Les sites de rencontre

Ruh75

VIB
Voilà deux semaines que je suis inscrite sur un fameux site de rencontre dont je tairais le nom! Aujourd'hui a eu lieu ma première rencontre! Après avoir bien sélectionné le jeune homme ( bonne accroche, informaticien , physique agréable) grande fut ma désillusion! Le réel et les photos n'ont rien à voir! Peu importe je décide de passer outre ( on n'est pas tous gaté par la nature). Bref , une fois la rencontre faite, monsieur cherchait à tout prix la poste pour retirer de l'argent mdr les autres distributeurs ne faisaient pas l'affaire!! Bref trop bien de marcher à Paris sous la pluie durant 20minutes! Je n'ai tenu le coup que 45min et me suis barrée du café ( prétextant une excuse bidon). Il paraissait bien comparé à tous les clowns qu'il y avait...Bref qui a déjà fait des rencontres via internet?
Salam alaykoum,

En somme ce qui ta déranger c'est qu'il n'était pas ordonner.
Je trouve que tu ne t'intéresse pas à l'essentiel.
 
J'avoue que cela m'a bloqué............
c'est qu'une première rencontre, il était peut être stressé et dépassé par les événements. c'est ce qui est tordu avec les sites de rencontre, on se connait avant de se rencontrer alors que ça doit être le contraire. normalement on se rencontre puis on se connait 3ad on sort ensemble.
toi en plus t'étais là à l'analyser à voir s'il vaut le coup ou pas comme une marchandise que t'as acheté. remarque c'est ça le principe des sites de rencontre, c'est un supermarché de viandes étalée avec chacune son prix et sa qualité et le tout est de voir quelle est la meilleure qualité possible à notre portée. :malade:
 
c'est qu'une première rencontre, il était peut être stressé et dépassé par les événements. c'est ce qui est tordu avec les sites de rencontre, on se connait avant de se rencontrer alors que ça doit être le contraire. normalement on se rencontre puis on se connait 3ad on sort ensemble.
toi en plus t'étais là à l'analyser à voir s'il vaut le coup ou pas comme une marchandise que t'as acheté. remarque c'est ça le principe des sites de rencontre, c'est un supermarché de viandes étalée avec chacune son prix et sa qualité et le tout est de voir quelle est la meilleure qualité possible à notre portée. :malade:

oui je sais nous vivons dans une société de consommation
 
Haut