Les sites de rencontre

Centreat.. pudique..

Mmmh c'est pas ce que j'ai cru comprendre en lisant une de tes dernières interventions..

T'y allais pas de mains mortes.. pour ne pas faire de jeu de mots.. :D

Parfois j'appelle un chat un chat...J'ai beau répéter que je suis un romantique qui eu un petit moment d'égarement, je sens qu'il y a quelques doutes...;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
1) tu n'as aucune idée du nombre de fois que j'ai visité un musée.
2) J'en ai rien à battre de ce que tu crois.
3) Je ne suis pas là pour t'indiquer où je te conseil d'aller dégorger ton poireau.
4) j'ai simplement donné mon opinion, qui n'engage que moi.
5) Tes 5 ans d'histoire de l'art je t'en félicite, j'espère que tes parents sont fiers de toi.
6) de la à être ton lapin....Ne prend surtout pas des désirs pour une réalité.


a sidi rak mou7arib:D .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Peut être qu'elle essaie de nous faire comprendre qu'en fait c'est un gros radin...
Genre il voulait absolument retirer à la poste pour ne pas avoir de frais.

Ah oui j'ai complètement zappé cette histoire de frais.. :D

Moi je retire n'importe où et j'ai pas l'impression d'avoir de frais..

Ça doit dépendre des banques ou des cartes qu'on a..
 
Ah oui j'ai complètement zappé cette histoire de frais.. :D

Moi je retire n'importe où et j'ai pas l'impression d'avoir de frais..

Ça doit dépendre des banques ou des cartes qu'on a..


Ben moi aussi je retire partout...
Et franchement pour les frais, je peux pas te dire, je fais jamais attention à ce genre de trucs...
Au point ou j'en suis tfaçon, c'est pas 5-6 euros qui me rendront plus rich' :rolleyes:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ben moi aussi je retire partout...
Et franchement pour les frais, je peux pas te dire, je fais jamais attention à ce genre de trucs...
Au point ou j'en suis tfaçon, c'est pas 5-6 euros qui me rendront plus rich' :rolleyes:

J'avoue si c'est à ça qu'elle faisait allusion.. ça fait crevard..

Y'a des mecs franchement.. c'est juste maladif.. c'est dommage parce qu'ils ne se rendent même pas à compte à quel point ça les enlaidit..

Allah Ihfadna
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce qui me laisse songeur sur les sites de rencontre, c'est à quel point les mecs ne comprennent RIEN à la psychologie féminine. Est-ce qu'ils croient qu'il suffit d'envoyer une proposition digoulasse à une pure inconnue pour l'amener le lendemain dans son lit? À moins que leur stratégie soit d'envoyer le même message copié-collé à 500 filles dans l'espoir qu'il y en aura quelques-unes qui embarqueront. Ce qui en dit long sur le niveau de maturité de ces mecs.
 
Ce qui me laisse songeur sur les sites de rencontre, c'est à quel point les mecs ne comprennent RIEN à la psychologie féminine. Est-ce qu'ils croient qu'il suffit d'envoyer une proposition digoulasse à une pure inconnue pour l'amener le lendemain dans son lit?

Les mecs qui font ça sont en général des fantasmeurs, souvent très jeunes d'ailleurs, qui le soir n'ont que la main droite pour se consoler...
 
Haut