Les "signes de radicalisation" selon l'éducation nationale: habillement musulman, jeûnes fréquents..

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous le savons ça fait 30 ans qu'on organise des manifs pro-palestiennes, on est pas des bleus en ce qui concerne l'organisation de manifestations que ce soit palestine, sans papiers, retraites ou autres...

Le problème à Paris c'est que des milices juives interdites aux usa mais autorisées chez nous sont là pour créer des incidents afin que les crs chargent, on a l'habitude avec eux...ils vont même vandalisé leurs synagogues et accuser les pro-palestiniens!

Ils sont pas présents dans les autres villes de France donc ça se passe très bien ailleurs...même dans ma ville avec une communauté juive on pas ce souci là, ce sont des gens civilisés...


Bien sur qu'on peut interdire une manif. Il y a des conditions légales à remplir pour manifester.

Et si on doit envoyer les flics, on va se retrouver avec des images du type "les vilains flics de l'état policier maltraitent des musulmans". Et on en verra une chiée en profiter pour s'engouffrer dans la brèche et attiser la haine parmi les leur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur


S
Mais al qaida n'est pas non plus une création des américains : ces groupes existaient et luttaient déjà contre l'expansionnisme russe. Les us ont juste saisi l'occasion de les aider pour contrer les russes, sans plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ce que l'Occident appellent les "talibans" il n'y pas que des patchtous il y a aussi des Takjiks...en fait Taliban c'est Talib ou Talibé c'est un étudiant en Islam tout simplement, celà n'existe pas l'ethnie afghane "taliban" ...la majorité des rebelles en Afghanistan sont des Pachtous mais normal c'est la langue la plus parlée et l'ethnie afghane majoritaire...en fait un afghan m'a expliqué que " afghan" ça veut dire pachtou chez eux mais un afghan peut-être tadjik, ouzbek, hazaras et autres ethnies il y en a environ 50 avec tout autant de dialectes...

Je n'ai jamais dis le contraire : "afghan" est une citoyenneté, alors que "pachtoune", "tadjik", "ouzbek" et "hazara" sont des ethnies en Afghanistan. Or, bien que la résistance afghane contre l'occupation étrangère soit diverse, le mouvement Taliban est resté essentiellement pachtoune.

Eliminer les chefs alqaida de la CIA? faudrait déjà éliminer les têtes américaines qui les forment non?

Oui, une purge de l'appareil sécuritaire américain aurait été une bonne chose à faire dès 2001.

Un peuple courageux les afghans, une culture et une histoire très riche....des vrais résistants comme les palestiniens face aux envahisseurs occidentaux! faut quand même rappeler qu'ils sont agressés...

Vive l'Occident, jusqu'à la mort ! :cool:

Cependant, il est vrai que nous n'aurions pas dû faire cette guerre comme ça.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Voilà la réponse d'un afghan

le mot afghan signifie pashtoune. mais être afghan signifie hazaras tadjiks ouzbeks et autres.

Comme je le redis ce que l'occident appelle "talibans" ne sont pas tous pashtou mais afghans oui et normale que la majorité dans les zones tribales soient pashtou c'est la majorité ethnique aussi de l'Afghanistan...sinon y'a d'autres ethnies qui sont dans la résistance contre l'envahisseur occidental bien sur...même des hommes d'ethnies très minoritaires parlant le farsi ou le dari...


Je n'ai jamais dis le contraire : "afghan" est une citoyenneté, alors que "pachtoune", "tadjik", "ouzbek" et "hazara" sont des ethnies en Afghanistan. Or, bien que la résistance afghane contre l'occupation étrangère soit diverse, le mouvement Taliban est resté essentiellement pachtoune.
Cependant, il est vrai que nous n'aurions pas dû faire cette guerre comme ça.
 
Il y en a toujours qui ne comprennent pas de quoi on parle et nous déservent des leçons d'ethnologie là onoù on parle d'idéologie.

Pas une seule fois on n'entend la drianke ou d'autres taliban-fans condamner ou critiquer en quoi que ce soit l'idéologie talibane, qui, rappelons-le encore une fois, était déjà ce qu'elle est avant l'invasion US, càd barbare, fondamentamliste, totalitaire, obscurantiste, dénigrante des droits humains fondamentaux et de ceux des femmes en particulier.

Mais cette forme d'Islam ne semble pas gêner nos amis taliban-fans, qui ne voient en eux que de valeureux résistants à l'occident conquérant, oubliant par la-même que:

1) l'idéologie nazislamiste talibane est un sous-produit de l'endoctrinement wahabbite que des saoudiens ont mené et financé pendant des années sur les Moudjahidine après le départ des soviétiques;
2) les talibans se sont emparés du pouvcoir par la force en imposant un Islam obscurantiste à toute une popoulation qui ne l'a pas demandé ni chosi;
3) ce que certains ici appellent "résistance héroique" (à partir du moment où l'adversaire est occidental, c'est chez eux un réflexe communautaire inné, passons....) ils cherchent à présent à reprendre le pouvoir par la force juste pour recommencer à instaurer une société moyen-âgeuse basée sur une application stricto senso de la chariaà un peiuple qui majoritairement n'en veut pas.
4) ils ont commis de nombreux attentats ayant couté la vie à des civils. Sans parler de leur tentative de meutre sur la petite Malala dont ils ne supportaient pas d'entendre la dénonciation de leurs agissements barbares.

Ces points illustrent curieusement aussi ce qui répond parfaitement à la définition d'un régime totalitaire et d'un envahisseur interne. Mais cela doit sûrement échapper à nos amis taliban-fans dont la réflexion s'arrête à leur rôle de combattants contre les usa, et qui ne savent qualifier d'"envahisseur" quiconque commet ces pratiques que s'il est occidental.

Faute d'aptitude à condamner une idéologie nauséabonde qui existerait tout autant sans la présence us, et s'abstinant soigneusement de répondre à la question de valeur de fond de leur idéologie nazislamiste, leur communautarisme haineux arrête leur réflexion à ce stade et est inapte - refrain connu - à toute forme de condamnation de leur idéologie totalitaire

de là en en déduire que cette forme d'Islam est aussi la leur... chacun jugera.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Trop fort...une réponse afghane à quelqu'un qui posait la question pourquoi avoir envahi l'Afghanistan...:D


Les USA sont intervenus en Afghanistan pour voler nos Melons, il parait qu'ils sont très sucrés.

oui bien sur ! tu as raison ********! les russes etaient deja venu pour ca ... mais ils sont reparti avec des concombres !

En plus pas n'importe où, dans le trou de ***.
 
Nous le savons ça fait 30 ans qu'on organise des manifs pro-palestiennes, on est pas des bleus en ce qui concerne l'organisation de manifestations que ce soit palestine, sans papiers, retraites ou autres...

Le problème à Paris c'est que des milices juives interdites aux usa mais autorisées chez nous sont là pour créer des incidents afin que les crs chargent, on a l'habitude avec eux...ils vont même vandalisé leurs synagogues et accuser les pro-palestiniens!

Ils sont pas présents dans les autres villes de France donc ça se passe très bien ailleurs...même dans ma ville avec une communauté juive on pas ce souci là, ce sont des gens civilisés...

On a pas du aller aux mêmes manifs. Pourtant, je suis souvent en tête de cortège.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
désolée mais jamais organisé ni même manifesté en Belgique effectivement alors je ne peux pas parler pour vos manifestations...

je connais assez bien les manifestations de Paris et celles de ma région...le militantisme pro-palestinien en France date des années 60"...on a été rôdé par les grands frères et grandes soeurs comme j'aime à dire...


On a pas du aller aux mêmes manifs. Pourtant, je suis souvent en tête de cortège.
 
désolée mais jamais organisé ni même manifesté en Belgique effectivement alors je ne peux pas parler pour vos manifestations...

je connais assez bien les manifestations de Paris et celles de ma région...le militantisme pro-palestinien en France date des années 60"...on a été rôdé par les grands frères et grandes soeurs comme j'aime à dire...

Une grande partie des manifs attirent, en marge, un public de casseurs. Casseurs qui sont rarement parmi les personnes les plus instruites et intelligentes de la société dont ils font partie.

Quand une manifestation se déroule sur un sujet très polémique, où les esprits peuvent s'échauffer rapidement, comme c'est le cas avec le conflit Israël-Palestine, les casseurs viennent nombreux. Provoquent donc des troubles importants.

Et faut pas se leurrer non plus, les flics sont peut-être présents, mais il est impossible à un si petit nombre de réguler correctement une foule de casseurs déterminés. Avec toute la volonté du monde et tous les moyens techniques à leur disposition, c'est pas non plus des sur-hommes et sur-femmes. Et y a pas grand chose qui protège d'un coktail molotov.

Il est un peu trop facile de dire "ils n'ont qu'à faire leur boulot", je pense.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je sais pas ce qui se passe en Belgique en fait, je vais juste manger du chocolat...

je sais ce qui se passe dans nos manifs pro-palestine par contre avec les terroristes juifs sous la Ligue de défense juive et les flics infiltrés qui allument des mèches...dans une manifestation par exemple pour les retraites nous ne connaissons pas trop ça, ni pour les 1 er mai ni pour nos acquis sociaux...j'étais syndicaliste pendant 15 ans donc j'ai connu un paquet de manifestations ...

Effectivement une volonté de saboter surtout sur paris car la ligue terroriste juive est sur paris et de pourrir le mouvement spontané pro-palestinien.... chez moi y'a pas de juif qui ont monté une ligue de racailles et certains manifestent avec nous d'ailleurs...

oh ils font leurs boulot vous inquiétez pas même en sous marins afin de foutre en l'air nos manifs pour le peuple palestinien, celà est plutôt récent dans le militantisme dans les années 80' on connaissait pas ça ...

Une grande partie des manifs attirent, en marge, un public de casseurs. Casseurs qui sont rarement parmi les personnes les plus instruites et intelligentes de la société dont ils font partie.

Quand une manifestation se déroule sur un sujet très polémique, où les esprits peuvent s'échauffer rapidement, comme c'est le cas avec le conflit Israël-Palestine, les casseurs viennent nombreux. Provoquent donc des troubles importants.

Et faut pas se leurrer non plus, les flics sont peut-être présents, mais il est impossible à un si petit nombre de réguler correctement une foule de casseurs déterminés. Avec toute la volonté du monde et tous les moyens techniques à leur disposition, c'est pas non plus des sur-hommes et sur-femmes. Et y a pas grand chose qui protège d'un coktail molotov.

Il est un peu trop facile de dire "ils n'ont qu'à faire leur boulot", je pense.
 
désolée mais jamais organisé ni même manifesté en Belgique effectivement alors je ne peux pas parler pour vos manifestations...

je connais assez bien les manifestations de Paris et celles de ma région...le militantisme pro-palestinien en France date des années 60"...on a été rôdé par les grands frères et grandes soeurs comme j'aime à dire...
tout a fait daccord avec toi
pour les manifestation pro palestinienne en france tout se passe bien jen suis temoin
les gens de la rue en france sont pour la plupart pro palestinien ou soit ndiferent mais tolerant
donc les casseur ne viennent pas par concience de ne pas salir
apres a paris et dans dautres grande ville il ya des tentative de sabotage de maniere organiser
 
Une grande partie des manifs attirent, en marge, un public de casseurs. Casseurs qui sont rarement parmi les personnes les plus instruites et intelligentes de la société dont ils font partie.

Quand une manifestation se déroule sur un sujet très polémique, où les esprits peuvent s'échauffer rapidement, comme c'est le cas avec le conflit Israël-Palestine, les casseurs viennent nombreux. Provoquent donc des troubles importants.

Et faut pas se leurrer non plus, les flics sont peut-être présents, mais il est
impossible à un si petit nombre de réguler correctement une foule de casseurs déterminés. Avec toute la volonté du monde et tous les moyens techniques à leur disposition, c'est pas non plus des sur-hommes et sur-femmes. Et y a pas grand chose qui protège d'un coktail molotov.

Il est un peu trop facile de dire "ils n'ont qu'à faire leur boulot", je pense.
La police devrait être autorisée à tirer à vue sur un manifestant qui lance un projectile vers eux tout simplement.!
Du coup je suis sûr que les manifs se passeraient beaucoup plus calmement.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La police devrait être autorisée à tirer à vue sur un manifestant qui lance un projectile vers eux tout simplement.!
Du coup je suis sûr que les manifs se passeraient beaucoup plus calmement.
Pourquoi des reponses letales? Un LRAD suffit largement a disperser les foules...

 

Pièces jointes

  • LRAD_naval.jpg
    LRAD_naval.jpg
    86.3 KB · Affichages: 0
Haut