Les sites de rencontre

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Vous être méchantes avec la posteuse, pour une fois qu'une fille assument parle
Sans tabous vous lui sautez a la gorge :-D


Comme si je lisais les topics, sérieux :rolleyes:
attends, je retourne voir de quoi ça parle ...


Ah les sites de rencontres ... on en a déjà parlé maintes fois, d'ailleurs, y'a pas longtemps on s'était bien marrées à y faire des infiltrations ! :D
 

Toi

**Chocolate addict**
J'avais decidé de retenter le coup, le jeune H etait tout a fait normal physiquement potable!

On a discuté qlq temps et au téléphone il m'annonce que sont père a défenestré sa mère du 4 eme étages quand il était môme!!!!

Et la j'ai eu un fou rire :langue: je pensais que c’était une connerie!!

Son père n'a pas supporté la prison, il s'est suicidé en taule!! :e ek:

Sa fait flipper quand mm!!!

ouah!!!
:confused:
..................
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je réitère ...

Moi non plus..

Pourquoi le mec cherchait obligatoirement La Poste pour retirer de l'argent ? Il lui manque une case.. ?

Quand j'étais au lycée, j'étais aussi chez la poste, et il donne une carte de retrait gratuitement. Mais justement, c'est qu'une carte de retrait et pas une carte de crédit. Tu ne peux retirer avec qu'aux DAB de La poste.... ;)
 
Quand j'étais au lycée, j'étais aussi chez la poste, et il donne une carte de retrait gratuitement. Mais justement, c'est qu'une carte de retrait et pas une carte de crédit. Tu ne peux retirer avec qu'aux DAB de La poste.... ;)

Donc là), elle veut nous faire croire qu'un type de passé 25ans n'a toujours qu'une carte de retrait? o_O
Yallah meme un Rmiste peut demander une carte bleue!

Elle nous prend pour des jambons. Elle est plutot en dép' chez elle et elle se fait des films sur ce que pourrait être sa life si elle allait voguer sur des sites de rencontres mais elle va loin dans les films donc elle anticipe meme cela. à savoir le coup du radin.
Bref, je vais aller boire de l'eau fresh.
 
Voilà deux semaines que je suis inscrite sur un fameux site de rencontre dont je tairais le nom! Aujourd'hui a eu lieu ma première rencontre! Après avoir bien sélectionné le jeune homme ( bonne accroche, informaticien , physique agréable) grande fut ma désillusion! Le réel et les photos n'ont rien à voir! Peu importe je décide de passer outre ( on n'est pas tous gaté par la nature). Bref , une fois la rencontre faite, monsieur cherchait à tout prix la poste pour retirer de l'argent mdr les autres distributeurs ne faisaient pas l'affaire!! Bref trop bien de marcher à Paris sous la pluie durant 20minutes! Je n'ai tenu le coup que 45min et me suis barrée du café ( prétextant une excuse bidon). Il paraissait bien comparé à tous les clowns qu'il y avait...Bref qui a déjà fait des rencontres via internet?


les photos y'a photoshop le bronzage etc etc alors que la realité il peut avoir des boutons l'air fatigué etc etc surtout les photos du maroc toutes retapé quand tu les retire chez les photographe il corrige tous t'a l'impression que tu as 5 ans dessus
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Donc là), elle veut nous faire croire qu'un type de passé 25ans n'a toujours qu'une carte de retrait? :eek: h:
Yallah meme un Rmiste peut demander une carte bleue!

Elle nous prend pour des jambons. Elle est plutot en dép' chez elle et elle se fait des films sur ce que pourrait être sa life si elle allait voguer sur des sites de rencontres mais elle va loin dans les films donc elle anticipe meme cela. à savoir le coup du radin.
Bref, je vais aller boire de l'eau fresh.

Bon appétit la cassos! :D

T'es bien remonté contre elle en tout cas .... :D
 
Voilà deux semaines que je suis inscrite sur un fameux site de rencontre dont je tairais le nom! Aujourd'hui a eu lieu ma première rencontre! Après avoir bien sélectionné le jeune homme ( bonne accroche, informaticien , physique agréable) grande fut ma désillusion! Le réel et les photos n'ont rien à voir! Peu importe je décide de passer outre ( on n'est pas tous gaté par la nature). Bref , une fois la rencontre faite, monsieur cherchait à tout prix la poste pour retirer de l'argent mdr les autres distributeurs ne faisaient pas l'affaire!! Bref trop bien de marcher à Paris sous la pluie durant 20minutes! Je n'ai tenu le coup que 45min et me suis barrée du café ( prétextant une excuse bidon). Il paraissait bien comparé à tous les clowns qu'il y avait...Bref qui a déjà fait des rencontres via internet?


Lol tu as osée bravo!!! J'ai testée il y longtemps et j'ai jamais eu le courage de réitérer l'expérience. J'ai souvent entendu que beaucoup de gens (pas tous) était pas en quête de l'amour mais de plan c**
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
j'ai absolument rien contre elle! Z'etes incroyable ici!

C'est juste qu'avec quelques grammes de Xanak dans le sang, je suis moins tolérante à la betise :mig non:

Avoues que t'es jalouse....:rolleyes:

Xanak ? Tu voulais dire Xanax, je suppose :
-Traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères...
-Prévention et traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique.

Tu me fais peur...:confused:
 
S

Soomy

Non connecté
Voilà deux semaines que je suis inscrite sur un fameux site de rencontre dont je tairais le nom! Aujourd'hui a eu lieu ma première rencontre! Après avoir bien sélectionné le jeune homme ( bonne accroche, informaticien , physique agréable) grande fut ma désillusion! Le réel et les photos n'ont rien à voir! Peu importe je décide de passer outre ( on n'est pas tous gaté par la nature). Bref , une fois la rencontre faite, monsieur cherchait à tout prix la poste pour retirer de l'argent mdr les autres distributeurs ne faisaient pas l'affaire!! Bref trop bien de marcher à Paris sous la pluie durant 20minutes! Je n'ai tenu le coup que 45min et me suis barrée du café ( prétextant une excuse bidon). Il paraissait bien comparé à tous les clowns qu'il y avait...Bref qui a déjà fait des rencontres via internet?
45 min??

t'es gentille

:eek:
 
Avoues que t'es jalouse....:rolleyes:

Xanak ? Tu voulais dire Xanax, je suppose :
-Traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères...
-Prévention et traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique.

Tu me fais peur...:confused:


Je meurs de Jalousie!! Je te raconte pas, je convulse là


Oui, xanax. faute de frappe. Et je ne vois pas ce qui t'effraie.
"Nul génie sans une part de folie"
 
C'est pas parce qu'on va sur un site de rencontre qu'on est forcément moche ou en galère ça n'a aucun sens


Ok. En général, quand on veut se permettre une remarque pertinente en entrant dans une conversion, on s'informe de toute l'évolution de la discussion.

La posteuse Meknessia, a ouvert un topic il y a peu stipulant qu'il n'y avait que les moches qui se casaient et que les belles filles etaientt en général célibataires.
Bref, j'ai pas envie de te faire un résumé.
Comprends ce que tu veux enfin ce que tu peux surtout.
 
Elle parle comme quelqu'un qui n'y est jamais allé...
On trouve de tout, depuis la prof de fac à la femme médecin, chef d'entreprise etc.
Et des canons comme des boudins...


Je suis déjà allée sur des sites de rencontres donc je connais la diversité de la faune là bas.

je faisais juste de l'ironie par rapport à la posteuse et ses prises de position passées.
Mais je pense que vous êtes soit trop fainéants soit trop bêtes pour faire l'effort d'aller chercher le lien logique dans la discussion. :cool:
 
1.Je ne suis pas marocaine donc pas au fait des proverbes darija-phone.
2. Tu vas hyper loin dans l'interprétation parce que son topic ne se basait aucunement sur ce proverbe mais sur un constat fumeux.
3. Non, dans son autre topic, elle mettait en avant le fait que les femmes casées sont souvent grosses ( de taille 44 selon elle) et moches.
Moches donc forcément pas exigeantes et prêtes à aller avec le 1ere venu puis tu comprends les belles femmes ça effraie tellement les hommes ( mais ouuiiii! )
4. Après, si elle est aussi bonne qu'elle le prétend, je comprends tout à fait que tu la défendes avec autant de véhémence, faudrait pas louper un bon morceau :cool:

Cecit dit etant dit, je n'ai absolument rien contre elle.... elle est sympa au demeurant, juste un peu bete :mignon:
1. c'est pour ça que je te l'explique
2. derrière le proverbe y a tout un état d'esprit donc je ne suis pas allé si loin
3. oui c'est sa façon de se rassurer évidement.
4. je n'étais pas en train de la défendre, c'était même plutôt le contraire.
 
On a compris que tu étais de mauvaises humeur...N'en fait pas un style non plus.

Sinon tout ce que j'ai lu de toi sur ce topic depuis hier, c'est de l'ironie?
Eh bé...tizniti a trouvé son maître...


Non, honnêtement, au delà de l'humeur ( qu'est qu'un autre topic vient faire là dedans?)

Je faisais de l'ironie par rapport à Meknessia et son topic précédent.
Mais pensez ce que vous voulez, je suis quelqu'un d'arrangeant :cool:
 
Haut