Les sourcils trafiqués

Sérieux les filles vous etes vraiment dégueulasse parfois!! C'est quoi ça ? épilage abusé des sourcils, ou bien on rase puis on redessine au feutre véléda, on trace à la règle. Vous faites peur parfois. Franchement c'est affreux, arretez vos bétises, ça fait peur aux enfants en plus vos conneries.

Et ne me dites pas, "nan mais quand c'est pas abusé ça passe ça fait joli ". Les sourcils pas naturels c'est grillé !!! A la limite vous épilez les quelques petits poils rebelles qui dépassent, mais vous, vous changez complètement le "désign" original des sourcil. :D

Je sais pas pourquoi cette vieille mode de sorcière hardrockeuse, méttaleuse, persiste mais ça fait artificiel/tuning/morbide. Moi perso ça me :malade: jespère que des bladinautes confirmeront dans mon sens :D


CECI N'EST PAS UNE TAQUINERIE

Quelques photos :malade:
1/
sourcils-%C3%A9pil%C3%A9s-parfaits.jpg


2/
s_H165525_L.jpg


3/
img_1380546058.jpg


4/
sourcil_final.jpg


5/
sourcils-trop-epiles-164913_L.jpg


6/
apre%C2%A6%C3%87s.JPG


7/ Elle n'avait plus d'encre pour le 2ième sourcil celle la
0.jpg


8/
395456_478123962_4507h36-20_H002824_L.jpg


9/
maxresdefault.jpg


10/
hqdefault.jpg


Complétement d'accord avec toi , les sourcils épilés c'est grillé a 1km
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ça parle de sourcils et ça touche également des hommes hétéro !:rolleyes:

Moi que ce soit en tant qu'homme ou femme, j'ai essayé et j'ai laissé tomber, j'y touche plus malgré ces cils
un peu bizarres mais assez discrets qui font comme des spirales comme " Sanji " dans " One Piece ".
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
des spirales ??? c'est trop long peut être, essaye de couper

J'ai essayé mais ça repousse, en plus j'ai des sourcils très peu garnis alors si j'en élimine ça fait vide,
en plus comme c'est des 2 coté c'est dur à garder la symétrie si je commence à épiler ou couper,
j'ai essayé et ça a été une catastrophe j'ai attendu plusieurs jours pour oser sortir.:(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sérieux les filles vous etes vraiment dégueulasse parfois!! C'est quoi ça ? épilage abusé des sourcils, ou bien on rase puis on redessine au feutre véléda, on trace à la règle. Vous faites peur parfois. Franchement c'est affreux, arretez vos bétises, ça fait peur aux enfants en plus vos conneries.

Et ne me dites pas, "nan mais quand c'est pas abusé ça passe ça fait joli ". Les sourcils pas naturels c'est grillé !!! A la limite vous épilez les quelques petits poils rebelles qui dépassent, mais vous, vous changez complètement le "désign" original des sourcil. :D

Je sais pas pourquoi cette vieille mode de sorcière hardrockeuse, méttaleuse, persiste mais ça fait artificiel/tuning/morbide. Moi perso ça me :malade: jespère que des bladinautes confirmeront dans mon sens :D


CECI N'EST PAS UNE TAQUINERIE

Des sourcils changent un visage c'est claire ça peut autant le détruire que le construire!

Tes photos sont dégueulasses sauf la première! preuve que tu n'es pas un vrai expert en sourcils comme moi je le suis!

La première ses sourcils sont naturels et à peine épilés, elle a juste rempli au crayon ou à la poudre la queue pr l'intensifier!

:D
 
J'ai essayé mais ça repousse, en plus j'ai des sourcils très peu garnis alors si j'en élimine ça fait vide,
en plus comme c'est des 2 coté c'est dur à garder la symétrie si je commence à épiler ou couper,
j'ai essayé et ça a été une catastrophe j'ai attendu plusieurs jours pour oser sortir.:(
si ça repousse faut le faire régulièrement, sinon essaye de voir une professionnelle compétente !
 
Des sourcils changent un visage c'est claire ça peut autant le détruire que le construire!

Tes photos sont dégueulasses sauf la première! preuve que tu n'es pas un vrai expert en sourcils comme moi je le suis!

La première ses sourcils sont naturels et à peine épilés, elle a juste rempli au crayon ou à la poudre la queue pr l'intensifier!

:D

éééspèce d'épileuse de sourcils à la sauvette :D C'est à cause de toi tout ce carnage ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
éééspèce d'épileuse de sourcils à la sauvette :D C'est à cause de toi tout ce carnage ?


Ahe non! j'ai la chance d'avoir une ligne naturelle hamdollah je suis plutôt gâtée on va dire:D mais je t'avoue que je fais une fixation sur les sourcils (hommes ou femmes hein!)
Quand un mec se fait les sourcils c'est trop abusé je ne supporte pas ça me donne des palpitations!
Idem pr les nanas qui se massacrent les sourcils au secours :eek: je me dis qu'elles sont aveugles c'est pas possible!

Ou desfois j'ai envie de sortir ma pince épiler de mon sac et d'épiler les sourcils de quelques nanas qui se laissent aller!
Des hommes aussi genre Ben Ali :D:D
 
Sérieux les filles vous etes vraiment dégueulasse parfois!! C'est quoi ça ? épilage abusé des sourcils, ou bien on rase puis on redessine au feutre véléda, on trace à la règle. Vous faites peur parfois. Franchement c'est affreux, arretez vos bétises, ça fait peur aux enfants en plus vos conneries.

Et ne me dites pas, "nan mais quand c'est pas abusé ça passe ça fait joli ". Les sourcils pas naturels c'est grillé !!! A la limite vous épilez les quelques petits poils rebelles qui dépassent, mais vous, vous changez complètement le "désign" original des sourcil. :D

Je sais pas pourquoi cette vieille mode de sorcière hardrockeuse, méttaleuse, persiste mais ça fait artificiel/tuning/morbide. Moi perso ça me :malade: jespère que des bladinautes confirmeront dans mon sens :D


CECI N'EST PAS UNE TAQUINERIE

Quelques photos :malade:
1/
sourcils-%C3%A9pil%C3%A9s-parfaits.jpg


2/
s_H165525_L.jpg


3/
img_1380546058.jpg


4/
sourcil_final.jpg


5/
sourcils-trop-epiles-164913_L.jpg


6/
apre%C2%A6%C3%87s.JPG


7/ Elle n'avait plus d'encre pour le 2ième sourcil celle la
0.jpg


8/
395456_478123962_4507h36-20_H002824_L.jpg


9/
maxresdefault.jpg


10/
hqdefault.jpg

mais je viens de m'apercevoir il ya que des rebeus aux sourcils gargamel ça vient de chez nous cette mode?
 
Sérieux les filles vous etes vraiment dégueulasse parfois!! C'est quoi ça ? épilage abusé des sourcils, ou bien on rase puis on redessine au feutre véléda, on trace à la règle. Vous faites peur parfois. Franchement c'est affreux, arretez vos bétises, ça fait peur aux enfants en plus vos conneries.

Et ne me dites pas, "nan mais quand c'est pas abusé ça passe ça fait joli ". Les sourcils pas naturels c'est grillé !!! A la limite vous épilez les quelques petits poils rebelles qui dépassent, mais vous, vous changez complètement le "désign" original des sourcil. :D

Je sais pas pourquoi cette vieille mode de sorcière hardrockeuse, méttaleuse, persiste mais ça fait artificiel/tuning/morbide. Moi perso ça me :malade: jespère que des bladinautes confirmeront dans mon sens :D


CECI N'EST PAS UNE TAQUINERIE

Quelques photos :malade:
1/
sourcils-%C3%A9pil%C3%A9s-parfaits.jpg


2/
s_H165525_L.jpg


3/
img_1380546058.jpg


4/
sourcil_final.jpg


5/
sourcils-trop-epiles-164913_L.jpg


6/
apre%C2%A6%C3%87s.JPG


7/ Elle n'avait plus d'encre pour le 2ième sourcil celle la
0.jpg


8/
395456_478123962_4507h36-20_H002824_L.jpg


9/
maxresdefault.jpg


10/
hqdefault.jpg
Et puis le plus degueulasse c'esg quand ca repousse !
 
Haut