Les talons, talonnettes, qui font du bruit

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Y'a personne d'autre qui porte des talons à part Amalia et moi ? :eek:



vous êtes trop machaallah les filles : D

lool

salam

C'est clair, non moi dans les mariage c'est basket mais en douce, ya personne ki voit! : D




wé je voit! LOL

mdr, beh c'est important keski y'a :D

Une fois jai vu une nana tomber parskelle couré avec ce truc , beh wallah mm moi jrigole pa kan on tombe pour pas mettre mal a laize, mais wallah c t pa possible! les deux jambes a loposé! MDR

wa salam

des basket avec tkchita haha vla tous les yeux qui doivent etre braqués sur toi
la mariée doit te jalouser elle qui est la reine de la soirée


mdr meskina la meuf, jme serais pas retenue
 

kellia31

C'est la fin des haricots
:D c'est bon maintenant tu peux répondre sérieusement au sujet (on est dans jrad, n'oublie pas)




ok la je vais etre serieuse :D



J'aime porter d talons Mais avant quand j'etait plus jeune je reçevais des commentaires méchants et négatifs à cause de mes talons, autant des garçons que des filles... Pourtant je ne m'habiller pas de manière provocante. Je porte des jeans et des pantalons avec mes talons, jamais de mini-jupes.
je trouve que les talons c'est ultra féminin ça met ta taill et le corp en valeur...apres pour le bruit c'est autre chose...certain filles jous de ça pour se faire remarquer peut etre mais d'autre non donc de la a dire que c'est haram je suis pas d'accord avec toi..voila tout jeune homme..
 
Y'a personne d'autre qui porte des talons à part Amalia et moi ? :eek:



vous êtes trop machaallah les filles : D

Si, j'en porte aussi. Mais ça dépend si je suis partie pour une journée chargée ou pas, sinon je mets des jolies petites chaussures plates, ou des bottes ou escarpins avec des petits talons.
Mais c'est vrai que je déteste le bruit que ça fait, du coup dans des lieux publics, des fois je me mets à marcher sur la pointe des pieds sans m'en apercevoir. :D
Une solution contre ce bruit intempestif ?

Me dites pas: "bein n'en porte plus", parce que je trouve que c'est trop joli et féminin, donc pour le moment je continue d'en porter de temps en temps.
 
Si, j'en porte aussi. Mais ça dépend si je suis partie pour une journée chargée ou pas, sinon je mets des jolies petites chaussures plates, ou des bottes ou escarpins avec des petits talons.
Mais c'est vrai que je déteste le bruit que ça fait, du coup dans des lieux publics, des fois je me mets à marcher sur la pointe des pieds sans m'en apercevoir. :D
Une solution contre ce bruit intempestif ?

Me dites pas: "bein n'en porte plus", parce que je trouve que c'est trop joli et féminin, donc pour le moment je continue d'en porter de temps en temps.

t'es comme moi :rouge:

je sais pas je crois qu'une bladinette à parler de ptit bout de caoutchouc qui se fixe sur le talon ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'es comme moi :rouge

je sais pas je crois qu'une bladinette à parler de ptit bout de caoutchouc qui se fixe sur le talon ...

mais non mdrrr
c'et pas ce que j'ai dis ! :D

mimi dis qu'il y a des talons qui font pas de bruit, je dis juste qu'au bout de certains talons tu peux trouver du caoutchouc et pas le bout dur qui fait tactac !
 
mais non mdrrr
c'et pas ce que j'ai dis ! :D

mimi dis qu'il y a des talons qui font pas de bruit, je dis juste qu'au bout de certains talons tu peux trouver du caoutchouc et pas le bout dur qui fait tactac !

oui ya ça et aussi j'ai des chaussures qui ont un talon spécial, il ne fait pas de bruit: à la base c'est pour compenser le choc de la jambe
 
ca fait 4 mois que j'ai acheté une chaussure lorsque je l'ai porté fait du bruit je l'ai laissé de côté pas beau de faire de bruit ou attirer l'attention des autres surtout passer devant un café vraiment terrible :rolleyes:
 
Haut