Les sourcils : un atout séduction à ne pas négliger

pirouette87

monsieur tout le monde
oui c'est vrai qu'il y a du soleil mais il fait froiiiiiiiiid :D

voila ce que j'aimerais faire t'en penses quoi

http://www4.pictures.gi.zimbio.com/...+Annual+Pre+Emmy+Celebration+XlH8Qs-vxlCl.jpg

vraiment très joli, et frais, bon choix, en plus c'est toi qui voulait du volume n'est-ce pas ? ces reflets vont t'apporter ce que tu recherches ça va créer une illusion d'optique.

si t's la peau mate, ça sera nickel et justement avec le soleil ça fera ressortir la couleur.^^
 
vraiment très joli, et frais, bon choix, en plus c'est toi qui voulait du volume n'est-ce pas ? ces reflets vont t'apporter ce que tu recherches ça va créer une illusion d'optique.

si t's la peau mate, ça sera nickel et justement avec le soleil ça fera ressortir la couleur.^^

;) oui je voulais plus de volume et avec cette couleur ça fera pas tache vu que mes sourcils sont un peu comme sur la photo!
 

pirouette87

monsieur tout le monde
;) oui je voulais plus de volume et avec cette couleur ça fera pas tache vu que mes sourcils sont un peu comme sur la photo!

nickel. tu vois cette couleur est très naturelle en plus ;).

faudra me montrer ça, en plus j'ai vu tes cheveux à la base, sont déjà très beau, je pense que ça va être sympa.^^
 
nickel. tu vois cette couleur est très naturelle en plus

faudra me montrer ça, en plus j'ai vu tes cheveux à la base, sont déjà très beau, je pense que ça va être sympa.^^
merciii !!
oui je posterais une photo dès que ça sera fait ! ;)

je voulais pas quelque chose de trop blond donc celle ci ira bien je pense!! j'imprimerais la photo pr la montrer au coiffeur il a pas intérêt de me louper :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
merciii !!
oui je posterais une photo dès que ça sera fait ! ;-)

je voulais pas quelque chose de trop blond donc celle ci ira bien je pense!! j'imprimerais la photo pr la montrer au coiffeur il a pas intérêt de me louper :D

non t'en es loin jte rassure, et je suis d'accord avec toi, les peaux mates ça va pas trop avec le blond ;).

ouais parce que sinon il va se faire manger meskin mdrrr
 
Haut