Les supporteurs algériens affluent à Marrakech

t'es qu'un rageux chez nous en Algérie c'est pas un moulin tu dois mettre le prix pour y entrer c'est pas comme à Marrakech ville de tourisme de masse ou avec 100euros tu fais ce que tu veux et t'es servi comme un roi

nous avons pas les mêmes valeurs :cool:
chez vous Algerie.. personne n'a envie d'y aller.. c'est ça la vérité mon vieux :D
 
couscous khoya matkeserch rassek m3ahoum,
ca ne sert a rien de parler aux marocains, (je les met pas tous dans le meme sac)
mais pour la plupart il y a aucun interet pour aborder une discussion,

je prefere de loin un marocain juif qu'un marocain normal.
 
couscous khoya matkeserch rassek m3ahoum,
ca ne sert a rien de parler aux marocains, (je les met pas tous dans le meme sac)
mais pour la plupart il y a aucun interet pour aborder une discussion,

je prefere de loin un marocain juif qu'un marocain normal.
wé c'est une excellente résolution, d'ailleurs vous avez rien a faire ici, vous avez qu'a aller dans vos vieux forums.
 
supporters algériens à l'arrivée du bus algérien dans l'hôtel de Marrakech :

YouTube - ‪Supporters Algériens Ã* l'arrivée des joueurs Ã* Marrakech‬‏

on est partout on a envahi le Maroc le débarquement à bel et bien commencé

le consulat algérien de Rabat est neutralisé par les supporters algériens ils ont plus de billet à distribuer du coup les supporters algériens ont menacer de pas partir du consulat tant qu'ils ont pas de billet

la fédé marocaine va envoyer 500 billets en plus au consulat algérien de la balle :cool:


mdrrr apparement ils ont retenu la lecon de l'egypte, ca chante khawa khawa machi 3dawa :D

y sont pas nombreux mais merhba bihoum tant que c'est des gens bien et qu'ils provoquent pas, personne les inquietera.
 
dis dont j'ai entendu que t'as ouvert un autre kiosk de cordonnier pour l'arrivée en masse des supporters algeriens?
ben avec tout les haraga algériens j'ai de l'argent a me faire , je vais les faire travailler, ils faisaient bien ca aux francais alors aux marocains ca sera un honneur pour eux :)
 
ben avec tout les haraga algériens j'ai de l'argent a me faire , je vais les faire travailler, ils faisaient bien ca aux francais alors aux marocains ca sera un honneur pour eux :)
loool tu crois vraiment qu'ils se pointeront au maroc avec un status de refuge...
arrete de croire au film de science fiction, je pense sincerement que tu auras de l'argent a faire si tu tiens ton boulot correctement, ;)

et un petit rappel, pas de cobras on en veut pas... bah tiens en parlant de cobras, tu sais combien coute un soulier en peau de cobras ???
héhé ca en fait de l'argent mon vieux... j'espere que t'arriveras la un jour.
 
c'est une occasion en or qui se présente, alors profitez de nous au max, enfin ce match
est bénéfique pour votre économie !!! lol
ah on va vous vider, c'est vendredi qu'on va faire les plus grosses affaire, de droles de pigeons ceux qui viennent d'arriver apparement, 30dh le ticket et eux ils l'achetent 2000dh, 1970 dhs de bénef x 2 pour les 2 tickets c'est une sacré bonne journée :D
 
ben avec tout les haraga algériens j'ai de l'argent a me faire , je vais les faire travailler, ils faisaient bien ca aux francais alors aux marocains ca sera un honneur pour eux :)
*

hé ptit, tu t'acharnes trop sur les algériens et après réflexion, j'en ai déduit une seule chose,
c'est que certainement un ALGÉRIEN qui t'as donné une bonne raclée et fait rétrécir ta petite gueule de gamin
 
ah on va vous vider, c'est vendredi qu'on va faire les plus grosses affaire, de droles de pigeons ceux qui viennent d'arriver apparement, 30dh le ticket et eux ils l'achetent 2000dh, 1970 dhs de bénef x 2 pour les 2 tickets c'est une sacré bonne journée :D
lol avec l'argent que tu vas te faire , c'est aussi une autre occasion en or pour te procurer un call of duty M3 le dernier sur le marché !!!!!
 
132 ans de cirage de bottes...Tu deviens pro ! :D
le maure,
en espagnol siginifie el mauro, je voyais une emission y a une semaine on parlait des marocains sans papier residant en espagne...
a Valence.
les pauvres ils commencaient a 4h du matin a cueillir des fraises, des olives... et leur journee se terminaient jusqu'au couché de soleil... c'est quand meme atroce quand on dit

El mauro reviens demain pour ta paye et qu'en bout de ligne tu es que benevole depuis l'engagement.
 
le maure,
en espagnol siginifie el mauro, je voyais une emission y a une semaine on parlait des marocains sans papier residant en espagne...
a Valence.
les pauvres ils commencaient a 4h du matin a cueillir des fraises, des olives... et leur journee se terminaient jusqu'au couché de soleil... c'est quand meme atroce quand on dit

El mauro reviens demain pour ta paye et qu'en bout de ligne tu es que benevole depuis l'engagement.
sa dort dehors carrément faut remercier les marocains qui vous aident :)

YouTube - ‪HARRAGA ALGERIENS EN ESPAGNE ( 1 ère partie )‬‏
 

Le Maure

Taza avant Gaza
le maure,
en espagnol siginifie el mauro, je voyais une emission y a une semaine on parlait des marocains sans papier residant en espagne...
a Valence.
les pauvres ils commencaient a 4h du matin a cueillir des fraises, des olives... et leur journee se terminaient jusqu'au couché de soleil... c'est quand meme atroce quand on dit

El mauro reviens demain pour ta paye et qu'en bout de ligne tu es que benevole depuis l'engagement.


Oui, des ouvriers agricoles qui travaillent des des champs car l'Espgagne manque de main d'oeuvre. La même chose se fait au Canada avec les mexicains. ;)
 
le maure,
en espagnol siginifie el mauro, je voyais une emission y a une semaine on parlait des marocains sans papier residant en espagne...
a Valence.
les pauvres ils commencaient a 4h du matin a cueillir des fraises, des olives... et leur journee se terminaient jusqu'au couché de soleil... c'est quand meme atroce quand on dit

El mauro reviens demain pour ta paye et qu'en bout de ligne tu es que benevole depuis l'engagement.

C'est clair en terme de fierté, vous avez beaucoup à nous apprendre...

YouTube - ‪Président libyen Mouammar Kadhafi insulte le mendiant algérien‬‏
 
pour ca tkt pas je suis équipé je raméne avec moi 2-3 zahia une oranaise et une bilka , moi et mes potes on va leur faire découvrir un pays où il fait bon vivre :D
Oh LOOOOLLL ahh ca alors mon vieux, moi je crains plutot les algeriens qui iront a marrakech la premiere fois de leur vie les pauvres, ils se feront harceller par les petites P...
 
Haut