Les sites de rencontre

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Wa aalikoum salam,Toi tu sais ce qu'il y a derrière le point d'interrogation donc fais pas genre :-D
Sur cette photo , j'aime bien ma posture de top model, malheureusement je n'en ai que la posture.

Oui mais tu sais c'est bien qu'à mon age on des pertes de mémoire , donc je comptes sur toi pour les combler :sournois:

Quand à la posture c'est elle qui fait toute la différence :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui mais tu sais c'est bien qu'à mon age on des pertes de mémoire , donc je comptes sur toi pour les combler :sournois:

Quand à la posture c'est elle qui fait toute la différence : D


Oui mais toi, tu es une de ces femmes qui tendent à disparaitre , la plupart des femmes de nos jours préféreront le physique au charisme :ind igne:
Je n'ai jamais cru à cette citation qui dit que pour être brillant devant une femme, il faut juste donner l'illusion d'être brillant.

Sinon je n'ai pas compris ce que tu voulais que te remémore ? :D
 
Donc je ne suis pas belle, je me crois belle!!! mdr si tu me voyais ( les gens seraient-ils fous à me complimenter?) quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient monsieur je suis mariée et je squatte bladi h24!!!! puis qui vous dit que je cherche du sérieux mdr
je n'ai pas dit ça, je ne sais pas si t'es belle ou pas et je m'en fout à vrai dire donc je n'ai aucune raison de dire que tu es moche.
j'ai parlé dans l'absolu car j'ai trop souvent entendu des pas belles dire qu'elles sont célibataires parce que leur beauté fait fuir les hommes ou sortir la fameuse phrase "que Dieu nous donne la chance des moches".
pour ce qui est de squatter bladi h24, c'est une conjecture inutile de ta part. car même si c'était vrai ça t'avancerait à quoi ? et quel serait le rapport avec le sujet ?

ceci dit je suis content que tu m'adresses cette réponse nerveuse parce que tout à l'heure on m'a accusé de te défendre pour avoir une touche avec toi dans ce même message qui t'a énervé :D

ps : c'est quoi ton ancien pseudo ? :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non mais c'est de l'acharnement là !!! il faut vraiment etre ***** pour s'attaquer à un pseudo sur le net ! T'es sérieuse là? Pète un coup, va baiser , prends tes cachets .....ou va meme te pendre!!! mdr après c'est moi la dep ( c'est l'hopital qui se fout de la charité là!)



Beurkk va laver ta bouche a la javel

Si tu es du genre a parler comme ca tu trouveras que des cas Sociaux qui voudront de toi


Beurrkk
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui mais toi, tu es une de ces femmes qui tendent à disparaitre , la plupart des femmes de nos jours préféreront le physique au charisme :ind igne:
Je n'ai jamais cru à cette citation qui dit que pour être brillant devant une femme, il faut juste donner l'illusion d'être brillant.

Sinon je n'ai pas compris ce que tu voulais que te remémore ? :D

D'ou la rareté ! alors remémore ma mémoire à ta vue :sournois:
 
Ok. En général, quand on veut se permettre une remarque pertinente en entrant dans une conversion, on s'informe de toute l'évolution de la discussion.

La posteuse Meknessia, a ouvert un topic il y a peu stipulant qu'il n'y avait que les moches qui se casaient et que les belles filles etaientt en général célibataires.
Bref, j'ai pas envie de te faire un résumé.
Comprends ce que tu veux enfin ce que tu peux surtout.

Alors pour toi le donneur de leçon, il serait bon de s'informer avant de foncer dans le tas comme un bourin.

Première chose j'ai pu deja à plusieurs reprises évoquer ce type conversation avec la posteuse sur ce meme forum donc je sais globalement quel est son point de vue à ce sujet et de deux ou est le rapport entre ta remarque et ce que j'ai dis précédemment je suis perplexe....

N'aimant pas les jugements hatifs je préfère te laisser le bénéfice du doute.
 

just me

You know you love me
VIB
J'en ai rencontré un une fois, via FB mais j'étais jeune, 18-19 ans.
Sympa, pas trop mal, juste un peu mytho sur les bords...
On avait plusieurs amis commun, donc on se croisait pas mal à l'époque même si j'avais décidé de plus le revoir...
(A cause de sa mythomanie....)

Sinon, m'inscrire vraiment dans le but de rencontrer âme soeur, j'y crois pas du tout.

Et oui, certains ont rencontrés leur conjoint sur le net, mais les enchainer comme tu le fais, ça fait fille pas sérieuse...
Après faut pas se plaindre d'être seule ou d'être cataloguer...
 
Haut