Les supporters algeriens à Marrakech

Salam à tous,
J'aimerais savoir s'il y a des supporters algériens qui feront le déplacement à Marrakech pour voir la l'élimination du Maroc et voir le dernier match de Gerets en tant que sélectioneur du Maroc
Pour ma part, j'y serais avec 7 potes dont 2 marocains, du 29 mai au 5 juin.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Salam à tous,
J'aimerais savoir s'il y a des supporters algériens qui feront le déplacement à Marrakech pour voir la l'élimination du Maroc et voir le dernier match de Gerets en tant que sélectioneur du Maroc
Pour ma part, j'y serais avec 7 potes dont 2 marocains, du 29 mai au 5 juin.

Merci Pour la Provocation gratuit :cool:
 
Salam à tous,
J'aimerais savoir s'il y a des supporters algériens qui feront le déplacement à Marrakech pour voir la l'élimination du Maroc et voir le dernier match de Gerets en tant que sélectioneur du Maroc
Pour ma part, j'y serais avec 7 potes dont 2 marocains, du 29 mai au 5 juin.

tu es fou d'aller au maroc toi!!

toute la haine de l'Algerie qui degouline ici doit t'en persuader, fais gaffe à toi, tu risques d'être depouiller, les marocains ne respectent que les touristes européens!!!
 
tu es fou d'aller au maroc toi!!

toute la haine de l'Algerie qui degouline ici doit t'en persuader, fais gaffe à toi, tu risques d'être depouiller, les marocains ne respectent que les touristes européens!!!
Ne t’inquiète pas, les marocains respectent même les animaux... "domestiques".

Quant aux sauvages, ils ne renvideront certainement pas chez eux avant d'en avoir pris une dans le derrière.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ne t’inquiète pas, les marocains respectent même les animaux... "domestiques".

Quant aux sauvages, ils ne renvideront certainement pas chez eux avant d'en avoir pris une dans le derrière.

mdrrr marhbabikoum ya ikhouanina djazairyioun juste faut pas foutre le brodel min fadlikoum :D


ps: je plaisante hein !!!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam à tous,
J'aimerais savoir s'il y a des supporters algériens qui feront le déplacement à Marrakech pour voir la l'élimination du Maroc et voir le dernier match de Gerets en tant que sélectioneur du Maroc
Pour ma part, j'y serais avec 7 potes dont 2 marocains, du 29 mai au 5 juin.

Venez ,mais restez tranquil et respectueux ,sinon terja3 bla seroual ...ldarkoum.
 
Ne t’inquiète pas, les marocains respectent même les animaux... "domestiques".

Quant aux sauvages, ils ne renvideront certainement pas chez eux avant d'en avoir pris une dans le derrière.

marhba bi dzairias frères civilisés, mais hettistes fait gaff ghadine raj3ou hafianine bla spardilate :D

In cha allah victoire marocaine et Benchikha + Ghezzal resteront à Marrakech à faire halqa à Djemaa el Fna avec qrouda wa hnoucha :D
 
à Marseille la dose d'algérien qui vont le faire le déplacement c'est impressionnant moi j'attends encore la confirmation du billet du stade pour faire le déplacement

à Paris pareil le site dzfoot reçoit beaucoup d'email pour avoir les billets du stade

sans parler ceux du bled qui vont faire le déplacement en masse avec voyage organisé par l'état algérien, un pont aérien comme à Khartoum n'est pas exclure :D

en tout cas ca va être la fête si l'Algérie gagne, le Pacha va être innondé d'algériens, sans oublier le lendemain dans l'après midi à la plage Rouge, les One Two Three Viva l'Algérie vont fleurir dans la piscine :D
 
sans parler ceux du bled qui vont faire le déplacement en masse avec voyage organisé par l'état algérien, un pont aérien comme à Khartoum n'est pas exclure :D


Le Maroc n'est pas soudan (blade saiba) de laisser hettistes entrés !

Rawrawa a demandé 3000 billets : bgha hawwess a3la 3000, on lui a donné juste 1500 et tt le monde sera plaçé dans un seul coin par securité.

Éspérons que le match sera fraternel.
 
à Marseille la dose d'algérien qui vont le faire le déplacement c'est impressionnant moi j'attends encore la confirmation du billet du stade pour faire le déplacement

à Paris pareil le site dzfoot reçoit beaucoup d'email pour avoir les billets du stade

sans parler ceux du bled qui vont faire le déplacement en masse avec voyage organisé par l'état algérien, un pont aérien comme à Khartoum n'est pas exclure :D

en tout cas ca va être la fête si l'Algérie gagne, le Pacha va être innondé d'algériens, sans oublier le lendemain dans l'après midi à la plage Rouge, les One Two Three Viva l'Algérie vont fleurir dans la piscine :D

les marocaines adorent les beaux gosses algeriens, elles vont se regaler!!!!
 
Daba tu commences les insultes et clichés, za3ma au dzair, à annaba, y a pas de bordel !

Moi aussi je peux dire marocains aiment les beurettes dz de Paris aussi Made in zahia non.

le respect ça se mérite
 
mdrrr marhbabikoum ya ikhouanina djazairyioun juste faut pas foutre le brodel min fadlikoum :xD


ps: je plaisante hein !!!
Pourquoi plaisanter SimSim ? celui qui fera son malin et s'amusera à provoquer, reviendra chez lui avec les jambes écartées.. c'est aussi simple que ça. :D

marhba bi dzairias frères civilisés, mais hettistes fait gaff ghadine raj3ou hafianine bla spardilate :xD

In cha allah victoire marocaine et Benchikha + Ghezzal resteront à Marrakech à faire halqa à Djemaa el Fna avec qrouda wa hnoucha :xD
dommage laghzal dyal8oum majaych :D
 
à Marseille la dose d'algérien qui vont le faire le déplacement c'est impressionnant moi j'attends encore la confirmation du billet du stade pour faire le déplacement

à Paris pareil le site dzfoot reçoit beaucoup d'email pour avoir les billets du stade

sans parler ceux du bled qui vont faire le déplacement en masse avec voyage organisé par l'état algérien, un pont aérien comme à Khartoum n'est pas exclure

en tout cas ca va être la fête si l'Algérie gagne, le Pacha va être innondé d'algériens, sans oublier le lendemain dans l'après midi à la plage Rouge, les One Two Three Viva l'Algérie vont fleurir dans la piscine :

C'est bien vous allez faire travailler les cafés de Marrakech :D

Vous verrez ils ont de beaux plasma a tout les coins :D

Crois bien que les algériens a moins de payer le prix fort et donc de faire gagner un salaire a un marocain, ne trouvera pas de places.

Rien que ceux qui vont entrer gratuitement en sautant peuvent remplir le stade, on sait meme pas si avoir un ticket suffira pour rentrer.

Les seuls a etre presque sur de rentrer c'est ceux qui viendront avec la federation algerienne c'est elle qui aura les 1500 places.
 
Ca parle de coups de pied dans le ***, parce que c le match retour et que c'est chez vous. Pourquoi vous ne disiez pas la même chose à l'aller. Roudjla 3and les Arabes ya bouguelb!

Attention à vous attaquer à nous! En cas de match barrage, dans n'importe quel autre pays du monde, on vous fera danser kabyle à poils. :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ca parle de coups de pied dans le ***, parce que c le match retour et que c'est chez vous. Pourquoi vous ne disiez pas la même chose à l'aller. Roudjla 3and les Arabes ya bouguelb!

Attention à vous attaquer à nous! En cas de match barrage, dans n'importe quel autre pays du monde, on vous fera danser kabyle à poils. :D

Non parce que 3andkoum el foum mcharak ,au lieu de dire que ça sera un match ,tla3bouha gladiator.Iwa l3abha gladiator yi dirou lik la tradition ta3 seroual f marrakech :D
 
Haut