de la secu pour qu il verifie les degats causé par la grossesse
 
Haut