les signes qui montrent qu il est amoureux?!

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je sais pas comment l'expliquer mais je te promet que sa se voit ;)

meskine le mec il a juste ajouter des larmes artificielles a cause de ses lentilles qui lui éclatent les yeux ! donc il a les yeux qui brille ! safé ! la nénette elle va se dire ! "le mec il é trop looooooooove to me" :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
meskine le mec il a juste ajouter des larmes artificielles a cause de ses lentilles qui lui éclatent les yeux ! donc il a les yeux qui brille ! safé ! la nénette elle va se dire ! "le mec il é trop looooooooove to me" :D

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

MDRRRRRRRRRR

SALE TUEUSE !!

:D

Sa se voit, comme par hasard quand je remarque dans les yeux d'une personne qu'elle

m'aime, peu de temps après elle me fait sa déclaration (sa m'est arrivé 3 fois quand même !)

Je ne veux pas généraliser mais bon quand quelqu'un est love d'une personne sa saute

au nez !!!!
 
Donc on peut etre amoureux s'en forcément s'engager!

Alors c'est quoi les signes de l'amour à part la demande en mariage???

ben
à 16 ans :
l'attendre devant le lycée
demander de l'argent à papa pour lui faire des cadeaux et l'inviter au café
l'appeler toutes les 10 min
lui envoyer des sms genre i kiffes you grave ma belle

voilà l'amour ado koi
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
PDG???? Waouhhhhhhh

héhéééééééééééééé :cool:

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

MDRRRRRRRRRR

SALE TUEUSE !!



Sa se voit, comme par hasard quand je remarque dans les yeux d'une personne qu'elle

m'aime, peu de temps après elle me fait sa déclaration (sa m'est arrivé 3 fois quand même !)

Je ne veux pas généraliser mais bon quand quelqu'un est love d'une personne sa saute

au nez !!!!

il l'épouse vite surtout :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est vraiment du n'importe quoi !

Ben moi je le dis et le redis

un mec amoureux demande ta main.

La on parle de son copain donc ca fait un moment que ça dure.

Et un mec amoureux de chez nous je veux dire, il a peur pour la réputation de sa femme.

Après si il a une autre culture ok.

Mais si il ne veut pas s engager c est qui il ne le veut pas et ça veut dire bcp de choses
 

Dinor

VIB
Ben moi je le dis et le redis

un mec amoureux demande ta main.

La on parle de son copain donc ca fait un moment que ça dure.

Et un mec amoureux de chez nous je veux dire, il a peur pour la réputation de sa femme.

Après si il a une autre culture ok.

Mais si il ne veut pas s engager c est qui il ne le veut pas et ça veut dire bcp de choses

Ta raison d'un côté le mec amoureux veux demander la main, mais c'est pas forcément vrai, il peut être amoureux sans être prêt à se marié (cause: étude etc ...)
 

Dinor

VIB
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

MDRRRRRRRRRR

SALE TUEUSE !!

:D

Sa se voit, comme par hasard quand je remarque dans les yeux d'une personne qu'elle

m'aime, peu de temps après elle me fait sa déclaration (sa m'est arrivé 3 fois quand même !)

Je ne veux pas généraliser mais bon quand quelqu'un est love d'une personne sa saute

au nez !!!!

T une don juan toi :)

Mais ta raison une une personne qui en aime une autre sa se voit ! quand c'est un mec je sais pas comment sa se vois mais quand c'est une fille c'est super grillé quoi !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Non je ne plaisante pas, je ne peux pas utiliser d'autres mots pour eviter la vulgarite, mais c'est scientifiquement prouvé par moi meme, on est amoureux d'une femme que quand on a envie de faire l'amour qu'avec elle, et aucune d'autre.

C'est de l'humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Enfin je pense!


là c du grand n'importe koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espére k'il rigole
car si la fille l'écoutes elle est mal barrée
 
il n'y a pas de signe particulier a detecter, tt homme a sa propre facon d'exprimer son amour.
Si tu connais bien ton homme ce ne sera pas un secret pour toi, tu saura l'identifier facilement
 
Ben moi je le dis et le redis

un mec amoureux demande ta main.

La on parle de son copain donc ca fait un moment que ça dure.

Et un mec amoureux de chez nous je veux dire, il a peur pour la réputation de sa femme.

Après si il a une autre culture ok.

Mais si il ne veut pas s engager c est qui il ne le veut pas et ça veut dire bcp de choses

Faut pas rêver ! .
 
Haut