Les sourcils trafiqués

Taqvaylith

La reine des chieuses
Sérieux les filles vous etes vraiment dégueulasse parfois!! C'est quoi ça ? épilage abusé des sourcils, ou bien on rase puis on redessine au feutre veleda , on trace à la règle. Vous faites peur parfois. Franchement c'est affreux, arretez vos bétises, ça fait peur aux enfants en plus vos conneries.

Et ne me dites pas, "nan mais quand c'est pas abusé ça passe ça fait joli ". Les sourcils pas naturels c'est grillé !!! A la limite vous épilez les quelques petits poils rebelles qui dépassent, mais vous, vous changez complètement le "désign" original des sourcil. :D

Je sais pas pourquoi cette vieille mode de sorcière hardrockeuse, méttaleuse, persiste mais ça fait artificiel/tuning/morbide. Moi perso ça me :malade: jespère que des bladinautes confirmeront dans mon sens :D


CECI N'EST PAS UNE TAQUINERIE

Quelques photos :malade:
1/
sourcils-%C3%A9pil%C3%A9s-parfaits.jpg


2/
s_H165525_L.jpg


3/
img_1380546058.jpg


4/
sourcil_final.jpg


5/
sourcils-trop-epiles-164913_L.jpg


6/
apre%C2%A6%C3%87s.JPG


7/ Elle n'avait plus d'encre pour le 2ième sourcil celle la
0.jpg


8/
395456_478123962_4507h36-20_H002824_L.jpg


9/
maxresdefault.jpg


10/
hqdefault.jpg

Mdrrrrrr :D:D
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Nan c'est pas la solution Nounaw je t'assure. Tu es juste un peu débordée, on a tous nos problème, mais ça va aller je suis la, ne prend pas de décision aussi grave sous le coup de l’émotion, repose ce revolver...stp:pleurs:


je passerais à l'épilation alors ou je me ferais tatouer les sourcils et je ressemblerais à l'une des nanas que t'as posté :D
 
Haut