Les talons, talonnettes, qui font du bruit

Juste pour vous dire que les talons ça affine vachement.... et ouais... :D

c'est super classe, ça fait vraiment très féminin... qd ce sont de jolies chaussures.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ah mais y'en a certaines jsais pas comment elles font pour courir avec

d'ailleurs une fois un fille tellement habitué aux talents qu'elle me fait jsais pas comment vous faites pour marcher avec des chaussures plates :rolleyes:

lol a9choute cette expression nexistes pas
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
moi je mets surtout des ballerines attachées autour de la cheville, c'est pratique pour courir lol

salam

ah toi t'es comme moi! mdr

wé jvoit les balerine, enplus c'est mimi! :D

Juste pour vous dire que les talons ça affine vachement.... et ouais... : D

c'est super classe, ça fait vraiment très féminin... qd ce sont de jolies chaussures.

salam

yeaaaaaaaah ! :D

nan wallah sans facon, merci pour tes conseils...

les chaussures de ville ca passe mieux, pour conduire, pour courri, pour marcher vite!

chaussure a talon, faut marcher be chwiya et tout! mdr

wa salam
 
salam

ah toi t'es comme moi! mdr

wé jvoit les balerine, enplus c'est mimi! : D



salam

yeaaaaaaaah ! :D

nan wallah sans facon, merci pour tes conseils...

les chaussures de ville ca passe mieux, pour conduire, pour courri, pour marcher vite!

chaussure a talon, faut marcher be chwiya et tout! mdr

wa salam

oui les chaussures à talon c'est surtout pour les mariages, fetes, sorties etc..
aprés pour la vie de tous les jours rien ne vaut mes petites ballerines :D
 
ah mais y'en a certaines jsais pas comment elles font pour courir avec

d'ailleurs une fois un fille tellement habitué aux talents qu'elle me fait jsais pas comment vous faites pour marcher avec des chaussures plates :rolleyes :

lol a9choute cette expression nexistes pas

salam

ah toi t'es comme moi! mdr

wé jvoit les balerine, enplus c'est mimi! : D



salam

yeaaaaaaaah ! : D

nan wallah sans facon, merci pour tes conseils...

les chaussures de ville ca passe mieux, pour conduire, pour courri, pour marcher vite!

chaussure a talon, faut marcher be chwiya et tout! mdr

wa salam



C'est une question d'habitude...

El hamdoulillah (za3ma C'EST UN TRUC SUPER MÉGA IMPORTANT:D) je peux marcher, courir et cela aussi bien avec des ballerines qu'avec des talons :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
C'est une question d'habitude...

El hamdoulillah (za3ma C'EST UN TRUC SUPER MÉGA IMPORTANT:D) je peux marcher, courir et cela aussi bien avec des ballerines qu'avec des talons :D

loll jte jures
et benn bsahtkoum en tout cas darriver a courir avec
prsk juste marcher avec , jai l'air d'une dicaps
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
oui les chaussures à talon c'est surtout pour les mariages, fetes, sorties etc..
aprés pour la vie de tous les jours rien ne vaut mes petites ballerines : D

salam

C'est clair, non moi dans les mariage c'est basket mais en douce, ya personne ki voit! :D

C'est une question d'habitude...

El hamdoulillah (za3ma C'EST UN TRUC SUPER MÉGA IMPORTANT: D) je peux marcher, courir et cela aussi bien avec des ballerines qu'avec des talons : D


wé je voit! LOL

mdr, beh c'est important keski y'a :D

Une fois jai vu une nana tomber parskelle couré avec ce truc , beh wallah mm moi jrigole pa kan on tombe pour pas mettre mal a laize, mais wallah c t pa possible! les deux jambes a loposé! MDR

wa salam
 
salam

C'est clair, non moi dans les mariage c'est basket mais en douce, ya personne ki voit! : D




wé je voit! LOL

mdr, beh c'est important keski y'a : D

Une fois jai vu une nana tomber parskelle couré avec ce truc , beh wallah mm moi jrigole pa kan on tombe pour pas mettre mal a laize, mais wallah c t pa possible! les deux jambes a loposé! MDR

wa salam

Des baskets sous la tekchita ?? :eek:

mais quel horreur !!!! :D

Il faut O BLI GÉ porté de belles chaussures à talons méga haut qd tu es en caftan !!!!
 
salam

C'est clair, non moi dans les mariage c'est basket mais en douce, ya personne ki voit! :D



wé je voit! LOL

mdr, beh c'est important keski y'a :D

Une fois jai vu une nana tomber parskelle couré avec ce truc , beh wallah mm moi jrigole pa kan on tombe pour pas mettre mal a laize, mais wallah c t pa possible! les deux jambes a loposé! MDR

wa salam

en dessous de la takchita mdr
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdr nous ici c'est pas possible, toutes les filles lèvent leur takchita quand elles dansent donc on voit leurs chaussures ou leurs pieds pour celles qui dansent pieds nus


salam

vous etes nulles ! :D

moi si je leve, ya la piste ki staille en courant! et la moitié ki tombe parskelles ont talon! :D

wa salam
 

kellia31

C'est la fin des haricots
c'est haram non?
puisqu'en faisant du bruit on se fait remarquer?
surtout, les femmes.

donc je pense qu'elles ne doivent plus en porter.

et vous?


n'importe quoi qui ce que on entend pas aujourd'hui PFFFFFFFFFFF il faut arréter de dire que c'est haram et puis et alors meme si on se fait remarquer il est ou le probleme ***** alors...
je pense que certain ne savent vraiment plus quoi poster...

péter c'est hram aussi???
 

a9choute

en vacances enfin!
n'importe quoi qui ce que on entend pas aujourd'hui PFFFFFFFFFFF il faut arréter de dire que c'est haram et puis et alors meme si on se fait remarquer il est ou le probleme ***** alors...
je pense que certain ne savent vraiment plus quoi poster...

péter c'est hram aussi???

en parlant de péter, vas-y ça te ferait du bien.

:rolleyes: :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya des talons qui ne font pas de bruit (je sais pas avec quelle matière c'est fabriqué)

ya un embout en caoutchouc qui étouffe le bruit

pour parler serieusement
les chainettes aux pieds qui font du bruit sont haram parce qu'elles font du bruit et attirent .... je suppose que pour les talons c'est pareil !
 
Haut