Les sites de rencontre

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Voilà deux semaines que je suis inscrite sur un fameux site de rencontre dont je tairais le nom! Aujourd'hui a eu lieu ma première rencontre! Après avoir bien sélectionné le jeune homme ( bonne accroche, informaticien , physique agréable) grande fut ma désillusion! Le réel et les photos n'ont rien à voir! Peu importe je décide de passer outre ( on n'est pas tous gaté par la nature). Bref , une fois la rencontre faite, monsieur cherchait à tout prix la poste pour retirer de l'argent mdr les autres distributeurs ne faisaient pas l'affaire!! Bref trop bien de marcher à Paris sous la pluie durant 20minutes! Je n'ai tenu le coup que 45min et me suis barrée du café ( prétextant une excuse bidon). Il paraissait bien comparé à tous les clowns qu'il y avait...Bref qui a déjà fait des rencontres via internet?


Tu dois etre bien moche comme moi pour passer par le net.
 
pourquoi vous êtes méchantes avec elle ? :D


ben non, parce que dans un autre post, elle disait que y avait que les moches qui étaient mariés et qu'elle assumait à fond son célibat.
Je suis juste étonnée qu'elle retourne maintenant sa veste en cherchant à rencontrer un type via des sites de rencontres pourris.
Et puis passer la dans la catégorie des moches casées, faut etre fou quoi!

Franchement, aujourd'hui je suis de mauvais poil

Ah oui, puis forcément je suis jalouse mais bon pas la peine de préciser :mignon:
 
ben non, parce que dans un autre post, elle disait que y avait que les moches qui étaient mariés et qu'elle assumait à fond son célibat.
Je suis juste étonnée qu'elle retourne maintenant sa veste en cherchant à rencontrer un type via des sites de rencontres pourris.

Puis, franchement, aujourd'hui je suis de mauvais poil

Ah oui, puis forcément je suis jalouse mais bon pas la peine de préciser :mignon:
aaaaah oui ! c'était son post à elle ? je m'en souviens :D
 
Voilà, tui comprend mnt :D

Elle est folle de vouloir passer dans la catégorie des thons casés franchement? :D
Jusuq'à aller le chercher sur un site de rencontre, elle doit galérer sec la pauvre!
mais non t'as pas compris, elle se basait sur le proverbe marocain "que Dieu nous donne la chance des filles moches" que disent celles qui se croient belles et qui se plaignent de leur célibat.
son topic n'était pas un hommage au célibat mais bien une sorte de jérémiade du style "snif je veux être en couple mais je galère alors que je suis pas moche comme celles qui ne galèrent pas du tout ! c'est trop injuste !"
donc pas étonnant qu'elle essaye de sortir du célibat.
 
mais non t'as pas compris, elle se basait sur le proverbe marocain "que Dieu nous donne la chance des filles moches" que disent celles qui se croient belles et qui se plaignent de leur célibat.
son topic n'était pas un hommage au célibat mais bien une sorte de jérémiade du style "snif je veux être en couple mais je galère alors que je suis pas moche comme celles qui ne galèrent pas du tout ! c'est trop injuste !"
donc pas étonnant qu'elle essaye de sortir du célibat.


1.Je ne suis pas marocaine donc pas au fait des proverbes darija-phone.
2. Tu vas hyper loin dans l'interprétation parce que son topic ne se basait aucunement sur ce proverbe mais sur un constat fumeux.
3. Non, dans son autre topic, elle mettait en avant le fait que les femmes casées sont souvent grosses ( de taille 44 selon elle) et moches.
Moches donc forcément pas exigeantes et prêtes à aller avec le 1ere venu puis tu comprends les belles femmes ça effraie tellement les hommes ( mais ouuiiii! )
4. Après, si elle est aussi bonne qu'elle le prétend, je comprends tout à fait que tu la défendes avec autant de véhémence, faudrait pas louper un bon morceau :cool:

Cecit dit etant dit, je n'ai absolument rien contre elle.... elle est sympa au demeurant, juste un peu bete :mignon:
 
Voilà deux semaines que je suis inscrite sur un fameux site de rencontre dont je tairais le nom! Aujourd'hui a eu lieu ma première rencontre! Après avoir bien sélectionné le jeune homme ( bonne accroche, informaticien , physique agréable) grande fut ma désillusion! Le réel et les photos n'ont rien à voir! Peu importe je décide de passer outre ( on n'est pas tous gaté par la nature). Bref , une fois la rencontre faite, monsieur cherchait à tout prix la poste pour retirer de l'argent mdr les autres distributeurs ne faisaient pas l'affaire!! Bref trop bien de marcher à Paris sous la pluie durant 20minutes! Je n'ai tenu le coup que 45min et me suis barrée du café ( prétextant une excuse bidon). Il paraissait bien comparé à tous les clowns qu'il y avait...Bref qui a déjà fait des rencontres via internet?

Ouiii :( et j'en suis encore traumatisée à l'heure actuelle meme si sa fait 1 an...

http://www.bladi.info/290880-mecs-net-larnaque-siecle/
 
J'avais decidé de retenter le coup, le jeune H etait tout a fait normal physiquement potable!

On a discuté qlq temps et au téléphone il m'annonce que sont père a défenestré sa mère du 4 eme étages quand il était môme!!!!

Et la j'ai eu un fou rire :langue: je pensais que c’était une connerie!!

Son père n'a pas supporté la prison, il s'est suicidé en taule!! :eek:

Sa fait flipper quand mm!!!
 
J'avais decidé de retenter le coup, le jeune H etait tout a fait normal physiquement potable!

On a discuté qlq temps et au téléphone il m'annonce que sont père a défenestré sa mère du 4 eme étages quand il était môme!!!!

Et la j'ai eu un fou rire :langue: je pensais que c’était une connerie!!

Son père n'a pas supporté la prison, il s'est suicidé en taule!! :ek:

Sa fait flipper quand mm!!!


A mon avis tu lui a pas plu et il t'a dit ça pour que tu partes en courant :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'avais decidé de retenter le coup, le jeune H etait tout a fait normal physiquement potable!

On a discuté qlq temps et au téléphone il m'annonce que sont père a défenestré sa mère du 4 eme étages quand il était môme!!!!

Et la j'ai eu un fou rire :laangue: je pensais que c’était une connerie!!

Son père n'a pas supporté la prison, il s'est suicidé en taule!! :eeek:

Sa fait flipper quand mm!!!


Et du coup, il a été placé dans un foyer où il a connu le shit, l'alcool and co ! :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je ne réagirai pas par rapport au site de rencontre ; aucune idée, par contre par rapport à la CB oui.
Si sa carte bancaire ne possède pas de puce (une carte restreinte), il ne peut tirer du liquide que
dans les distributeurs de billets de la poste. Dans ce cas il y a deux suppositions
1] il est toujours à découvert, La poste ne lui accorde la CB restreinte pour ne pas prendre de risque
2] il a ouvert des comptes dans plusieurs banques, de ce fait il n’a pas besoin d’une CB visa ou autre avec La poste
3] Il est radin pour payer la commission
 

nkin00

VIB
J'avais decidé de retenter le coup, le jeune H etait tout a fait normal physiquement potable!

On a discuté qlq temps et au téléphone il m'annonce que sont père a défenestré sa mère du 4 eme étages quand il était môme!!!!

Et la j'ai eu un fou rire :langue: je pensais que c’était une connerie!!

Son père n'a pas supporté la prison, il s'est suicidé en taule!! :eek:

Sa fait flipper quand mm!!!


Tu sûrement subit le même sort lol
 
Haut