Les soldats américains portent des couches

paradoxalement je pense que l'armée americaine s'en sortirait mieux face a une armée structurée en face d'elle


L'armée américaine n'a jamais fait de guerre à proprement parler depuis la seconde guerre mondiale.

Elle détruit le terrain avec ses bombardiers pendant des semaines puis elle débarque (cf Irak).

D'abord le joystick, et ensuite on envoie les soldats ultra équipés (jusqu'aux couche culottes intégrés) sous couverture aérienne toujours.
Et on connait les consignes de ces soldats avant chaque intervention dans un village ou quartier: grenader puis intervenir
D'où les fameuses bavures à répétition.
 

Asdharah

Toujours
A armes égales, équipement égal, je donne 5 mois aux Américains pour se faire décimer du premier au dernier.
Et Washington sous occupation afghane dans l'année qui suit.


Hollywood, CNN et Columbia Records -sponsors officiels de la dégénérescence américaine- c'est autre chose que le Saint Coran et la défense de sa patrie en terme de motivation.


Parce que tu crois qu'un taliban peut battre un GI à mains nues ou armes égales ? Tu te rends compte de la connerie que tu dis au moins ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
une vision fausse?

t'ira expliquer ca a ce journaliste allemand qui a risqué sa vie pour passer queqluqe semaines avec eux

http://www.youtube.com/watch?v=yOWUs-xfcr0

ce reportage stipule tout le contraire de ce que tu dis

le reportage le dit bien : la seule chose qu'ils redoutent c'est le mega bombardier US qui te rase une montagne en 10 minutes

dire qu'il ne redoutent que les bombardement confirme le contraire de ce que je viens de dire ?

je vois pas en quoi ...

d'ailleurs fait interessant vu que tu nous parler de victime civile .... le chef talibans vit dans un abris avec femmes et enfants ....

c'est sur qu'il n'est pas meler a la population civile ...

pour ce qui est du reportage , je peux t'en montrer des dizaines d'autres qui vont dans mon sens ...

et pour ce qui est de la crédibilité , sur les techniques militaires , j'ai été sous officier dans l'armée de l'air ...
 
Tu me rappelles le nombres de talibans tués ? Merci.

Je dois encore te sortir le braquage de matières premières ?


le braquage de matieres premieres fait partie de la victoire sur les talibans? Non

d'apres tes chiffres sur Owni

on a 9000 soldats US (anglais etc...) + 25 000 soldats afhans morts

contre

76778 "islamistes" tués

on arrive a un ratio de 1/2


alors si je compare le Budget de l'armée americaine au budget taliban la y a pas photo

le combattant taliban est des dizaines de fois plus rentable que le soldat de la coalition

ca vient de tes propres chiffres

PS : et encore il y a une coalition : qu'auraient fait les amerloques sans coalition???
 
"Guerrilla warfare can be traced back to Sun Tzu, in his The Art of War (6th century BCE).[2] Some authors argue that his example directly inspired the development of modern guerrilla warfare.[2][4]"

http://en.wikipedia.org/wiki/Guerrilla_warfare#Etymology

Humilié.



Tu ponds le wiki anglais car le wiki français dit totalement l'inverse. http://fr.wikipedia.org/wiki/Guérilla
Humilié


Nous parlons des guerres modernes utilisant avions et chars, remonte au temps des guerres avec des pierres si tu crois que la guerre c'est la même chose depuis 3000ans.


La malhonnêteté intellectuelle dans toute sa splendeur.
Tu résumerais donc la manière de se battre des talibans à ça?
Les GI's n'ont donc en face d'eux que des kamikazes?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
vous melanger tout .... vous oubliez les uns et les autres que le territoire est vaste et que la façon de combattre a kaboul n'est pas la meme que la facon de combattre dans les montagnes ....

c'est valable pour les deux camps ...
 
T'es déficient au point de répondre à coté ?

Et pour continuer sur le sujet, oui ce sont encore des hommes dotés de raison. Quand ils tuent des talibans, même des merdes comme ça, ils arrivent encore à être traumatisés. Ils ont encore une conscience.

Pas comme ceux qui, une fois leur prière terminée, se font sauter en plein marché. A bon entendeur l'illettré.


soit pas defaitiste comme ça, tu est tombé sur le mauvais cheval, allé assume ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
le braquage de matieres premieres fait partie de la victoire sur les talibans? Non

d'apres tes chiffres sur Owni

on a 9000 soldats US (anglais etc...) + 25 000 soldats afhans morts

contre

76778 "islamistes" tués

on arrive a un ratio de 1/2


alors si je compare le Budget de l'armée americaine au budget taliban la y a pas photo

le combattant taliban est des dizaines de fois plus rentable que le soldat de la coalition

ca vient de tes propres chiffres

PS : et encore il y a une coalition : qu'auraient fait les amerloques sans coalition???



c'est même honteux pour eux
 

Asdharah

Toujours
le braquage de matieres premieres fait partie de la victoire sur les talibans? Non

d'apres tes chiffres sur Owni

on a 9000 soldats US (anglais etc...) + 25 000 soldats afhans morts

contre

76778 "islamistes" tués

on arrive a un ratio de 1/2


alors si je compare le Budget de l'armée americaine au budget taliban la y a pas photo

le combattant taliban est des dizaines de fois plus rentable que le soldat de la coalition

ca vient de tes propres chiffres

PS : et encore il y a une coalition : qu'auraient fait les amerloques sans coalition???


Bien sûr que les matières premières font parti de la victoire ou non des USA. Etant donné qu'ils ont pu piller le sol afghan et passer les contrats pour le futur, ils ont rempli leur premier objectif de guerre. Tu vas quand même pas croire que c'était pour la Guerre Sainte, hein ?

Ensuite concernant les chiffres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Afghanistan_(2001)#Bilan_humain

et pour terminer, n'oublie pas que c'est une situation de guérilla. En disposition classique, on aurait du 1/20 en faveur des américains.
 
Bien sûr que les matières premières font parti de la victoire ou non des USA. Etant donné qu'ils ont pu piller le sol afghan et passer les contrats pour le futur, ils ont rempli leur premier objectif de guerre. Tu vas quand même pas croire que c'était pour la Guerre Sainte, hein ?

Ensuite concernant les chiffres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Afghanistan_(2001)#Bilan_humain

et pour terminer, n'oublie pas que c'est une situation de guérilla. En disposition classique, on aurait du 1/20 en faveur des américains.


pour etre encore plus endétté....faudrai que tu nous explique la definition de "victoire" l'illuminé...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Bien sûr que les matières premières font parti de la victoire ou non des USA. Etant donné qu'ils ont pu piller le sol afghan et passer les contrats pour le futur, ils ont rempli leur premier objectif de guerre. Tu vas quand même pas croire que c'était pour la Guerre Sainte, hein ?

Ensuite concernant les chiffres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Afghanistan_(2001)#Bilan_humain

et pour terminer, n'oublie pas que c'est une situation de guérilla. En disposition classique, on aurait du 1/20 en faveur des américains.



>>>ils ont rempli leur premier objectif de guerre

c’était pas pour les punir d’être amis avec ben laden???

tu croit à la théorie du complot aussi toi?

ou juste quand ça t'arrange?
 
Bien sûr que les matières premières font parti de la victoire ou non des USA. Etant donné qu'ils ont pu piller le sol afghan et passer les contrats pour le futur, ils ont rempli leur premier objectif de guerre. Tu vas quand même pas croire que c'était pour la Guerre Sainte, hein ?

Ensuite concernant les chiffres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Afghanistan_(2001)#Bilan_humain

et pour terminer, n'oublie pas que c'est une situation de guérilla. En disposition classique, on aurait du 1/20 en faveur des américains.

me redonne pas de lien j'ai pris ton lien initial de owni.org : les chiffres que j'utilise sont les tiens

bon je te donne la demonstration matheuses et statistique sur la base de tes propres chiffres que les USA ont une armée de branquignole

peut etre a la pointe de la technologie mais ce sont des branques

"et pour terminer, n'oublie pas que c'est une situation de guérilla. En disposition classique, on aurait du 1/20 en faveur des américains."

Avec des si on en raconte de la *****
 

Asdharah

Toujours
Tu ponds le wiki anglais car le wiki français dit totalement l'inverse. http://fr.wikipedia.org/wiki/Guérilla
Humilié


Nous parlons des guerres modernes utilisant avions et chars, remonte au temps des guerres avec des pierres si tu crois que la guerre c'est la même chose depuis 3000ans.

Le wiki français ne dit pas l'inverse. Le wiki anglais, et en général, est toujours plus complet, d'ailleurs l'information est sourcée. Et dommage que je n'ai pas le livre l'Art de la Guerre chez moi, j'aurais pu te screener la page où le commentateur (un général anglais ayant servi pendant la WW2) explique la guérilla abordée par Sun Tzu.


La malhonnêteté intellectuelle dans toute sa splendeur.
Tu résumerais donc la manière de se battre des talibans à ça?
Les GI's n'ont donc en face d'eux que des kamikazes?

?
Je n'ai jamais dit cela. Tu m'as dit que je ne connaissais uniquement le conflit par TF1, comme si les talibans qui se font péter, c'était uniquement de la propagande. Ah bon ?

Pourquoi un ami qui a du fuir l'Afghanistan avec sa famille me dit le contraire ?
 
L´Emir Abdelkrim, avec ses petits groupes de combattants mobiles qui étaient dans la montagne rifaine comme " des poissons dans l´eau ", inaugurait une technique de guerre qui allait faire le succès de toutes les armées de libération du vingtième siècle: la guerre de guérilla. Reconnaissant la dette qu´ils lui devaient, Ho Chi Min et Mao Tsé-toung le nommèrent "notre précurseur".


Ni les Rifains, ni les Vietnamiens, ni les révolutionnaires communistes n'ont développé leur tactique de guerre par rapport à Sun Tzu.
Et la guerre en Afghanistan est une guerre de libération du même type. guelek sun tzu
 

Asdharah

Toujours
me redonne pas de lien j'ai pris ton lien initial de owni.org : les chiffres que j'utilise sont les tiens

bon je te donne la demonstration matheuses et statistique sur la base de tes propres chiffres que les USA ont une armée de branquignole

peut etre a la pointe de la technologie mais ce sont des branques

"et pour terminer, n'oublie pas que c'est une situation de guérilla. En disposition classique, on aurait du 1/20 en faveur des américains."

Avec des si on en raconte de la *****


Non mais l'ahuri, c'est ça ton problème : Tu extraits les chiffres de leur contexte. Les américains ont perdu très peu de soldat en comparaison des forces déployées. T'as bien conscience que les américains tuent plus de talibans qu'ils ne perdent d'homme ? Donc déjà-là, tu ne prouves rien.

Ensuite, t'as bien conscience qu'une armée qui va se battre sur un territoire dont elle ignore tout part forcément handicapée, handicap accru quand il y a du planquage. C'est rien d'autre. Les Etats-Unis ont refait le *** de leur adversaire hier, aujourd'hui, et encore demain.

La Chine n'étant passez sophistiquée encore. Voir une bande de guignole se foutre de la gueule de la plus puissante armée du monde (ahaha)
 
Ensuite, t'as bien conscience qu'une armée qui va se battre sur un territoire dont elle ignore tout part forcément handicapée, handicap accru quand il y a du planquage. C'est rien d'autre. Les Etats-Unis ont refait le *** de leur adversaire hier, aujourd'hui, et encore demain.


MDR de pire en pire.

Le territoire afghan a été scanné et analysé en 3D, la moindre grotte est répertoriée, l'armée américaine connait parfaitement la topologie afghane avec ses moyens technologiques.

Bref va te coucher !
 

Asdharah

Toujours
>>>ils ont rempli leur premier objectif de guerre

c’était pas pour les punir d’être amis avec ben laden???

tu croit à la théorie du complot aussi toi?

ou juste quand ça t'arrange?


Quelle théorie du complot ? Qu'est-ce qu'ils en ont à branler d'un barbu dans les montagnes ? Avec leur technologie, 10 ans pour le retrouver, ça me parait beaucoup, toi non ?

Les USA ont fait péter leur tour ? J'en sais rien.

En revanche, oui, ils ont racketté le sol afghan et assurer leur avenir en pétrole.
 
Non mais l'ahuri, c'est ça ton problème : Tu extraits les chiffres de leur contexte. Les américains ont perdu très peu de soldat en comparaison des forces déployées. T'as bien conscience que les américains tuent plus de talibans qu'ils ne perdent d'homme ? Donc déjà-là, tu ne prouves rien.

Ensuite, t'as bien conscience qu'une armée qui va se battre sur un territoire dont elle ignore tout part forcément handicapée, handicap accru quand il y a du planquage. C'est rien d'autre. Les Etats-Unis ont refait le *** de leur adversaire hier, aujourd'hui, et encore demain.

La Chine n'étant passez sophistiquée encore. Voir une bande de guignole se foutre de la gueule de la plus puissante armée du monde (ahaha)

"T'as bien conscience que les américains tuent plus de talibans qu'ils ne perdent d'homme ? Donc déjà-là, tu ne prouves rien.
"

Bah oui je viens justement de te donner le ratio GROS MALIN (et ca inclut IRAK et AFGHNISTAN)

1 soldat de la coalition tue en moyenne 2 soldats islamistes



franchement c'est un pure ratio de ***** pour l'armée US

"Ensuite, t'as bien conscience qu'une armée qui va se battre sur un territoire dont elle ignore tout part forcément handicapée, handicap accru quand il y a du planquage. C'est rien d'autre. Les Etats-Unis ont refait le *** de leur adversaire hier, aujourd'hui, et encore demain."

oh les pauvres ils ont un handicap : attend j'vais chialer j'crois...

ben les statistiques sont formelles : ils n'ont refait le *** de personne si ce n'est la population civile de ces pays

je te remets ta statistique au cas ou tu n'aurais pas compris

1 soldat de la coalition tue en moyenne 2 soldats islamistes

PS : me traiter d'ahuri alors que tu des liens qui te contredisent copmment dois je t'appeler : arioul? bourricot? hmar?
 

Asdharah

Toujours
MDR de pire en pire.

Le territoire afghan a été scanné et analysé en 3D, la moindre grotte est répertoriée, l'armée américaine connait parfaitement la topologie afghane avec ses moyens technologiques.

Bref va te coucher !


Tu l'ouvres plus sur Sun Tzu hein le claqué ?

Tu sais qu'avoir les informations ne fait pas tout. A t'entendre le monde, c'est facile ?

- Un coran, on est le meilleur des combattants.
- Un scanner, on est la meilleure armée.
 
Haut