Les seins qui tombent

larifidu69

Hamdoulilah
ben je croi pas, moi j'avais perdu beaucoup de poids a l'époque et aussi de la poitrine, je croit pas qu'il y a grand chose a faire j'avais lu un jour sur un topic que l'eau froide raffermissait la poitrine, mais après j'ai jamais essayer
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
ben je croi pas, moi j'avais perdu beaucoup de poids a l'époque et aussi de la poitrine, je croit pas qu'il y a grand chose a faire j'avais lu un jour sur un topic que l'eau froide raffermissait la poitrine, mais après j'ai jamais essayer

oui l'eau froide c'est vrai beaucoup me l'on dit et il faut faire du sport aussi, il y a des explications plus haut, j'avais vu a la télé moi je pense que ca peut les rendre plus ferme.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
je viens de regarder m6 100% mag
le medecin a bien precisez que garder un soutif toute la journée
ca tue la poitrine car on ne sollicite plus le muscle
car il est soutenu par le soutif!

moi c est tres rare que je garde mon soutif a la maison je peux te dire que j ai des gros lolos et ils tiennent bien
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
je viens de regarder m6 100% mag
le medecin a bien precisez que garder un soutif toute la journée
ca tue la poitrine car on ne sollicite plus le muscle
car il est soutenu par le soutif!

moi c est tres rare que je garde mon soutif a la maison je peux te dire que j ai des gros lolos et ils tiennent bien

C'est une bonne nouvelle ! j'en ai un peu marre c'est très genant surtout la nuit, je pense que je vais les liberer, j'ai perdu du poids mais dire qu'ils tombent je pense que c'est plus dans ma tête

je pense a une fille qui m'a dit tu verras quand t'auras perdu le poids que tu veux tu te trouveras un autre défaut imaginaire, c'est ça les filles...


elle avait pas tord en fin de compte..
 
Essais l'acide Hyaluronique sa les fait gonfler et sa les rend tonique par contre à renouveler car l'effet ne dure pas eternellement par contre le resultat c'est nickel.

Faut pas avoir peur des piqures.

mdrrrr se faire piquer les seins :eek: jamais de la vie je donnerais mes seins pour qu'on m'injecte des piqures ! surtout si c'est un homme !

ça doit faire mal!!
 
je viens de regarder m6 100% mag
le medecin a bien precisez que garder un soutif toute la journée
ca tue la poitrine car on ne sollicite plus le muscle
car il est soutenu par le soutif!

moi c est tres rare que je garde mon soutif a la maison je peux te dire que j ai des gros lolos et ils tiennent bien

je ne dors jamais avec mais bon la journée obligé d'en mettre lol
 
Haut