Les tenues algériennes

A

AncienMembre

Non connecté
Salem :)

Quelle robe vous plait le plus entre toutes ses tenues ?

Les 5 et 7 sont marocaines, ma chère.

La 6 est un mélange entre ce qu'on appelle "blouza" algérienne en haut et "caftan" marocain en bas mais ce n'est pas grave, il faut toujours s'inspirer du meilleur...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis peut être consciemment et inconsciemment une vraie marocaine lol

Bien sûr, on peut même te dire qu'une tenue est japonaise et ton inconscient marocain la choisira parce qu'on peut mentir sur les etiquettes mais on ne peut pas mentir à l'inconscient! :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si on parle bien des mêmes, c'est marrant car je les trouve très moches comparées aux autres
Ben si tu sais compter, tu devrais y être... :D Elles sont moches oui sûrement parce qu'on a tenté de détourner le caftan... Et en attendant les tenues marocaines sont mises en avant sur tous les podiums et remportent à chaque fois le titre de la plus belle tenue au monde alors bon l'avis des bladinautes par ci par là, on a pas besoin d'avoir la moindre reconnaissance sur un forum algérien comme le fait l'auteur du post ici...faut arrêter les complexes, ça fait pitié :D ...
 
Dernière édition:
Les 5 et 7 sont marocaines, ma chère.

La 6 est un mélange entre ce qu'on appelle "blouza" algérienne en haut et "caftan" marocain en bas mais ce n'est pas grave, il faut toujours s'inspirer du meilleur...

Bah si ses un mélange algéro-cain ses pas marocain et pour infos les algériens et tunisiens on leur propre caftan :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salem de toute facon tous est marocain pour vous . :)
Pardon? depuis quand? que tu le veuilles ou non la 5 et la 7 c'est marocain, tu veux que je fasse quoi? que je te laisse revendiquer des tenues marocaines aussi moches soient-elles? il faut juste arrêter de revendiquer des choses marocaines et tu verras que tu n'auras pas le même retour... Est-ce que tu m'as lu écrire que toutes les horreurs que tu as présenté sont marocaines? non non je rétablis juste la vérité pour deux tenues...chacun sa culture!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah si ses un mélange algéro-cain ses pas marocain et pour infos les algériens et tunisiens on leur propre caftan :)

Je vous en félicite et j'espère que vous avez également vos caftans à vous.

Le problème n'est pas là, c'est juste que je déplore le manque de fierté pour votre propre héritage.

On a vos "blayez" (pluriel de ce qu'on appelle "blousa") dans la région orientale et pourtant tu ne trouveras aucun marocain(e) dire que c'est de "chez nous".

Pourquoi? Parce qu'on est fiers de notre héritage et de ce fait, on ne cherche pas à voler celui des autres ni se l'approprier.

:)
 
Je vous en félicite et j'espère que vous avez également vos caftans à vous.

Le problème n'est pas là, c'est juste que je déplore le manque de fierté pour votre propre héritage.

On a vos "blayez" (pluriel de ce qu'on appelle "blousa") dans la région orientale et pourtant tu ne trouveras aucun marocain(e) dire que c'est de "chez nous".

Pourquoi? Parce qu'on est fiers de notre héritage et de ce fait, on ne cherche pas à voler celui des autres ni se l'approprier.

:)

Mais de quoi parle tu ? ????? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si on parle bien des mêmes, c'est marrant car je les trouve très moches comparées aux autres :D

Ben justement, quand on fait une pâle copie des costumes des autres, le résultat n'est jamais bon surtout que les autres photos laissent à désirer.

J'ai bien vu quelques uns de vos habits qui sont pourtant bien brodés avec un tissu de qualité... ce n'est pas le cas des photos postées ici.

C'est pour cela, il faut éviter de voler l'héritage des autres surtout quand on fait mal nos propres costumes... bon ça ne me dérange pas, c'est juste que je suis désolée de voir un caftan détruit de la sorte...
 
Pardon? depuis quand? que tu le veuilles ou non la 5 et la 7 c'est marocain, tu veux que je fasse quoi? que je te laisse revendiquer des tenues marocaines aussi moches soient-elles? il faut juste arrêter de revendiquer des choses marocaines et tu verras que tu n'auras pas le même retour... Est-ce que tu m'as lu écrire que toutes les horreurs que tu as présenté sont marocaines? non non je rétablis juste la vérité pour deux tenues...chacun sa culture!

Alalalal sa s'existe pour des tenues du calme les filles :)
Au passage j'aime beaucoup les chedda du maroc :cool:
 

Pièces jointes

  • Bvjm6UNIUAAVIqM.jpg
    Bvjm6UNIUAAVIqM.jpg
    24.6 KB · Affichages: 12
Haut