Les sourcils : un atout séduction à ne pas négliger

Mariama91

Belted Buckled and Booted
en couleur ça donne ça ;-). quoi que d'un moment à un autre ils passent du gris au bleu ou au vert, je comprends pas moi même.

j'ai toujours trouvé les yeux foncés comme ceux de mariama trop jolis :rouuge: ^^.

vous trouvez que ce gende d'yeux va mieux avec des sourcils épais ou fins vous ?^^

merci :rouge:

ni trop fin ni trop épais, évite le troooooop fin :(
suis la ligne naturelle de ton sourcil tout simplement
 
en couleur ça donne ça ;). quoi que d'un moment à un autre ils passent du gris au bleu ou au vert, je comprends pas moi même.

j'ai toujours trouvé les yeux foncés comme ceux de mariama trop jolis :rouge: ^^.

vous trouvez que ce gende d'yeux va mieux avec des sourcils épais ou fins vous ?^^

épais!! ça fera bien ressortir tes yeux bleus!
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Merci c'est gentil :èD

Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil

:D
 

Essera

Let's go to Florida..
alors je t'envie :ee k: ; ).

Arrête! Ils sont pas beaux mes sourcils!
Je m'attendais à des conseils.. allez!!!

En fait, je me rappelle d'un mec dans mon quartier..
Il avait de ces Grooooooos sourcils abuséééééé!!!
Des malins l'ont appelé "Kilo Hajebane" (Hajebane qui veut dire sûrement sourcils en arabe)

:D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Arrête! Ils sont pas beaux mes sourcils!
Je m'attendais à des conseils.. allez!!!

En fait, je me rappelle d'un mec dans mon quartier..
Il avait de ces Grooooooos sourcils abuséééééé!!!
Des malins l'ont appelé "Kilo Hajebane" (Hajebane qui veut dire sûrement sourcils en arabe)

: D

mdrrr moi jme souviens d'un garçon troooop mignon :rouge: le type vraiment parfait même intellectuellement, mais il avait de ces sourcils, ça me bloquait mdr ... C'est bête mas là c'était la forêt amazonienne :D
 
Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil Merci c'est gentil

:-D

qu'est ce qui t'arrive mariama? c'est mes sourcils qui font ça?:eek: :D
 
Haut