Les supporters algeriens à Marrakech

Pas besoin de te montrer les vidéos des egyptos entrain de pleurer; y'en a pleins sur youtube. Toi-même, khowaf, comme quoi t'habites à Bruxelles. tu ne viens pas faire une partie à paris?
Je te retourne la question, pourquoi tu montes pas sur Bruxelles toi ?

Tu nous montres que encore une fois tu parle pour rien, tu nous dis un egyptien nu dis vive l'algerie ensuite tu nous dis va sur youtube :) aucun honneur mssaken, et en plus ils vous ont fait déplacer avec des avions militaires tellement vous avez pas supporté l'humiliation :D
 
Ton pays est pire que le Maroc ,les pd danse et rjal tsefe9 f les cabarets de l'ouest (tu m'as compris).

Cachez comme vous voulez.Mais je sais tout :D.....

Tu connais Tichy ? Bel Abess ?Tiaret ? Qu'est ce qu'il y a dans ces villes ?
Et après? y'a des cabarets comme dans tous les pays; mais on fait plus de bruits parce qu'on est plus conservateurs. Mais vous, C'est une marque déposée. Cette année, les marocaines interdites de Hadj, n'est-ce pas ça l'humiliation!!!
 
Et après? y'a des cabarets comme dans tous les pays; mais on fait plus de bruits parce qu'on est plus conservateurs. Mais vous, C'est une marque déposée. Cette année, les marocaines interdites de Hadj, n'est-ce pas ça l'humiliation!!!
Des algériennes subissent des agressions sexuels au Hajj n'est ce pas la de l'humiliation ? Avec pour réponse: les algériennnes sont toutes ... est ce normal?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et après? y'a des cabarets comme dans tous les pays; mais on fait plus de bruits parce qu'on est plus conservateurs. Mais vous, C'est une marque déposée. Cette année, les marocaines interdites de Hadj, n'est-ce pas ça l'humiliation!!!

Vous conservateurs ? mdrrrrrrrrrrrr ,ne me laisse pas sortir les sales dossiers ta3 les sauvages.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et après? y'a des cabarets comme dans tous les pays; mais on fait plus de bruits parce qu'on est plus conservateurs. Mais vous, C'est une marque déposée. Cette année, les marocaines interdites de Hadj, n'est-ce pas ça l'humiliation!!!

J'espère que les frontières resteront fermer.Tfouuu 3la sauvages et arriérés.
 
Je te retourne la question, pourquoi tu montes pas sur Bruxelles toi ?

Tu nous montres que encore une fois tu parle pour rien, tu nous dis un egyptien nu dis vive l'algerie ensuite tu nous dis va sur youtube :) aucun honneur mssaken, et en plus ils vous ont fait déplacer avec des avions militaires tellement vous avez pas supporté l'humiliation :D
Bon toi tu parlottes trop! Elhogra dans propre pays ne prouve aucun courage! Au soudan, on leur a appris à avoir peur! A l'aller, aucun Egyptien ne s'est déplacé!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et après? y'a des cabarets comme dans tous les pays; mais on fait plus de bruits parce qu'on est plus conservateurs. Mais vous, C'est une marque déposée. Cette année, les marocaines interdites de Hadj, n'est-ce pas ça l'humiliation!!!

Non, non c'est pas une question de conservatisme (ça c'est que de la poudre aux yeux) c'est juste qu'il est plus facile de faire l'autruche et d'être de mauvaise foi on préfère montrer les tavers des autres pour mieux cacher les siennes.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bon toi tu parlottes trop! Elhogra dans propre pays ne prouve aucun courage! Au soudan, on leur a appris à avoir peur! A l'aller, aucun Egyptien ne s'est déplacé!

Les Egyptiens sont plus courageux ,plus brave et plus courageux que vous ya el kavia et sauvages.Les Egyptiens histoire ,machi khrathoum França ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est pour ça que les habitants de ses villes ont attaqué les hôtels?

Et alors ça n'empêche qu'il y a autant de mounkar en Algérie à la différence qu'au Maroc y a le tourisme notre pays est extrêmement ouvert c'est le moins que l'on puisse dire donc TOUT se sait, vous avez encore la possibilité de "cacher" même si personne n'est dupe que de la flûte
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Loool que votre roi vénéré arrête de nous supplier, et de supplier la France et les USA pour nous convaincre de les ouvrir!

C'est juste pour dire que c'est lui qui tend la main de la paix.

Je ne veux pas de sauvages qui se brolent sur les filles qui leur sont innaccessibles dans la plage comme en Tunisie.

Tfouuuuu là où vous partez on vous détéste.
 
Je parle de l'exemple qu'il a donné. La fille en question a été violée.
Y'a des algériennes qui se donnent, comme dans tous les pays. Mais chez vous, c'est excessif, c'est carrèment le commerce de la chair.

Vous c'est meme pas du commerce, les algeriennes se donnent gratuitement ici chez moi c'est connu les algeriennes vont qu'avec les africains noirs.
La seul plutot intelligente et qui en a fait du commerce c'est Zahia et la encore elle allait avec des noirs africains !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je parle de l'exemple qu'il a donné. La fille en question a été violée.
Y'a des algériennes qui se donnent, comme dans tous les pays. Mais chez vous, c'est excessif, c'est carrèment le commerce de la chair.

Le tourisme est un facteur aggravant et tu le sais

Oui à cette pauvre petite qu'Allah lui fasse Miséricorde
 
Vous c'est meme pas du commerce, les algeriennes se donnent gratuitement ici chez moi c'est connu les algeriennes vont qu'avec les africains noirs.
La seul plutot intelligente et qui en a fait du commerce c'est Zahia et la encore elle allait avec des noirs africains !
Qu'est-ce qu'ils ont les noirs? Vous êtes les plus blacks du Maghreb, et les plus racistes contre les noirs! c'est pas normal
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Qu'est-ce qu'ils ont les noirs? Vous êtes les plus blacks du Maghreb, et les plus racistes contre les noirs! c'est pas normal

Les plus blacks du maghreb comment tu sais? T'as fait une étude ou sa sort de ta tête comme la majorité des préjugés sur les marocains?

J'ai connu bien plus de tounssi black que marocains par exemple donc je me demande sur quoi tu te base?

Les marocains sont loin d'être les plus racistes envers les noirs sinon prouve le, j'ai entendu des propos orduriers sur les noirs de la part de TOUS les nord africains sans exceptions
 
Qu'est-ce qu'ils ont les noirs? Vous êtes les plus blacks du Maghreb, et les plus racistes contre les noirs! c'est pas normal
Mates c'est pas black mon pauvre, c'est pas parce que tu complexe avec ta couleur blanche pale comme les européens que tu dois dire qu'on est blacks, on a juste le teint normal des arabes et maghrebins c'est a dire mates :)

Les blacks yen a bien plus en algérie qu'au Maroc !
 
Je te l'accorde! Pauvreté + tourisme= prostitution! Mais on n'est bien obligés parfois de répondre à quelques Suédois du forum!
ya pas de tourisme chez toi pourtant la prostitution ca y va !

Il y a meme et c'est trés surprenant, des bordels autorisés par l'état algerien et en activité !
 
Mates c'est pas black mon pauvre, c'est pas parce que tu complexe avec ta couleur blanche pale comme les européens que tu dois dire qu'on est blacks, on a juste le teint normal des arabes et maghrebins c'est a dire mates :)

Les blacks yen a bien plus en algérie qu'au Maroc !
Bah c'est toi qui es raciste envers les blacks, pas moi! Zahia s'est mise avec les blacks! quelle horreur! comme si ça aurait été moins stupide de se mettre avec des italiens!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ya pas de tourisme chez toi pourtant la prostitution ca y va !

Il y a meme et c'est trés surprenant, des bordels autorisés par l'état algerien et en activité !

C'est ça que j'expliquais à Perken, pour le moment certains peuvent jouer la carte de la mauvaise foi walakine le jour où le tourisme va faire son entré tout sera dévoilé bien qu'en réalité nous ne sommes pas dupe.

Donc Perken cessez toi et ceux qui raillez le Maroc parce que le retour de baton sera violent.

Plutôt invoquez pour que le Maroc change dans le bien.
 
Haut