Les sionistes n'auraient jamais du toucher à dieudonné

Tu te trompes, à l'époque il était salué comme étant le meilleur artiste de sa génération, à ce moment, il faisait salle comble pour ce que je considère être le meilleur spectacle humoriste de tout les temps : "le divorce de patrick".

un pur bonheur...
les americains c'est les pros de la guerre propre, une bombe atomique, un coup de serpilliere et hop tu peux bouffer par terre.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
i seulement il y a quelqu'un qui pourrait nous expliquer ce que c'est la quenelle ou je ne sais quoi...j'ai rien trouvé sur le net

En effet, le problème est que son créateur en parle comme d'un geste anti-système, mais quand il décrit le système, il ne parle que des juifs...

Et à part ça, aucune précision. Pas d'explication lorsque ce geste est fait par soral, son complice idéologique, devant le mémorial dédié à la shoah et les camps de concentration.

Et aucune condamnation non plus quand des gens font ça n'importe comment.
Et il ensence même les militaires qui font ce geste devant une synagogue.

Alors, c'est contre qui ce geste en réalité ?

C'est ça le gros problème.
 
J'ai édulcoré mon propos, mon sentiment sur lui est beaucoup plus radical et je souhaite qu'il sorte de cette aventure totalement ruiné :)
Tu as le droit de ne pas l'apprécier, qualifie le d'agitateur, de cynique, de provocateur, d'antisémite... le choix est large! Mais triste? Cet homme est l'humoriste le plus drôle que l'Hexagone ait jamais produit.;)
 
C'est ton droit le plus strict, j'arrête de parler de ce type dont on risque de ne plus entendre parler pendant un bon bout de temps ( artistiquement s'entend) l'avenir nous dira si j'ai raison ou pas :)
Il est tout à fait contre-productif pour ses adversaires d'en faire un martyr...cet acharnement est suspect en soi et donne raison à certaines de ses positions concernant ce système délétère et partisan. Il me manquera si tu as raison, le rire est un besoin quasi vital.:)
 
Dieudonné est foutu, le fisc lui a mis le grappin dessus . Il est à conjuguer au passé, ne perdons plus notre temps à discuter de ce triste personnage :)


Hahahha encore un clown

Ça fait 10ans qui subit une pression de malade , qu'il est boycotter de partt et pourtant il a jamais aussi populaire. Même ceux qui le dénigrer en se basant que les mythos de la télé , ont changer d'avis en voyant ses spectacles. Son public est large , de tout âges , origines et statuts sociales . Rien que pour ça il est jalouser et haït par les politiciens.
En plus il dénonce le mal qui gangrène notre société : les gens comme toi =====> sionistes !!!!!!

De plus en plus de gens en prennent conscience , malgré tes tentatives de trolls. Allez remballe tu es périmé mec
 
Hahahha encore un clown

Ça fait 10ans qui subit une pression de malade , qu'il est boycotter de partt et pourtant il a jamais aussi populaire. Même ceux qui le dénigrer en se basant que les mythos de la télé , ont changer d'avis en voyant ses spectacles. Son public est large , de tout âges , origines et statuts sociales . Rien que pour ça il est jalouser et haït par les politiciens.
En plus il dénonce le mal qui gangrène notre société : les gens comme toi =====> sionistes !!!!!!

De plus en plus de gens en prennent conscience , malgré tes tentatives de trolls. Allez remballe tu es périmé mec
Tout en nuances je vois :)
Ça ne te surprendra pas, je suppose, que je te range directement dans le tiroir des "sans intérêt "
A bon entendeur :)
 
Haut