Les soldats américains portent des couches

Asdharah

Toujours
Je t'ai corrigé sur le point de la guérilla dans le post précédent.
Passons aux 2 autres points dont tu travestis les assertions des uns et des autres.
Quelle mauvaise foi. Mais continue comme ça tu te portes préjudice tout seul avec ta malhonnêteté.

Non, tu ne m'as pas corrigé sur la guérilla. Je t'ai d'ailleurs tellement défoncé que ça en devient indécent ; le wiki UK sourcé t'a bien chatouillé.

Ton armée américaine n'a pas rempli ses objectifs militaires donc c'est un échec.

Merci d'être passé.

Et ton armée de dégénés est traumatisée par l'Afghanistan, mets-ça sur le compte de problèmes sociaux, on voit juste que tes GI's se suicident à la chaîne et souffrent de problèmes mentaux. Elle est belle ton armée!

Tu vas reprocher à des hommes d'être traumatisés d'avoir ôtés des vies ? Bizarre comme approche.

Quand j'ai eu l'appel pour le service militaire, pendant la conférence, il y a un vétéran qui nous a expliqué son histoire : pendant une opération, il tué à la chaine quatre insurgés. Ce fut la seule fois où il eut la certitude de tuer un adversaire.

Il nous explique que depuis, son cœur se serre à chaque fois qu'il pense à cet événement, qu'ils dort mal, qu'il suit un traitement, etc.

Donc, cet homme a défoncé quatre talibans. Mais tu vois, c'est pas défoncé, trois claques et bastats, c'est des bastos dans les organes vitaux. Donc en quoi, le fait d'être dépressif est une preuve que l'armée n'est pas performante, c'est plutôt l'inverse.

La question ne se pose pas pour les talibans, ils ont butés tellement peu de mecs que bon.
 
Parce qu'un groupe lit un livre, il devrait gagner car sinon ce livre est merdique ? Allez casse-toi.


Je sens ton dépit Jean-Laurent :D

Oui, bien-sûr, les talibans ont le manuel de Sun Tzu traduit en dari et en pachtoun :D

Tu veux appliquer Sun Tzu sur bladi et nous avoir à l'usure en voulant avoir le dernier mot, même mis à l'amande?
Oh que oui je suis usé de répondre à tes conneries.
Allez bon VENT! Avec tes 4 orifices tu seras bien aéré désormais!
 

Asdharah

Toujours
Prêt pour un 3ème orifice?
Le ton péremptoire ne t'apporte rien. Tu es un vieux schpountz qui se fait passer pour un converti pour mieux déverser sa bile.
"islamo-racaille", "le jean-mouloud", bref rien de musulman tout ça
Et surtout ça:
Les soldats américains portent des couches
" je suis membre d'une assiociation pro-palestine, j'envois un peu d'argent en palestine"
LOL

En quoi un musulman ne peut pas considérer un taliban comme un islamo-racaille ? En quoi "Jean-Mouloud" est antimusulman ?


"Sun Tzu aurait écrit des tactiques de guerre il y a 2500 ans qu'on retrouve aujourd'hui en Afghanistan?
Quel rapport entre les guerres et guérillas du XXème siècle et les guerres de l'époque de Sun Tzu, il y a 2500 ans .
Sun Tzu n'est qu'un théoricien. Une référence théorique pour certains certes. Mais les tentatives de raccourcis avec toutes les guerres actuelles sont de la branlette intellctuelle invalidée par les déclarations de ceux qui font les guérillas."

Superbe.

Parce que tu n'as tout simplement pas lu l'Art de la Guerre, voilà pourquoi tu ne comprends pas. Les chars, les fusils etc. ne changent pas l'approche physique d'un conflit. La contrainte numérique reste la même, le ravitaillement de même, les contraintes climatiques et territoriales aussi.

Et ce que tu ne dis n'a aucun sens ; en quoi les guérilléros invalides les thèses stratégiques ? Quand on sait que tous les ouvrages de stratégie militaire occidentaux, orientaux sont influencés par les traités chinois (pas uniquement Sun Tzu), en quoi un guérilléros peut invalider une théorie qui est acceptés depuis plusieurs siècles ?

T'es vraiment à la ramasse ma racaille.
 

Asdharah

Toujours
Je sens ton dépit Jean-Laurent :D

Oui, bien-sûr, les talibans ont le manuel de Sun Tzu traduit en dari et en pachtoun :D

Tu veux appliquer Sun Tzu sur bladi et nous avoir à l'usure en voulant avoir le dernier mot, même mis à l'amande?
Oh que oui je suis usé de répondre à tes conneries.
Allez bon VENT! Avec tes 4 orifices tu seras bien aéré désormais!

Et voilà !

J'ai démontré par A+B l'invalidité de ton raisonnement.

De plus, je n'ai jamais dit que les talibans avaient lu l'art de la guerre (sûrement mais bon), j'ai dit que l'approche talibane s'apparentait à des énoncés stratégiques présents dans l'Art de la guerre. Présents aussi dans plein d'autres ouvrages d'ailleurs.

Et tu sais, tes conneries d'orifices, etc. ça ne te va pas. Tu te fais humilier depuis le début, je t'enchaine, tu réfutes des sources, tu ne réponds pas à ce que j'écris (le racket des MP, hop on passe au dessus).

Casse-toi sale de racaille de ***** avec tes talibans véritables sous-***** qui tuent leur propre peuple, qui se prétendent musulmans et qui se livrent au trafic d'opium. Ces sous-merdes seront punis par Allâh et ils seront des gens du feu.

Et qu'une sous-***** comme toi vienne mettre en doute ma foi et qui derrière sponsorise ces racailles, ça me dégoute. En ce qui concerne le domaine militaire, t'as prouvé la vacuité de tes connaissances en essayant d'établir le fait que l'Art de la guerre n'était pas adapté aux conflits d'aujourd'hui alors qu'il est encore étudié et enseigné par des généraux dans les académies.
 
s).

Casse-toi sale de racaille de ***** avec tes talibans véritables sous-***** qui tuent leur propre peuple, qui se prétendent musulmans et qui se livrent au trafic d'opium. Ces sous-merdes seront punis par Allâh et ils seront des gens du feu.

Et qu'une sous-***** comme toi vienne mettre en doute ma foi et qui derrière sponsorise ces racailles, ça me dégoute. En ce qui concerne le domaine militaire, t'as prouvé la vacuité de tes connaissances en essayant d'établir le fait que l'Art de la guerre n'était pas adapté aux conflits d'aujourd'hui alors qu'il est encore étudié et enseigné par des généraux dans les académies.

Allez, une infusion à la camomille pour te calmer, de la crème pour fissures anales, et bonne nuit :D
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Allez, une infusion à la camomille pour te calmer, de la crème pour fissures anales, et bonne nuit :D

Ces lécheurs de vieilles bourses putrides yankee adorent venir jouer les freedom fighter dans les forums a forte population musulmane. Ils se croient dans un champs de bataille, mais quand tu les voit dans la vraie vie, ce ne sont que des loosers boutonneux, gras, suintant le vieux sauciflard asséché aux cuisses de phacochère atteinte de vaginite adipeuse. Des freluquets blafard en guise de troll.
 
antiphoiê;10627130 à dit:
Ces lécheurs de vieilles bourses putrides yankee adorent venir jouer les freedom fighter dans les forums a forte population musulmane. Ils se croient dans un champs de bataille, mais quand tu les voit dans la vraie vie, ce ne sont que des loosers boutonneux, gras, suintant le vieux sauciflard asséché aux cuisses de phacochère atteinte de vaginite adipeuse. Des freluquets blafard en guise de troll.


Asdharah est un paraît-il un converti (converti à la connerie ça c'est sûr) il affirme que les résistants afghans iront en enfer, et que par conséquent les soldats américains qui les combattent iront au paradis avec le titre de chahid :D

Grâce à bladi il s'est bien défoulé.

Bladi reconnu d'utilité en santé publique, grâce à ce forum et à l'anonymat que permet internet les transfuges de FDS évacuent leur haine en" milieu musulman virtuel". Allez asdharah continue, ta bile s'en portera mieux une fois tout évacué :D
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Asdharah est un paraît-il un converti (converti à la connerie ça c'est sûr) il affirme que les résistants afghans iront en enfer, et que par conséquent les soldats américains qui les combattent iront au paradis avec le titre de chahid

Grâce à bladi il s'est bien défoulé.

Bladi reconnu d'utilité en santé publique, grâce à ce forum et à l'anonymat que permet internet les transfuges de FDS évacuent leur haine en" milieu musulman virtuel". Allez asdharah continue, ta bile s'en portera mieux une fois tout évacué :D


Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre de la part de ces garnements inculte! les talibans sont des trafiquants de drogue? et les foutus yankees des combattants de la liberté?

Je rêve ou le pseudo-converti a l'orientalisme couscous-beurette reprend les propagandes officielles lyophilisées par les mass-médias qu’il nous vomi après s’en être enivrée à gerber?

C'est quoi ton but? venir nous accabler la cabeza en plein ramadhan des vieux mensonges institutionnalisé et défendre la duperie médiatique des puissances prédatrice et de leurs organes de manipulations?


les talibans sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent chez eux, c'est pas une brebis parmis le troupeau manipulé par l'élite criminielle occidentale qui va nous apprendre que les pashtun sont des hommes nobles, des guerriers intrépides qui ont ridiculisé l'armée soviétique, d'ailleurs quand les talibans se batait contre les communistes le grand Gourou Kissinger et toute sa clique de sionards du pentagone n'ont pas hésiter a nous vendre a travers leurs mass-média la bravoure des "freedom fighters". Aujourd'hui ces mêmes outils de propagande médiatique de l'élite criminelle qui spécule sur la famine en afrique et sur les matières première en amérique du sud nous vendent le taliban terroriste, lapideurs de femme, gangstar vendeur de coke... HAHAHA! il n'y a que les moutons comme ce converti au fichier .beurette qui croient a ces sornettes du vieux Kissinger et de Murdoch Corporation Media.

Ne me dit surtout pas que notre idiot utile croit réellement aux ADM quand l'autre chimpanzé domestiqué par le pentagone a montré du pipi de chat en direct devant les yeux hagards du "Monde" a l'ONU...

Ahhh les Américains et leurs noble idéal du "Democray for all!" hamburger à la main droite et canette de Coca-Cola company, à la gauche!:)
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Avant de débiter les mensonges officiels de Kissinger et Co il faut savoir que les corporations américaines criminelles ont un interêt stratégique majeure pour l'afghanistan, d'ou leurs soutien aux talibans contre la russie et l'installation par la CIA et de l'ISI pakistanais de renegats saoudiens servant leurs interets (al qaida et le fameux Oussama qu'on a enterré selon le rite "islamique" sous la mer).

L'Interêt américain pour l'afghanistan est d'ordre financier, géostratégique (pétrole de caspienne) et criminel (controle de l'opium).

Afghanistan - guerre pour le Business - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Regardez cette video interressante vous verrez que les soi disant terroriste talibans trafiquants ont été invité plusieurs fois aux states pour les convaincre de s'allier a la mafia mondialiste...

Les Américains eux-mêmes avouent que les drogues sont souvent transportés à l’extérieur de l’Afghanistan sur des avions américains. Le trafic de drogue en Afghanistan, leur apporte environ 50 milliards de dollars par an, cela couvre entièrement les frais liés au maintien de leurs troupes. Ils ne vont donc pas à intervenir et arrêter la production de stupéfiants.

Les Américains sont en Afghanistan essentiellement pour contrôler le trafic de drogue.

Il faut juste se souvenir de leurs interventionisme dans le passé: Chili, Cuba, Honduras, Timore oriental, Vietnam Sud (ils avaient prétexté une attaque d'un navire!), Iran (la cia a destitué le démocrate Mossadegh et installé un régime sanguinaire et policier: le Shah et la savak), rappelez vous de l'assassinat d'Allende et la mise en place du régime brutal de pinochet par la CIA ou encore le massacre et l'embargo enduré par le panama avec la création par le pentagone et la CIA des "contras" ces fameux escadrons de la mort encadré par la CIA qui ont fait 500 000 morts sur un pays de 2.5 milions d'habitant, tout ca pour soutenir une dictature abjecte en appuyer l'influence etatsunienne en amérique central avec le controle des fameux "cartels" la drogue encore et toujours et le blanchiment de ce traffic juteux par d'obscures sociétés bancaires contrôlés par les néo-**** de Goldmann Sachs...

En gros ils ont mis à feu et à sang l'Amérique Latine, le Moyen-Orient, l'Asie, partout où ils passent c'est le carnage et la désolation.

Aprés tout c'est avec la médiocrité qu'on reconnait les réactions débiles non?:)
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Pour finir je veut juste déconstruire les slogans fétide du pseudo-converti en carton pâte qui a déclaré sans honte que les talibans étaient des trafiquants d'opium et que les yankees sont la en afghanistan pour une noble cause et pour venger le 9/11...

Non seulement c'est le contraire total, les talibans ont réduit a 90% la production d'héroïne et c'est surtout les américains qui ont relancé le traffic comme ils l'ont fait en amérique du sud en installant partout des dictateurs maffieux.

Sous les Talibans, la prohibition avait en effet causé "le début d'une pénurie d'héroïne en Europe vers la fin de 2001", comme l'admet l'ONU.

In fact, the Taliban had been actively destroying poppy fields as part of an effort to rid the country of this harmful plant (...)
But after 9/11, the US military-industrial complex quickly invaded Afghanistan and began facilitating the reinstatement of the country’s poppy industry.
According to the United Nations Drug Control Program (UNDCP), opium cultivation increased by 657 percent in 2002 after the US military invaded the country under the direction of then-President George W. Bush
http://www.guardian.co.uk/world/2012/apr/17/opium-poppy-farming-afghanistan-rising

L'héroïne est un commerce de plusieurs milliards de dollars supporté par des intérêts puissants, qui requiert un flux régulier et sécuritaire de la marchandise. Un des objectifs "cachés" de la guerre était justement de restaurer le trafic de la drogue, parrainé par la CIA, à ses niveaux historiques et d'exercer un contrôle direct sur les routes de la drogue.

En 2001, sous les Talibans, la production d'opiacés s'élevait à 185 tonnes, pour ensuite grimper à 3400 tonnes en 2002 sous le régime du président Hamid Karzai, marionnette des États-Unis.Il a aussi déjà été à l'emploi d'une pétrolière des États-Unis, UNOCAL. En fait, depuis le milieu des années 1990, Hamid Karzai agissait comme consultant et lobbyiste pour UNOCAL dans ses négociations avec les Talibans.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
suite...


L'économie afghane de la drogue fut un projet minutieusement conçu par la CIA, avec l'assistance de la politique étrangère américaine. Comme il a été révélé par les scandales Iran-Contras et de la Banque de Commerce et de Crédit international (BCCI), les opérations clandestines de la CIA en support aux moujahidins avaient été financées à travers le blanchiment de l'argent de la drogue.

L'hebdomadaire Time révélait en 1991 que le recyclage de l'argent de la drogue par la CIA était utilisé pour financer les insurrections post-Guerre froide en Asie centrale et dans les Balkans, y compris Al Qaeda.

Les revenus générés par le trafic de la drogue afghane commandité par la CIA sont considérables. Le commerce afghan des opiacés constitue une grande part des revenus annuels à l'échelle mondiale des narcotiques, estimés par les Nations unies à un montant de l'ordre de 400 ou 500 milliards.

Au moment où ces chiffres de l'ONU furent rendus publics (1994), le commerce mondial estimé de la drogue était dans le même ordre de grosseur que celui du pétrole.

Selon des chiffres de 2003 publiés par The Independent, le trafic de la drogue constitue le troisième commerce le plus important en argent après le pétrole et la vente d'armes.

Il existe de puissants intérêts commerciaux et financiers derrière la drogue. De ce point de vue, le contrôle géopolitique et militaire des routes de la drogue est aussi stratégique que celui du pétrole et des oléoducs.

L'économie de la drogue en Afghanistan est "protégée". Le commerce de l'héroïne faisait partie des plans de guerre. Ce que cette guerre aura accompli, c'est le rétablissement d'un narco-régime dirigé par un gouvernement fantoche soutenu par des États-Unis.

source: ONU, THE TIMES, AL WATAN, WIKILEAKS, INFOWARS, MONDIALISATION WATCH, LES NON ALIGNES...
 

firar

VIB
Selon un communiqué officiel des Talibans que vous trouverez sur Shahamat, les autorités américaines ont secrètement fait une demande aux autorités pakistanaises pour une livraison de couches. Cette nouvelle court dans plusieurs journaux et notamment dans le journal pakistanais The News International sous le titre "Armée Pamper's"

Il est rapporté dans certains journaux que les soldats de l'OTAN, ainsi que les GI's américains n'osent pas sortir de leurs véhicules de peur d'être tués, alors afin de se "soulager" en paix, ils portent des Pamper's.

D'autres journaux rapportent que les GI's et les soldats de l'OTAN s'urinent dessus pendant les combats avec les Talibans ou de peur d'être attaqués.

Voilà une source sure et non partisane.

J'en ai une du même tonneau

Mon chien m'a informé que mon chat (qu'il déteste) été Pd et le soir venu se travestissaient en chatte dans les allées du bois.

Bien sûr je l'ai cru et ai adressé cette information à tous les journaux qui viennent de la reprendre ce matin.

Tu ne l'a pas lue

Tu devrais en faire un post, certains vont aimer
 
Voilà une source sure et non partisane.

J'en ai une du même tonneau

Mon chien m'a informé que mon chat (qu'il déteste) été Pd et le soir venu se travestissaient en chatte dans les allées du bois.

Bien sûr je l'ai cru et ai adressé cette information à tous les journaux qui viennent de la reprendre ce matin.

Tu ne l'a pas lue

Tu devrais en faire un post, certains vont aimer


un soldat US qui se chie dessus c'est quand meme plus credible qu'un chat travesti
 
Haut