Les sionistes n'auraient jamais du toucher à dieudonné

En s'acharnant comme ils l'ont fait sur dieudonné ils ont simplement rendu Dieudonné plus populaire, et c'est tant mieux.

Oui, c'est l'un des ratés interessant à analyser de la propagande visant, à diaboliser Dieudoné, pourquoi malgrès le matraquage, la violence, les moyens usés, la force de l'organisation, cela n'a pas marcher et ça a meme donner le résultat inverse, je crois que c'est un événement unique :)
 
Oui, c'est l'un des ratés interessant à analyser de la propagande visant, à diaboliser Dieudoné, pourquoi malgrès le matraquage, la violence, les moyens usés, la force de l'organisation, cela n'a pas marcher et ça a meme donner le résultat inverse, je crois que c'est un événement unique :)

Tout simplement parce que les gens depuis toujours ont cette curiosité d'aller ouvrir la fameuse porte interdite. Les pouvoirs en place ont fait la grosse erreur de désigner explicitement cette porte interdite en outrepassant de manière flagrande et grossière la liberté d'expression. Ceci a décuplé l'envie d'exploration de l'interdit. Et les gens ont pu ainsi se faire leur propre opinion sur Dieudonné
 
sans eux il serait juste le comique moyen pas si connu que ça qu'il était. ils en ont fait un martyr et ont du coup plaidé sa cause. c'est pas son talent moyen qui l'aurait rendu aussi célèbre.
tu parles de quelle affaire ? moi je parle de son sktech à la tv il y a dix ans l'hystérie ridicule que ça a provoqué. avant son sketch c'était un comique moyen. ok il avait son publique mais même pierre palmade a son public.
mais sans le sketch dans la plateau télé là chez fogiel et la campagne contre lui qui s'en suivit il n'aurait jamais atteint cette envergure. y a pas à dire ils lui ont donné de l'importance.

Pratiquement tous ses pairs et des critiques le reconnaissent comme un des plus doués de sa génération et ce bien avant cette affaire.
Il te semble qu'il avait moins d'envergure justement parce qu’un lobby,en particulier à la télévision et la radio(moyens essentiels pour se faire connaitre) a décidé de la boycotter et de lui barrer l’accès à ces merdias et ce depuis ce qui s'est passé chez Fogiel.En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
 
Pratiquement tous ses pairs et des critiques le reconnaissent comme un des plus doués de sa génération et ce bien avant cette affaire.
Il te semble qu'il avait moins d'envergure justement parce qu’un lobby,en particulier à la télévision et la radio(moyens essentiels pour se faire connaitre) a décidé de la boycotter et de lui barrer l’accès à ces merdias et ce depuis ce qui s'est passé chez Fogiel.En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
c'est que la génération est médiocre.
d'ailleurs ses pairs c'est qui ? élie semoun ? pierre palmade ? franck dubosc ? eric et ramzi ? ghir l'7amed 3la khouh :npq:

au contraire c'est quand on a commencé le boycott qu'il a commencé à avoir de l'importance. avant son sketch chez fogiel pour moi c'était un lourd parmi tant d'autre et c'est depuis ce qui s'est passé chez fogiel qu'il est devenu quelqu'un d'important et quelqu'un que j'avais tout à coup envie de défendre même s'il ne m'a pas beaucoup fait rire. là 10 ans plus tard il ne m'a pas plus fait rire mais il est devenu quelqu'un dont on entend trop parler sa quenelle crée des histoires pour rien.
 
c'est que la génération est médiocre.
d'ailleurs ses pairs c'est qui ? élie semoun ? pierre palmade ? franck dubosc ? eric et ramzi ? ghir l'7amed 3la khouh :npq:

au contraire c'est quand on a commencé le boycott qu'il a commencé à avoir de l'importance. avant son sketch chez fogiel pour moi c'était un lourd parmi tant d'autre et c'est depuis ce qui s'est passé chez fogiel qu'il est devenu quelqu'un d'important et quelqu'un que j'avais tout à coup envie de défendre même s'il ne m'a pas beaucoup fait rire. là 10 ans plus tard il ne m'a pas plus fait rire mais il est devenu quelqu'un dont on entend trop parler sa quenelle crée des histoires pour rien.

Nous n'avons peut etre pas lu et/ou écouté les mêmes références.
J'ai dit pairs,critiques voire ses détracteurs
Chacun a une préférence pour tel ou tel humour(iste).
Moi non plus je n'apprécie pas trop son humour mais je tiens compte d'un avis professionnel
 
Dernière édition:
Le Canard Enchaîné fait plusieurs révélations sur la fortune dissimulée de Dieudonné. Insolvable pour éviter de payer ce qu'il doit au fisc, Dieudonné s'est pourtant considérablement enrichi ces dernières années.



Selon l'hebdo satirique, la Direction centrale de la police judiciaire, qui a mis la main sur 600 000 euros et 15 000 dollars en liquide lors d'une perquisition au domicile du polémiste le 28 janvier, a trouvé beaucoup d'autres éléments montrant comment Dieudonné s'est largement rempli les poches ces dernières années.

La fortune "planquée" de Dieudonné, selon les termes du Canard, serait "colossale". Une très belle propriété au Mesnil-Simon, dotée d'un tennis et d'une piscine, au milieu d'un terrain de 1,2 hectare, est notamment citée. Dieudonné posséderait aussi une péniche à 68 000 euros, un break Mercedes à 20 000, un quad à 10 000 euros, ou encore un scooter à 1 850 euros. Ce qui fait beaucoup pour un artiste sans le sou qui prétend ne pas pouvoir éponger ses dettes fiscales.

Selon le Canard, Dieudonné profiterait outrageusement de ses fans. Il serait parvenu à récolter plus de 500 000 euros via des appels aux dons lancés en 2013. Une somme qui n'a en rien été récoltée pour faire progresser son "oeuvre", mais lui a permis de racheter une villa qui avait été saisie par le fisc. De nombreux chèques auraient été déposés sur le compte de l'humoriste par des centaines de donateurs selon l'hebdo, qui publie un relevé bancaire de mars 2013 dans ses pages. Les donateurs seraient près de 1 700 avec des dons oscillant entre 50 et 200 euros. Le record va à un admirateur acharné qui a versé 165 000 euros ! A ce prix là, on se demande qui "enfile les quenelles" aurait pu écrire le Canard.

L'argent a ensuite transité par le compte de la compagne de Dieudonné, Noémie Montagne, qui a racheté elle-même la villa avec sa société de production. Les "Productions de la plume" auraient d'ailleurs permis de nombreux transferts de fonds pour Dieudonné et sa famille, au nez et à la barbe de l'administration fiscale. Une machine bien huilée en somme.
Pourquoi l'article ne précise pas que tout à commencé quand l'état ne lui à toujours pas payé les 245000 euros de ces spectacles annulé, procès qu'il a gagné y compris après appel, et pourquoi l'article ne précise pas que le Fisc à triplé la réelle valeur de sa maison pour ne pas qu'il puisse racheté celle-ci à son entreprise, alors que Moult expert l'avait côté 3 fois moins. Si on m'attaque, je mord, bien joué Dieudonné.

T'appelle ça de la richesse une vieille maison et une vieille péniche ? Combien de personnes ont des résidences
secondaires en France ? Les sommes demandées par le crif uejf assos de pleureuses sont illégales comme
leurs plaintes car la loi existe déjà . Ces assos soutiennent le crime la colonisation en Palestine .
N'est ce pas klarsfeld qui a peut être du sang Palestinien sur les mains avec son pote stirn au conseil d'état qui ne
sert à rien à part dépouiller le peuple qui a mis son opposition sur le mur ? Si le peuple français avait eu du courage
il serait descendu pour protester contre cette décision ignoble illégale sans réflexion et rapidement .
Le peuple se réveille avec la gueule de bois il paye à part une petite minorité comme dans d'autres pays .
Ces assos sont illégales comme sos arnaque ldj mrap cran cfcm halde . Ils ont peur de perdre leur gagne pain
pourri .
Les sommes demandées par ces assos pleureuses sont illégales et les juges collabos sont complices comme dans
l'affaire de Saïd tué par des sales ordures de lâches à 6 contre 1 .

Dieudo remplit des salles de 5000 personnes sans pub n'a t-il pas le droit de vivre dans une maison ?
Son affaire a démarré il y a 10 ans avec les faux hébreux qui eux dépouillent les Palestiniens et magouillent.
cahuzac et sa bande ont dépouillé le peuple et cela continue et n'apporte rien de bien et depuis
longtemps .
Ps: Ces journaleux ne sont ils pas payés par les **** tribuables ?

Dieu n'aime pas les mensonges
 
Je sais pas ce que vous en penser, mais je trouve qu'on s'acharnant sur dieudonné les "sionistes" ont plutot fait du mal à leurs cause. Beaucoup de gens se sont rendu compte de l'existence et l'importance du lobby et commencent à se poser des questions.
Peut être que je te répondrais un jour sur ça .
 
Oui, c'est l'un des ratés interessant à analyser de la propagande visant, à diaboliser Dieudoné, pourquoi malgrès le matraquage, la violence, les moyens usés, la force de l'organisation, cela n'a pas marcher et ça a meme donner le résultat inverse, je crois que c'est un événement unique :)
Non .....................
 

tizniti

Soyons sérieux .
T'appelle ça de la richesse une vieille maison et une vieille péniche ?
Dieu n'aime pas les mensonges
Au fait, Dieudonné et sa famille sont dans le dénouement le plus totale et c'est ce que nous voulons que tous les intervenants comprennent afin qu'ils l'aident à s'en sortir.
Merci pour vos dons et votre aide.
 
Au fait, Dieudonné et sa famille sont dans le dénouement le plus totale et c'est ce que nous voulons que tous les intervenants comprennent afin qu'ils l'aident à s'en sortir.
Merci pour vos dons et votre aide.

c'est vraiment un truc de Ya*houd pourri de pointer du doigt la reussite d'un gars

ils sont jaloux et veulent que les gens soient eux aussi jaloux

la fortune de Dieudonne est des milliards de fois plus meritée que celle d'un Arthur par exemple
 

tizniti

Soyons sérieux .
I
je préfère encore un comique comme dieudo qui fait rigoler avec beaucoup de subtilité qu'un clown comme debouzze qui crache sur sa propre famille et nous la joue défenseur des opprimés.

Entretien avec l’humoriste Jamel Debbouze:

• Maroc Hebdo International: Pourquoi avoir choisi de parrainer l’Heure Joyeuse précisément?
-Jamel Debbouze: Je mène d’autres actions ailleurs, mais je ne veux pas m’éparpiller. J’ai décidé d’être le parrain de l’Heure Joyeuse et pas d’une autre association, car je sais qu’elle est l’une des premières associations qui mènent une action sociale au Maroc. Elle s’occupe de beaucoup de choses à la fois, que ce soit des enfants dénutris, de l’éducation ou de la formation des jeunes. En plus, elle n’hésite pas à soutenir les autres associations. C’est pour cette raison que j’ai décidé de m’impliquer corps et âme avec l’Heure Joyeuse.
• MHI: Quelles actions avez-vous menées au profit de l’Heure Joyeuse ?
- Jamel Debbouze: Un jour, j’ai eu la chance de gagner une voiture et je l’ai fait vendre pour envoyer l’argent à l’Heure Joyeuse. Ensuite j’ai animé un premier Gala organisé à Marrakech par la Chambre de commerce britannique, toujours au profit de cette association. J’ai également participé à une vente aux enchères exceptionnelle. Il y a eu également le match de gala, en juillet 2003, avec la participation de plusieurs vedettes du football mondial.

• MHI: La construction d’un nouveau centre d’accueil pour enfants en situation précaire vous dit quelque chose?
- Jamel Debbouze: Je crois réellement en ce genre d’initiative. Il n’y a pas plus beau que de contempler ces femmes qui sont là, à longueur de journée, pour apporter des soins aux enfants, ou leur donner des cours de couture. Elles font un travail considérable. Pour ma part, je ne suis qu’un simple acteur de l’association. Mon rôle est de guider les médias, de leur parler de ce qui se passe ici, de faire le relais, mais, encore une fois les vraies héroïnes, ce sont ces femmes. D’ailleurs, suite à l’initiative de Naîma Lamcharki de faire une salle polyvalente pour que les enfants fassent du théâtre dans ce centre, j’annonce que nous serons deux à la prendre en charge, et elle portera nos deux noms. Et comme elle portera le nom de Jamel Debbouze, j’y serai tous les jours!

......................................Enfin , c'est pour l' info. Il ne faut pas être trop impartial
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
c'est vraiment un truc de Ya*houd pourri de pointer du doigt la reussite d'un gars
ils sont jaloux et veulent que les gens soient eux aussi jaloux
La haine viserale que vous avez oh grand démocrates, oh grands militants antiracistes, oh grands militants des droits humains , oh grands militants anti-islamophobie révèle l'ampleur et la gravité des crises d'identité et de valeurs que vous vivez et auquelles vous n'arrivez pas à trouver de solutions à part d’être dans la peau de la victime et de pointer du doigt les juifs comme responsables de tous vos maux et des maux du monde entier.
...............On dirait que des djinns juifs vous ont totalement possédés.
 
la haine vient uniquement de ceux qui veulent salir le bouffon qu'est Dieudonne

ne projette pas ta maladie sur les autres

tout ce que je denonce c'est la technique diffamante utilisée : pas tres subtil en temps de crise d'essayer de faire detester quelqu'un en montrant sa reussite financiere


c'est une technique importée du sentier c'est ca?

" la gravité des crises d'identité et de valeurs que vous vivez et auquelles vous n'arrivez pas à trouver de solution à part d’être dans la peau de la victime et de pointer du doigt les juifs comme responsables de tous vos maux et des maux du monde entier."

aux derniere nouvelles c'est pas le lobby solvaque qui attaque Dieudonne avec tous les moyens de l'etat : le CRIF c'est tanzanien?

allez ferme la a tout jamais
 

tizniti

Soyons sérieux .
aux dernière nouvelles c'est pas le lobby solvaque qui attaque Dieudonne avec tous les moyens de l'etat : le CRIF c'est tanzanien?
allez ferme la a tout jamais

Ne sois pas agressif @samlamenace, soit courtois et fair Play.;)
Aucun lobby n'est derrière les déboires judiciaires de Dieudonné. C'est l’état Français, indépendant et souverain qui fait son travail en toute normalité.;)
 
Entretien avec l’humoriste Jamel Debbouze:

• Maroc Hebdo International: Pourquoi avoir choisi de parrainer l’Heure Joyeuse précisément?
-Jamel Debbouze: Je mène d’autres actions ailleurs, mais je ne veux pas m’éparpiller. J’ai décidé d’être le parrain de l’Heure Joyeuse et pas d’une autre association, car je sais qu’elle est l’une des premières associations qui mènent une action sociale au Maroc. Elle s’occupe de beaucoup de choses à la fois, que ce soit des enfants dénutris, de l’éducation ou de la formation des jeunes. En plus, elle n’hésite pas à soutenir les autres associations. C’est pour cette raison que j’ai décidé de m’impliquer corps et âme avec l’Heure Joyeuse.
• MHI: Quelles actions avez-vous menées au profit de l’Heure Joyeuse ?
- Jamel Debbouze: Un jour, j’ai eu la chance de gagner une voiture et je l’ai fait vendre pour envoyer l’argent à l’Heure Joyeuse. Ensuite j’ai animé un premier Gala organisé à Marrakech par la Chambre de commerce britannique, toujours au profit de cette association. J’ai également participé à une vente aux enchères exceptionnelle. Il y a eu également le match de gala, en juillet 2003, avec la participation de plusieurs vedettes du football mondial.

• MHI: La construction d’un nouveau centre d’accueil pour enfants en situation précaire vous dit quelque chose?
- Jamel Debbouze: Je crois réellement en ce genre d’initiative. Il n’y a pas plus beau que de contempler ces femmes qui sont là, à longueur de journée, pour apporter des soins aux enfants, ou leur donner des cours de couture. Elles font un travail considérable. Pour ma part, je ne suis qu’un simple acteur de l’association. Mon rôle est de guider les médias, de leur parler de ce qui se passe ici, de faire le relais, mais, encore une fois les vraies héroïnes, ce sont ces femmes. D’ailleurs, suite à l’initiative de Naîma Lamcharki de faire une salle polyvalente pour que les enfants fassent du théâtre dans ce centre, j’annonce que nous serons deux à la prendre en charge, et elle portera nos deux noms. Et comme elle portera le nom de Jamel Debbouze, j’y serai tous les jours!

......................................Enfin , c'est pour l' info. Il ne faut pas être trop impartial


Sérieusement Tizniti?
Je réitère, nous ne communiquons pas tous (n'ayant pas les médias dans nos poches) sur nos actions quotidiennes, aumônes, actions associatives, emplois solidaires, simples sourires à notre prochain, etc...
Je respecterai bien plus un homme qui n'aura pas jeté l'opprobre sur les siens (sa propre mère quand mm!) pour surfer sur le succès et grimper dans l'échelle sociale, que celui qui revient après avoir connu la gloire faire le philanthrope, la main sur le coeur (quand t'as du fric être généreux c'est pas trop compliqué hein)

Mais bon, s'il a vendu une voiture qu'il a gagné pour les plus démunis :/

Je suis tout de même plus touché par ceux qui n'ont rien et donnent le peu qu'ils ont, ça c'est la vraie générosité comme je l'entends
 
Ne sois pas agressif @samlamenace, soit courtois et fair Play.;)
Aucun lobby n'est derrière les déboires judiciaires de Dieudonné. C'est l’état Français, indépendant et souverain qui fait son travail en toute normalité.;)

"Aucun lobby n'est derrière les déboires judiciaires de Dieudonné. C'est l’état Français, indépendant et souverain qui fait son travail en toute normalité."

met un nez rouge toi aussi tu va faire fureur

donc Cukierman, Jakubowitz, Klarsefld, Stirn c'est une vue de l'esprit ???
 
"Aucun lobby n'est derrière les déboires judiciaires de Dieudonné. C'est l’état Français, indépendant et souverain qui fait son travail en toute normalité."

met un nez rouge toi aussi tu va faire fureur

donc Cukierman, Jakubowitz, Klarsefld, Stirn c'est une vue de l'esprit ???

Vil complotiste!
Quel lien avec Dieudonné? (dixit @Pareil qui ne voit pas le lien entre Israel et la Shoah)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sérieusement Tizniti?
Je respecterai bien plus un homme qui n'aura pas jeté l'opprobre sur les siens (sa propre mère quand mm!)
Il n'a jamais jeté l’opprobre sue les siens et les siens ne sont pas des prophètes parfaits dénués de tous les défauts.
Il s'est exprimé comme un homme indépendant et autonome de tout communautarisme.
J'ai aussi le droit de critiquer et me désolidariser de ceux avec qui je partage une origine maghrébine et une "culture" musulmane.
J'ai le droit de ne juger les autres que par leurs qualités et non par leur appartenance à une culture, origine, religion.....etc.
Il m'arrive en toute paix et en toute sérénité de préférer un ami juif à un autre musulman ou chrétien ou athée.
J'ai le droit aussi de critiquer en long et large la communauté maghrébine et musulmane, de ne pas développer une psychose obsessionnelle de victime et de faire du juif mon bouc émissaire.
Je veux aussi être universel et indépendant de toute communauté quelques soit sa nature.
C'est un peu ce que vous appeler affectueusement " les traîtres".
 

tizniti

Soyons sérieux .
Vil complotiste!
Quel lien avec Dieudonné? (dixit @Pareil qui ne voit pas le lien entre Israel et la Shoah)
L'une des raisons qui empêche cette soit disant communauté "Arabo-Maghrébine" et Musulmane d'avancer vers des horizons nouveaux c'est cette psychose paranoïaque dont elle n'arrive pas à se débarrasser et qu'est ce complot imaginaire dont elle croit faire l'objet.
On est réellement dans la psychiatrie.;)
Ceux qui s'expriment comme moi, qui travaillent avec les juifs, qui ont des mandats électifs, qui sont dans le gouvernement, qui crient haut et fort qu'ils sont bien intégrés...................qui dirigent des associations soutenus par les pouvoirs en place sont appelés ; des traîtres, des vendus, des arabes de service.........................etc.
 
L'une des raisons qui empêche cette soit disant communauté "Arabo-Maghrébine" et Musulmane d'avancer vers des horizons nouveaux c'est cette psychose paranoïaque dont elle n'arrive pas à se débarrasser et qu'est ce complot imaginaire dont elle croit faire l'objet.
On est réellement dans la psychiatrie.;)
Ceux qui s'expriment comme moi, qui travaillent avec les juifs, qui ont des mandats électifs, qui sont dans le gouvernement, qui crient haut et fort qu'ils sont bien intégrés...................qui dirigent des associations soutenus par les pouvoirs en place sont appelés ; des traîtres, des vendus, des arabes de service.........................etc.

"L'une des raisons qui empêche cette soit disant communauté "Arabo-Maghrébine" et Musulmane d'avancer vers des horizons nouveaux c'est cette psychose paranoïaque dont elle n'arrive pas à se débarrasser et qu'est ce complot imaginaire dont elle fait l'objet.
On est réellement dans la psychiatrie."

c'est vrai t'as raison les medias ne tabassent pas sur l'Islam depuis plus de douze ans

rendors toi
 
Il n'a jamais jeté l’opprobre sue les siens et les siens ne sont pas des prophètes parfaits dénués de tous les défauts.
Il s'est exprimé comme un homme indépendant et autonome de tout communautarisme.
J'ai aussi le droit de critiquer et me désolidariser de ceux avec qui je partage une origine maghrébine et une "culture" musulmane.
J'ai le droit de ne juger les autres que par leurs qualités et non par leur appartenance à une culture, origine, religion.....etc.
Il m'arrive en toute paix et en toute sérénité de préférer un ami juif à un autre musulman ou chrétien ou athée.
J'ai le droit aussi de critiquer en long et large la communauté maghrébine et musulmane, de ne pas développer une psychose obsessionnelle de victime et de faire du juif mon bouc émissaire.
Je veux aussi être universel et indépendant de toute communauté quelques soit sa nature.
C'est un peu ce que vous appeler affectueusement " les traîtres".

Edite ton plaidoyer, je ne parle pas des siens dans le sens sa grande famille communautaire comme tu l'as définie, mais de sa famille proche, son père, sa mère, ses frères. Il a agi d'une façon tellement humiliante vis à vis d'eux, alors qu'ils l'ont toujours soutenu. C'est ce que j'appelle un traitre.
Pour lui c'est plus récurrent et aisé de cracher sur sa mère que sur une autre communauté... quel exemple d' indépendance!
 
t'es pas d'accord alors tu veux me chasser

tu mérite de vivre en Corée du nord toi aussi, vas y, je te rejoins

Non c'est pour notre bien et ton propre bien

si tes oreilles sont trop chastes pour entendre les "horreurs" que permettent la liberté d'exrepssion en France alors je te conseille pour ta santé mentale de t'auto deporter en corée du nord ou les propos tenus seront plus conformes a ce que tu es rpet a entendre

clairement je contre ceux qui pronent la censure : t'as rien pigé a l'histoire de France on dirait donc va ailleurs c'est mieux pour toi
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est vrai t'as raison les medias ne tabassent pas sur l'Islam depuis plus de douze ans

rendors toi

Les musulmans portent une grande part de responsabilité dans ce qu'il leur arrive mais ils n'en sont pas conscients car la culture du recul et de l'autocritique leur est Etrangère.
Ne sont-ils pas la meilleur nation qui a été créé?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non c'est pour notre bien et ton propre bien

si tes oreilles sont trop chastes pour entendre les "horreurs" que permettent la liberté d'exrepssion en France alors je te conseille pour ta santé mentale de t'auto deporter en corée du nord ou les propos tenus seront plus conformes a ce que tu es rpet a entendre

clairement je contre ceux qui pronent la censure : t'as rien pigé a l'histoire de France on dirait donc va ailleurs c'est mieux pour toi
t'as tes règles ou quoi?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Edite ton plaidoyer, je ne parle pas des siens dans le sens sa grande famille communautaire comme tu l'as définie, mais de sa famille proche, son père, sa mère, ses frères. Il a agi d'une façon tellement humiliante vis à vis d'eux, alors qu'ils l'ont toujours soutenu. C'est ce que j'appelle un traitre.
Pour lui c'est plus récurrent et aisé de cracher sur sa mère que sur une autre communauté... quel exemple d' indépendance!

Si tu as lu ça dans Voici ou Gala, ce ne sont pas mes lectures.
Sa vie et ses problèmes avec sa famille c'est du privé .
 
Les musulmans portent une grande part de responsabilité dans ce qu'il leur arrive mais ils n'en sont pas conscients car la culture du recul et de l'autocritique leur est Etrangère.
Ne sont-ils pas la meilleur nation qui a été créé?

"Les musulmans portent une grande part de responsabilité dans ce qu'il leur arrive"

donc les jui*fs meritaient de se faire insulter les les medias des années 30 aussi?

tu veux jouer au *** t'as trouvé un client
 
Haut