Les signes masculins qui prouvent qu'ils craquent pour une fille

C'est archifaux, je sais pas si tu est au courant mais nous les hommes avons aussi des sentiments, qui peuvent motiver des cadeaux

Dans la vie on a beau faire des cadeaux, elle, elle te fera pas de cadeau ! la preuve en est que si une fille ce retrouve au lit avec moi c'est pas un cadeau...

Je suis pas un cadeau je suis un "CAS SOCIAUX"...

PS : J'ai pas était fortiche mais faut avouer que c'est pas mal nan ?
 
Dans la vie on a beau faire des cadeaux, elle, elle te fera pas de cadeau ! la preuve en est que si une fille ce retrouve au lit avec moi c'est pas un cadeau...

Je suis pas un cadeau je suis un "CAS SOCIAUX"...

PS : J'ai pas était fortiche mais faut avouer que c'est pas mal nan ?
J'ai jamais vu (enfin lu) quelqu'un qui se dévalorise autant.....Breakbeat reprends toi en main, le monde n'est pas meilleur que toi, tu as une trop haute opinion des autres
 
J'ai jamais vu (enfin lu) quelqu'un qui se dévalorise autant.....Breakbeat reprends toi en main, le monde n'est pas meilleur que toi, tu as une trop haute opinion des autres

T'inquiète j'assume ! et puis j'exagère un peu histoire de trouver de quoi rire, mais faut avouer que je suis un peu spécial.

Personnellement je me voie vivre un grand truc dans la vie, je le sent, mais je sais pas dire quoi.
 
mais nn t allée trop loin toi

Nan mais sérieux, ds quel monde tu vis ?! :-\

Biensur que ce genre de mecs existent ... J'parle par experience hein ;-)

Bin si ca peut l'être, moi si j'en faisait ca serai pour faire plaisir et manifester mon affection, peut être que je suis trop sentimental moi....

Oulalaaaaa j'ai dit que c'était pas synonyme !
Sa veut dire que parfois ça peut l'être, parfois ça peut ne pas l'être, c'est pas systèmatique ...
 
Ça peut paraitre bête mais je t'assure que c'est comme ça,dans la majorité des cas.Quand on se sent amoureux on cherche à s'intéresser à la vie de la fille,on met tout de côté quand elle nous tel ou qu'on discute avec sur msn etc etc..

Sa me rappel un truc que j'ai vécu en CM1 ton histoire, une fille était amoureuse de moi mais grave, elle s'intéresse a moi elle était toutes bizarre quand elle bouger on aurait dit un spaghetti trop cuit (je te jure j'exagère rien !) elle avait des basket avec des lacé rayé de toutes les couleur, genre punk, les cheveux toujours mouillé et un appareille dentaire !

Le comble elle parlé en zozotant ! mais je l'aimais...

Une fois je les vue jouer avec un gars je les appeler pour lu idire si c'était fini elle ma répondu :

"Mais ze t'aime touzour hé !"

Je jure devant Dieu tous puissant que je ment pas !
 
Sa me rappel un truc que j'ai vécu en CM1 ton histoire, une fille était amoureuse de moi mais grave, elle s'intéresse a moi elle était toutes bizarre quand elle bouger on aurait dit un spaghetti trop cuit (je te jure j'exagère rien !) elle avait des basket avec des lacé rayé de toutes les couleur, genre punk, les cheveux toujours mouillé et un appareille dentaire !

Le comble elle parlé en zozotant ! mais je l'aimais...

Une fois je les vue jouer avec un gars je les appeler pour lu idire si c'était fini elle ma répondu :

"Mais ze t'aime touzour hé !"

Je jure devant Dieu tous puissant que je ment pas !


mdrrrrrrr je suis pliée de rire
 
Sa me rappel un truc que j'ai vécu en CM1 ton histoire, une fille était amoureuse de moi mais grave, elle s'intéresse a moi elle était toutes bizarre quand elle bouger on aurait dit un spaghetti trop cuit (je te jure j'exagère rien !) elle avait des basket avec des lacé rayé de toutes les couleur, genre punk, les cheveux toujours mouillé et un appareille dentaire !

Le comble elle parlé en zozotant ! mais je l'aimais...

Une fois je les vue jouer avec un gars je les appeler pour lu idire si c'était fini elle ma répondu :

"Mais ze t'aime touzour hé !"

Je jure devant Dieu tous puissant que je ment pas !


Lol t'as une bonne mémoire sérieux...
Ben à cet âge on n'est pas trop axé sur le physique en général...
 
Lol t'as une bonne mémoire sérieux...
Ben à cet âge on n'est pas trop axé sur le physique en général...

Si quand même, enfin moi si, mais elle était belle de visage cela me suffisait ! en plus les filles avec appareille dentaire je trouve ça trop craquant...je sais pas pourquoi.

Le truc qui ma toujours marqué c'est comment elle bouger un vrai morceau de caoutchouc !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ça peut paraitre bête mais je t'assure que c'est comme ça,dans la majorité des cas.Quand on se sent amoureux on cherche à s'intéresser à la vie de la fille,on met tout de côté quand elle nous tel ou qu'on discute avec sur msn etc etc..

incroyable les mecs peuvent être complètement gaga d'une fille ... :eeeek:

on n'est pas si différent finalement

aucun mec a jamais cherché à me faire rire par contre :(:D
 
Non c'est tout sauf mignon :eek:
parce qu'il me plaisait pas et puis tu as vu ses manières :fou:

MDR je sais je déconné ! toi vue ta façon d'intervenir sur le forum je te voie :

Douce
Fragile
Sensible
Timide

Même si tu attache de l'importance a la beauté physique c'est plus le comportement et la maturité du gars qui t'attire !

Tu es comme un coquelicot ! on peut te cueillir mais faut y aller doucement sinon on te casse...

Je me trompe ?
 
incroyable les mecs peuvent être complètement gaga d'une fille ... :eeeek:

on n'est pas si différent finalement

aucun mec a jamais cherché à me faire rire par contre :(:D


Ça dépend du gars.Pour faire simple quand il devient le contraire de ce qu'il est avec les autres en général.Dans le sens positif du terme.Donc le gars qui aime faire des blagues en général et aurait du mal à en faire avec toi,c'est déjà un petit signe que tu l'intimides.

Mais bon on va pas tout révéler t'as vu ^^...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol tu savais pas qu'on pouvait etre fou d'une femme ?

je t'ai pas assez soulée lol

si je sais qu'un homme peut être amoureux et tout ça
mais la façon dont abubakr a dit les choses ça m'a fait bizarre

c'est trop chou un homme amoureux ;)

Ça dépend du gars.Pour faire simple quand il devient le contraire de ce qu'il est avec les autres en général.Dans le sens positif du terme.Donc le gars qui aime faire des blagues en général et aurait du mal à en faire avec toi,c'est déjà un petit signe que tu l'intimides.

Mais bon on va pas tout révéler t'as vu ^^...

mdr
ça se devine toute façon, ou plutot ça se sent
donc les discours ne servent à rien :languette:

c'est trop chou un homme intimidé :rouge:
 
MDR je sais je déconné ! toi vue ta façon d'intervenir sur le forum je te voie :

Douce
Fragile
Sensible
Timide

Même si tu attache de l'importance a la beauté physique c'est plus le comportement et la maturité du gars qui t'attire !

Tu es comme un coquelicot ! on peut te cueillir mais faut y aller doucement sinon on te casse...

Je me trompe ?

Waaw un presque poeme :rouge:
Non c'est ça (en idéalisé) lol
mais je suis on ne peut plus d'accord pour la phrase en gras
 
Haut