Les supporteurs algériens affluent à Marrakech

sais tu que ce type la khadaffi, son bac il l'a eu chez nous a cherchell
et sais tu que c'est l'algerie qui l'a placé a la tete du gouvernement lybien
lol , donc si on decide de le foutre dehors, ben il n'a pas le choix de suivre ces maitres ;)
ben apparement il a oublié pck c'est une humiliation de malade qu'il viens de faire a ce pauvre algérien meskin.

par contre l'algerie a rien placé du tout, d'ailleurs il aime pas bcp l'algerie, il vous a envoyé les avions de guerre au sud ya quelques années souviens toi.
 
sais tu que ce type la khadaffi, son bac il l'a eu chez nous a cherchell
et sais tu que c'est l'algerie qui l'a placé a la tete du gouvernement lybien
lol , donc si on decide de le foutre dehors, ben il n'a pas le choix de suivre ces maitres ;)

Tu m'as l'air atteint d'un genre de syndrome de Stockholm. Tu fais plus la distinction entre maître et esclave on dirait. Sur la vidéo, c'est lui qui ordonne!
 
arrête de l'ouvrir un peu, si tu veux te battre je pense que tu peux faire carrière dans l'armée marocaine ...y'a de quoi faire !
tu recommence a faire la popom girl.

c'est sur le terrain qu'on veux vous battre, aprés on sait pas ce qui peux se passer a marrakech ou dans le stade, normalement ca ira bien inchallah si ya pa de provocation, tu connais les jeunes...
 
ben apparement il a oublié pck c'est une humiliation de malade qu'il viens de faire a ce pauvre algérien meskin.

par contre l'algerie a rien placé du tout, d'ailleurs il aime pas bcp l'algerie, il vous a envoyé les avions de guerre au sud ya quelques années souviens toi.
bon mon vieux, ce fut un plaisir de parler juste pour parler :)
mtn moi je m'arrete ici, je n'aime pas parler de ces sujets... pcq ca finira jamais.

alors je souhaite une bonne chance a notre equipe nationale, et j'espere que nos supporters vont bien se comporter, et que cette fin de semaine soit un bon souvenir pour tout le monde.
 
dommage pour vous, que l'ouverture des frontières sera qu'un mirage, autrement nous allons améliorer votre pouvoir d'achat, ah les pauvres, vous ne vivez que du bendir et du charlatanisme, que fait votre gouvernement ya tellement de maux sociaux que vous dissimuliez. oh mrd, ouvrez les yeux un peu, vous etes renomé mondialement pour la prostitution legale, vous attirez les pedophiles du monde entier, et la liste est longue,
désolé mais malheureusement c'est la triste réalité. Bonne chance au 2 équipes et que le meilleur gagne
 

WellahCvrais

A tout jamais
Tout dzairi (civilisé et fraternel) est bienvenu au bled, juste entendre 123.viva dzair à l'aérport on dirait qu'ils sont arrivés à Tel aviv pour libérer Al Qods: D

Mdrrr ils chantent Zanga Zanga..Dar Dar..fi marrakech necha3lou el nar ( on mettra le feu ) l'ambiance quoi :D

Sont uniques les Algériens ils savent faire la fête :love:
 
dommage pour vous, que l'ouverture des frontières sera qu'un mirage, autrement nous allons améliorer votre pouvoir d'achat, ah les pauvres, vous ne vivez que du bendir et du charlatanisme, que fait votre gouvernement ya tellement de maux sociaux que vous dissimuliez. oh mrd, ouvrez les yeux un peu, vous etes renomé mondialement pour la prostitution legale, vous attirez les pedophiles du monde entier, et la liste est longue,

Ici c'est la section football bor*** de m****.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
dommage pour vous, que l'ouverture des frontières sera qu'un mirage, autrement nous allons améliorer votre pouvoir d'achat, ah les pauvres, vous ne vivez que du bendir et du charlatanisme, que fait votre gouvernement ya tellement de maux sociaux que vous dissimuliez. oh mrd, ouvrez les yeux un peu, vous etes renomé mondialement pour la prostitution legale, vous attirez les pedophiles du monde entier, et la liste est longue,
désolé mais malheureusement c'est la triste réalité. Bonne chance au 2 équipes et que le meilleur gagne

Change Amazigh par Aghyoul :langue:
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
une petite garnison de supporters algériens venus en reconnaissance aujourd'hui pour préparer le débarquement de Marrakech

débarquement à l'aéroport de Casablanca :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150211222297268&oid=212269113962&comments

regardez comment les casaouis les regardent comme ci c'est la première fois qu'ils voient ça une telle ferveur

à Marrakech on peut voir quelques brigades algériennes éparpillés par dizaine :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.ne...6716793_152714651409615_1122422_3930171_n.jpg

ce n'est qu'un début :D

les troupes d'élite de supporters arriveront arriveront le jour J en masse :D

Mra7ba b les algeriens civilisé , Les Hamajis ma3andna mandirou bihom
 

WellahCvrais

A tout jamais
Les Algériens débarquent en masse à marrakech, il va y'avoir de l'ambiance :D

Ils ont chanté : Zanga Zanga Dar Dar fi marrakech tech3al el nar !
 

Pièces jointes

  • 246607_10150199139679143_98097329142_7119004_5208868_n.jpg
    246607_10150199139679143_98097329142_7119004_5208868_n.jpg
    40 KB · Affichages: 49
Haut