Les signes masculins qui prouvent qu'ils craquent pour une fille

Parallelement a un autre post récent "Les signes féminins qui prouvent qu'elles craquent pour un garçon. " , quels sont les signaux qui trahissent les sentiments ou l'attirance dun mec ?
 
Nous nous sommes moins émotifs en général, moins expressif, mais on s'arrange tjours pour croiser le plus possible la fille qui nous plait, lui parler, et il arrive aussi qu'on la fixe du regards avec insistance..
 
Nous nous sommes moins émotifs en général, moins expressif, mais on s'arrange tjours pour croiser le plus possible la fille qui nous plait, lui parler, et il arrive aussi qu'on la fixe du regards avec insistance..

Moi, avant, je regarder constamment la fille et dés qu'elle me regardé je fuyez sont regard, mais c'était rare que je fassent ça.
 
C'est en général les gars timides qui fixent du regards, quand ils ont peur du râteau

Ben en général c'était ça ! je me prenais un râteaux et puis je me tapé la honte devant tous le monde, du coup je regardé de loin, j'imaginai ma vie avec et puis j'en restait la.Au lycée j'ai tenu 2 ans comme ça pour la même fille.
 
Ben en général c'était ça ! je me prenais un râteaux et puis je me tapé la honte devant tous le monde, du coup je regardé de loin, j'imaginai ma vie avec et puis j'en restait la.Au lycée j'ai tenu 2 ans comme ça pour la même fille.
Quand même 2 ans , tu dois être bien timide , moi ca m'est arrivé, j'ai tenté le coup, puis râteau, mais bon on s'en remet, il faut pas perdre confiance pour ca
 
Nous nous sommes moins émotifs en général, moins expressif, mais on s'arrange tjours pour croiser le plus possible la fille qui nous plait, lui parler, et il arrive aussi qu'on la fixe du regards avec insistance..

Oui moins emotif ça c'est sur, je me souviens qu'avant je pensais qu'un garçon ne tombait pas amoureux (oui je n'étais pas douée)
 
lol oui je t'ai compris, mais bon chaque fille est différente, il faut pas s'arrêter au 1er obstacle, tu plais pas à une, tu plairas à une autre

Nan mais dans mon cas je plait rarissimement a une femme et quand je plait soit c'est un Thon (je le jure devant Dieu !) soit c'est une meuf qui m'aime pendant 5 minutes et après basta...
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdr c'est clair, moi je commence par baptisé la fille direct

Là a la fac , y'a une femme qu'on appelle Shouf ! lol , y'a eu Gap ( une fille qui portait un T shirt Gap, elle ma tué dailleurs) , y'a eu Rchina mdr jrigol


Sinon pour les gars LE signe classique bien sur, c'est les coups d'oeil, moi je regarde trés souvent la femme, pas forcément sur la durée , genre je la fixe pas 1 demi siecle quoi., mais je la regarde plusieurs fois, j'analyse le specimen, je regarde comment elle marche, comment elle se tient , si jamais l'occasion s'y prete, comment elle interagit avec les gens, les choses . ( qui a dit psychopathe :fou:) mais quand je veux une femme, je la veux absolument.

Si je suis chaud, et c'est pas souvent lol, je cherche le regard, ou je souris ( enfin pour un truc mais on croit que je souris lol )

Y'a aussi chercher a faire rire, dire une connerie ET aussitot regarder la femme pour voir si la mayonnaise a pris.

donc en resumé le regard, et faire le tombeur marrant.
 

baabyy

VIB
Mdr c'est clair, moi je commence par baptisé la fille direct

Là a la fac , y'a une femme qu'on appelle Shouf ! lol , y'a eu Gap ( une fille qui portait un T shirt Gap, elle ma tué dailleurs) , y'a eu Rchina mdr jrigol


Sinon pour les gars LE signe classique bien sur, c'est les coups d'oeil, moi je regarde trés souvent la femme, pas forcément sur la durée , genre je la fixe pas 1 demi siecle quoi., mais je la regarde plusieurs fois, j'analyse le specimen, je regarde comment elle marche, comment elle se tient , si jamais l'occasion s'y prete, comment elle interagit avec les gens, les choses . ( qui a dit psychopathe :fou:) mais quand je veux une femme, je la veux absolument.

Si je suis chaud, et c'est pas souvent lol, je cherche le regard, ou je souris ( enfin pour un truc mais on croit que je souris lol )



ui mais toi ton avis n'est pas représentatif:)
 

Pipounet

Sober
VIB
non tu donnes l'impression d'etre atypique c'est tout, enfin, c pas un defaut!;)

A bon, bah ce que je dis c'est classique, faire zerma devant les miss et la regarder comme si c'était une glace et qu'on été dans le sahara

rien d'atypique là dedans, je vais eviter de raconter ma vie ici dorenavant
 
Haut