les signes qui montrent qu il est amoureux?!

ghzali

Eternal Sunshine
Saalm,

question classique mais pertinente!

Comment je pourrais savoir si mon mec est vraiment amoureux!!!

Quels sont les signes qui montrent qu il est amoureux?!

il se projette dans l'avenir avec toi, a de bonnes intentions et te le fait savoir, s'inquiète pour toi, demande de tes nouvelles, et a peur de te perdre donc ne laisse pas trop trainer votre relation.

Combien de fois on a vu un mec sortir avec une fille pendant des lustres , lui dire qu'il n'est pas prêt, que le mariage c'est pas son truc...et un jour il la largue et se met avec une fille qu'il épouse vite et sans trop se poser de questions...parce que pour lui c'était la bonne.. ce genre d'histoires est universel et se passe dans tous les pays du monde ...je le dis à ceux qui seront tentés de dire que cette attitude est typiquement orientale ( ce qui n'est pas vrai!)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
s'il é "amoureux" de toi ! il sait que tu es la bonne ! et toi tu sais que c'est lui !
il sait ce qu'il faut faire !! chez tes parents !
baraka mel t7elwine, telwat and co

Salam

Je suis d'accord à 100% ... mais encore faut il parfois que la fille veuille que le gars viennent demander sa main !!!

Histoire véridique :

Un converti rencontre une française d'origine marocaine via le net ... il lui dit qu'il est sérieux etc ... elle pareille ... etc ... ils parlent de projets etc ... et un jour la fille lui dit désolé ... mon père veut pas de convertis ... il veut un marocain ... Le converti loin d'être dépité ... il prend le train traverse toute la France et va à la mosquée ... il trouve le papa ... et lui dit je veux votre fille ... le père le regarde et lui wallah tu es le bienvenue tu l'as veux tu l'as prends ... je veux juste que tu sois musulman et qu'elle soit heureuse ... le gars tombe des nue ... il va chez la fille ... elle lui fait une scène ... en le traitant de fou et de malade ... en gros elle c'est moqué de lui

Salam
 

ghzali

Eternal Sunshine
Ah la la nous les filles, on croira toujours au prince charmant... C'est pas ça la vie, c'est pas parce qu'un mec est amoureux qu'il va direct s'engager dans une vie de famille!!!;)

certes il va pas s'engager la semaine d'après!!

Mais il va se projetter dans l'avenir avec la fille.
 

ghzali

Eternal Sunshine
je penses que les personnes qui donnes cette proposition !
ça dépend de la relation ! ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble ? (je suis une anti-relation à rallonge :D)
au bout de 6 mois il sait si c'est elle ou pas !!

tout à fait d'accord avec toi ma chère marou ! ;)

maintenant on a pas dit que le mariage allait se faire le lendemain, mais au moins que les choses soient claires sur les intentions de chacun

si la nana cherche à se marier et que le gars ne veut pas ou hésite, et qu'elle reste avec lui quand même, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même, parce que finalement c'est lui le gagnant il dicte sa loi et elle s'y plie.

ce genre de relation ne présage rien de bon.
 

laila35

better days ahead
VIB
il se projette dans l'avenir avec toi, a de bonnes intentions et te le fait savoir, s'inquiète pour toi, demande de tes nouvelles, et a peur de te perdre donc ne laisse pas trop trainer votre relation.

combien de fois on a vu un mec sortir avec une fille pendant des lustres , lui dire qu'il n'est pas prêt, que le mariage c'est pas son truc...et un jour il la largue et se met avec une fille qu'il épouse vite et sans trop se poser de questions...parce que pour lui c'était la bonne.. Ce genre d'histoires est universel et se passe dans tous les pays du monde ...je le dis à ceux qui seront tentés de dire que cette attitude est typiquement orientale ( ce qui n'est pas vrai!)

+10000000 000000
 
Saalm,

question classique mais pertinente!

Comment je pourrais savoir si mon mec est vraiment amoureux!!!

Quels sont les signes qui montrent qu il est amoureux?!


ah bah, de toute façon, meme si tu penses qu'il est amoureux, a un moment ou un autre, tu penseras le contraire.


Chaque personne a sa façon d'amourer...

Sindi.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Saalm,

question classique mais pertinente!

Comment je pourrais savoir si mon mec est vraiment amoureux!!!

Quels sont les signes qui montrent qu il est amoureux?!

S'il met les papates en l'air, bouge l'oreille gauche, et remue la queue en faisant le beau.

Et accoure quand tu lui dis "REX au pied"

C'est bon il est amoureux...
 
Haut