Les sionistes n'auraient jamais du toucher à dieudonné

A

AncienBladinaute

Non connecté
bah Voltaire tu connais pas?

je deteste ce que vous dites mais je me ferais tuer pour que vous aillez le droit de le dire

si t'es aps heureux la Terre est grande...
c'est pas ce que tu montre là, bas toi pour que j'ai le droit de dire ce que je veux sans m'envoyer en corée du nord

occupe toi de ton bonheur et du sujet stp, tu sera bien gentil samsonite
 
Les musulmans portent une grande part de responsabilité dans ce qu'il leur arrive mais ils n'en sont pas conscients car la culture du recul et de l'autocritique leur est Etrangère.
Ne sont-ils pas la meilleur nation qui a été créé?

non on est trop *** pour prendre conscience de nos défauts et de nos qualités
on préfère laisser les autres penser pour nous, interdiction du voile, acharnement médiatique tout ça c'est bien mérité.
Et pour ceux qui sont un peu moins ***, on leur reconnait de grande valeur démocratique hein, on leur offre même de défendre le port de leur accoutrement religieux, et on met les médias entre leurs mains.
Ne sont ils pas la meilleure nation qui a été créée?
 
c'est pas ce que tu montre là, bas toi pour que j'ai le droit de dire ce que je veux sans m'envoyer en corée du nord

occupe toi de ton bonheur et du sujet stp, tu sera bien gentil samsonite


t'es debile personne ne se battra pour que tu aies le droit de censurer : remets ton cerveau a l'endroit

personne ne va se battre pour defendre l'opinion stupide d'une eprsonne stupide

personne ne va t'interdire de dire de la *****

en attendant je te conseille d'aller dans un pays ou la parole correspond plus a ce que tu veux... tu n'en seras que plus heureux

c'est contraire a l'esprit de la phrase
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
t'es debile personne ne se battra pour que tu aies le droit de censurer : remets ton cerveau a l'endroit

personne ne va se battre pour defendre l'opinion stupide d'une eprsonne stupide

personne ne va t'interdire de dire de la *****

en attendant je te conseille d'aller dans un pays ou la parole correspond plus a ce que tu veux... tu n'en seras que plus heureux

c'est contraire a l'esprit de la phrase
va prendre tes cachets et apprend à discuter, grossier personnage enragé

tu confonds liberté d'expression et insultes gratuites.... t'as le droit de dire ce que tu veux mais pas de m'insulter, il t'as pas apprit ca ton pote voltaire petite samsonite?
 
va prendre tes cachets et apprend à discuter, grossier personnage enragé

tu confonds liberté d'expression et insultes gratuites.... t'as le droit de dire ce que tu veux mais pas de m'insulter, il t'as pas apprit ca ton pote voltaire petite samsonite?


j'ai le droit de t'insulter pourquoi pas si t'as un probleme il y a la justice entre parties pour cela

apperemment tu ne sais meme pas de quoi tu parles

allez salut Kim Jong sempro
 
A

AncienMembre

Non connecté
FAUX

les sionistes ont besoin d’antisémitisme quitte a le créer

ils font d'une pierre deux coups : ils demontrent leur puissance en France et ils attisent la haine des juifs

Exactement.

Dieudonné a été privé de sa propre personnalité par deux groupes extrémistes et anti-patriotique : Egalité & Réconciliation, d'une part, a fait de lui le héros sacrificiel, chevaleresque et quasi-prophétique qu'il n'est pas... et le CRIF d'autre part a fait de lui le nazi antisémite et buveur de sang qu'il est encore moins !

C'est bien le drame de l'humoriste aujourd'hui : il ne peut plus rien dire sans que le moindre de ses mots soit transformé en bannière par les uns, puis en déclaration génocidaire par les autres.

Aujourd'hui, il serait temps de dégonfler la bulle. Que les fanatiques sionistes, les extrémistes rouges-bruns et (surtout !) les médias et les politiciens arrêtent enfin de spéculer sur Dieudonné ! Ce pauvre homme n'est pas une usine à scandales sur laquelle chacun peut se payer à bon compte.

Je ne l'inquiète pas outre-mesure pour le bien commun : comme toute bulle spéculative, celle-ci finira bien par crever, disparaissant en un éclair. Pour le peuple français, les dégâts seront quasi-nuls. Pour le CRIF et Soral, les affaires seront florissantes... mais pour Dieudonné ? Lui seul paiera malheureusement les frais de l'instrumentalisation dont il a été la victime, parfois consentante.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'ai le droit de t'insulter pourquoi pas si t'as un probleme il y a la justice entre parties pour cela

apperemment tu ne sais meme pas de quoi tu parles

allez salut Kim Jong sempro
si ca te fais plaisir, l'insulte c'est l'arme et les larmes du faible, sans ca t'existe même pas

allez petite Samsonite, va apprendre de nouvelles insultes et continu à exister au travers d'elles
 
Exactement.

Dieudonné a été privé de sa propre personnalité par deux groupes extrémistes et anti-patriotique : Egalité & Réconciliation, d'une part, a fait de lui le héros sacrificiel, chevaleresque et quasi-prophétique qu'il n'est pas... et le CRIF d'autre part a fait de lui le nazi antisémite et buveur de sang qu'il est encore moins !

C'est bien le drame de l'humoriste aujourd'hui : il ne peut plus rien dire sans que le moindre de ses mots soit transformé en bannière par les uns, puis en déclaration génocidaire par les autres.

Aujourd'hui, il serait temps de dégonfler la bulle. Que les fanatiques sionistes, les extrémistes rouges-bruns et (surtout !) les médias et les politiciens arrêtent enfin de spéculer sur Dieudonné ! Ce pauvre homme n'est pas une usine à scandales sur laquelle chacun peut se payer à bon compte.

Je ne l'inquiète pas outre-mesure pour le bien commun : comme toute bulle spéculative, celle-ci finira bien par crever, disparaissant en un éclair. Pour le peuple français, les dégâts seront quasi-nuls. Pour le CRIF et Soral, les affaires seront florissantes... mais pour Dieudonné ? Lui seul paiera malheureusement les frais de l'instrumentalisation dont il a été la victime, parfois consentante.


je pense que tu as raison dans ta méfiance de Soral

je en comprends pas d'ou vient sa propension a s'auto congratuler et se persuader d'etre un intellectuel de haute volée
 
En s'acharnant comme ils l'ont fait sur dieudonné ils ont simplement rendu Dieudonné plus populaire, et c'est tant mieux.


Pas seulement , il y'a aussi son immense talent et le noble combat qui mène. Sans ça il aurait disparu de la circulation en moins de 2

Censurer quelqu'un ne lui donne pas forcément plus de succès après. C'est a double tranchant même
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense que tu as raison dans ta méfiance de Soral

je en comprends pas d'ou vient sa propension a s'auto congratuler et se persuader d'etre un intellectuel de haute volée

Alain Soral vient sans doute d'un passé difficile. On voit tout de suite qu'il s'agit d'un homme profondément blessé : hyper-affectif, émotif, toujours à fleur de peau, avec toujours l'urgente nécessité de s'affirmer (comme tu dis) et de vouloir prouver quelque chose.

Il est jaloux de Marc-Edouard Nabe peut-être ? :sournois: http://www.lepoint.fr/societe/nabe-...nore-l-antisionisme-05-02-2014-1788649_23.php

En tous cas, son narcissisme de défense l'a conduit à se couper aujourd'hui de tous ses alliés potentiels : Nabe, Tariq Ramadan, Michel Collon, Serge Ayoub, etc...
 
Dans une de ses vidéos il dit même :

"Si Jésus était la , il serait assis a côté de moi "

Il a quand même un ego de ouf ce mec , contrairement a dieudonné qui se la pète bcp moins

limite illuminé le mec

clair il pete deja un boulon a son petit niveau imagine si demain la situation change et qu'il prenne de l'importance et devienne ministre il sera pire qu'un Valls

Dieudonne a le sens de l'auto derision au depart Soral non

le livre de Soral comprendre l'empire est truffé de betises melangées a des verités
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je pense que tu as raison dans ta méfiance de Soral

je en comprends pas d'ou vient sa propension a s'auto congratuler et se persuader d'etre un intellectuel de haute volée

Perso, je comprend encore moins comment il est possible qu'une partie des fans de dieudonné pense ça de soral.
(pas tous, mais tout de même un paquet quand on voit le nombre de vidéo de lui qui sont postées ici comme "argument")
 
La haine viserale que vous avez oh grand démocrates, oh grands militants antiracistes, oh grands militants des droits humains , oh grands militants anti-islamophobie révèle l'ampleur et la gravité des crises d'identité et de valeurs que vous vivez et auquelles vous n'arrivez pas à trouver de solutions à part d’être dans la peau de la victime et de pointer du doigt les juifs comme responsables de tous vos maux et des maux du monde entier.
...............On dirait que des djinns juifs vous ont totalement possédés.
La haine viserale :D elle vise quoi cette haine? :D
 
R

Rorschach

Non connecté
sans eux il serait juste le comique moyen pas si connu que ça qu'il était. ils en ont fait un martyr et ont du coup plaidé sa cause. c'est pas son talent moyen qui l'aurait rendu aussi célèbre.


Je t'avouerais que je n'ai jamais vu un de ses spectacles.

J'ai suivi la polémique comme un match de tennis à l'époque où je voyais Sampras à la TV...

"Quoi! Déjà 40-0!!! Il est trop fort!!" :eek:
 
Je sais pas ce que vous en penser, mais je trouve qu'on s'acharnant sur dieudonné les sionistes ont plutot fait du mal à leurs cause. Beaucoup de gens se sont rendu compte de l'existence et l'importance du lobby et commencent à se poser des questions.

Pour ma part je trouve que c'est Dieudonné qui a fait une erreur en s'acharnant ainsi et en s'enfonçant dans une spirale de provocation jusqu'a aller trop loin.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
il mérite d'être censuré, comme tout les hommes politique d'aujourd'hui
Salam sempro,
Non moi je te propose d'envoyer les politiques à la guillotine, et encouragé dieudo à faire des sketchs pour le taxer et lui coller une amende à chaque fois qu'il dérape, jusqu'à l'envoyer au goulag.
Dis moi t’habite en Russie ^^
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je sais pas ce que vous en penser, mais je trouve qu'on s'acharnant sur dieudonné les sionistes ont plutot fait du mal à leurs cause. Beaucoup de gens se sont rendu compte de l'existence et l'importance du lobby et commencent à se poser des questions.
i seulement il y a quelqu'un qui pourrait nous expliquer ce que c'est la quenelle ou je ne sais quoi...j'ai rien trouvé sur le net
 
i seulement il y a quelqu'un qui pourrait nous expliquer ce que c'est la quenelle ou je ne sais quoi...j'ai rien trouvé sur le net

La quenelle est un spécialité gastronomique.
Le geste de la quenelle est un fait sociologique.
Tout geste ayant un signifiant, celui ci est généralement imposer par l'élite dominant la société dans lequel ce geste a une signification :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam sempro,
Non moi je te propose d'envoyer les politiques à la guillotine, et encouragé dieudo à faire des sketchs pour le taxer et lui coller une amende à chaque fois qu'il dérape, jusqu'à l'envoyer au goulag.
Dis moi t’habite en Russie ^^
salam universal,
t'as rien a me proposer, encourage ce que tu veux, guillotine qui tu veux, envoie les politiques ou tu veux
tant que j'habite pas chez toi.... en Russie ou ailleurs.... cela ne te regarde pas
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam universal,
t'as rien a me proposer, encourage ce que tu veux, guillotine qui tu veux, envoie les politiques ou tu veux
tant que j'habite pas chez toi.... en Russie ou ailleurs.... cela ne te regarde pas
Re sempro,
Pourquoi mon ami cette agressivité !!! Respire un bon coup avant d'en lâcher une ^^ ça te fera du bien.
La Russie est un beau pays tu préfères le Zimbabwe ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Re sempro,
Pourquoi mon ami cette agressivité !!! Respire un bon coup avant d'en lâcher une ^^ ça te fera du bien.
La Russie est un beau pays tu préfères le Zimbabwe ?
non univers selles, je te dis ca avec toute la gentillesse que tu mérite, sans aucune agressivité... y avait que de l'amour dans mon message
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Ce qui compte surtout c'est qu'ont soient tous dans leur système de contrôle
Le sens contraire de la quenelle n'est que l'inverse du salut nazi qui veut dire le contraire (pas de haine)
Surtout que dans le monde beaucoup de gens continu à faire ce salut nazi !!! mais ne sont pas sanctionné...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui compte surtout c'est qu'ont soient tous dans leur système de contrôle
Le sens contraire de la quenelle n'est que l'inverse du salut nazi qui veut dire le contraire (pas de haine)
Surtout que dans le monde beaucoup de gens continu à faire ce salut nazi !!! mais ne sont pas sanctionné...

D'ailleurs, ce n'est même pas un salut nazi (même inversé !) à la base ! On en a vraiment fait tout un bordel pour rien de ce geste.
 
Haut