Les tests ?

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je deteste ces jeux!!!!! .
Et ben, ce sont ces jeux qui me protègent.
pour moi c est le test du crevard. Celui qui ne veut pas debourser un seul sou pour une fille.
voir si la fille va tout payer et profiter jusqu au dernier sou et quand elle n a plus rien lui ciao tu es une materialiste pffff c est petit
Ce n'est pas question d'argent, mais question de manipulation... perso, je prends toutes mes précautions des manipulatrices.
 
Un tu empathique si tu veux :D
Ok je ne suis pas une pro test d'accord, je veux juste comprendre, j'ai bien compris que tu n'es pas une adeptes, et je n'essaie pas de te convaincre !
Si tu veux :D


Je me mets à la place de la personne testée... si un amoureux me fait ça un jour je pense que ça pourrait être cause de rupture !
 
On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!
les tests ?
c'est des conneries, laisse tomber.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Et ben, ce sont ces jeux qui me protègent.

Ce n'est pas question d'argent, mais question de manipulation... perso, je prends toutes mes précautions des manipulatrices.
une personne qui voudrat te manipuler le fera avec ou sans argent!!!! Avec ton jeux j ai l impression que c est toi qui manipule ! il n y a pas que l argent dans un couple et heureusement
 
On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!

C'est simple, quand tu fais connaissance avec une fille, au départ il n'y a aucune confiance étant donné que tu ne l'as connait pas encore, logique. Donc on peut la tester pour connaître son passé par exemple on se faisant passé pour un mec open qui aime bien l'expérience des relations chez une fille histoire qu'elle déballe son passé tout en croyant qu'elle se met en valeur..

Bah une fois son passé déballé, si il y a eu crasserie bah il suffit de la tèj..
C'était un simple exemple, en vrai c'est un peu plus profond.. En gros ça sert à connaître la personne en face en lui faisant dire la vérité sans qu'elle s'en rende compte..
Parceque faut vraiment être *** pour être direct sur certain sujets, y'a trop de probabilités qu'elles mentent.. Faut être un minimum méthodique avec les filles pour pas être le dindon de la farce.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
C'est simple, quand tu fais connaissance avec une fille, au départ il n'y a aucune confiance étant donné que tu ne l'as connait pas encore, logique. Donc on peut la tester pour connaître son passé par exemple on se faisant passé pour un mec open qui aime bien l'expérience des relations chez une fille histoire qu'elle déballe son passé tout en croyant qu'elle se met en valeur..

Bah une fois son passé déballé, si il y a eu crasserie bah il suffit de la tèj..
C'était un simple exemple, en vrai c'est un peu plus profond.. En gros ça sert à connaître la personne en face en lui faisant dire la vérité sans qu'elle s'en rende compte..
Parceque faut vraiment être *** pour être direct sur certain sujets, y'a trop de probabilités qu'elles mentent.. Faut être un minimum méthodique avec les filles pour pas être le dindon de la farce.
C est de la connerie tu crois qu il n y a que toi qui a un cerveau moi je vois que tu veux jouer je jouerai encore plus que toi je n aurai même pas besoin de te jeter que tu le fera seul
 
C est de la connerie tu crois qu il n y a que toi qui a un cerveau moi je vois que tu veux jouer je jouerai encore plus que toi je n aurai même pas besoin de te jeter que tu le fera seul

Si tu t'sents capable d'assumer la perte de tes dents Incha'Allah là tu joueras avec moi, en attendant vas jouer ailleurs si j'y suis.
 
Hahahaha la je vois que j ai a faire a un mec très intelligent il n y a pas dire tezzz des gens comme toi a part polluer mon oxygène tu sert a rien
Hello the petite, tu sais il faut être plus fine psychologue, savoir comprendre sans forcement être d'accord ;), tu devrais laisser le tout à chacun déballer ses techniques de recrutement lol
Bonne journée !!!!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Hello the petite, tu sais il faut être plus fine psychologue, savoir comprendre sans forcement être d'accord ;), tu devrais laisser le tout à chacun déballer ses techniques de recrutement lol
Bonne journée !!!!
Ha oui je peux être fine comme tu dis mais pas quand les gens veulent te casser les dents on est où ici???!!! LOL merci passe une bonne journée aussi
 

Robocop83

Picture me rollin'
On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!
C'est simple, si tu connais l'expression "faire connaissance" alors tu as compris ce que c'est que "les tests."
Chaque situation avec ton amoureux est un test en soi puisque situation nouvelle dans un cadre connu avec une personne inconnue. Cela resulte en un jugement de la dite personne.
Apres je ne parle pas des psycho qui inventent des situations pour voir la reaction d'un sujet, qui en laboratoire est souvent appelé "un rat."
Soyons respecteux quand meme.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
une personne qui voudrat te manipuler le fera avec ou sans argent!!!! Avec ton jeux j ai l impression que c est toi qui manipule ! il n y a pas que l argent dans un couple et heureusement
Parler des matérialistes, ce n'étaient qu'un échantillon, un exemple... pourtant je l'ai signalé d'une manière claire :prudent:

La question que je me pose :
- Pourquoi tu ne veux pas qu'un mec fasse recours aux tests pour détecter les matérialistes, les manipulatrices, ces diablesses qui sont là juste pour se jouer de nous ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!

Il y a le test infaillible du film "il était une fois dans le bronx" :

Au moment d'entrer dans ta voiture avec la candidate, commence par lui ouvrir la porte, ensuite tu fais tout le tour de la voiture pour lui laissé le temps de déverrouiller pour toi la porte, si elle ne fait rien, c'est que c'est une sale égoïste de m..de, fous la à la porte avec un bon coup de pied au derrière :cool:.

Sinon, il y a le test de abraham: une femme qui se plaint de son foyer à un inconnu ne mérite plus de franchir le seuil de la porte d'entrée.

Côté masculin, nous ça va el hamdoulillah, pas besoin de pré-test, on est tous des bons avant le mariage :cool:.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!

Perso, ce n'est pas dans mes pratiques.

Je deteste les mauvaises intentions, les intentions dissimulees et la manipulation. Je trouve que c'est des critères qui definissent une personne "pas bien".

Et je veux me considerer comme une personne bien. ET j'aime l'idee de n'etre entouree que par des personnes biens.
 
On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!


Cette histoire de tests remonte à l'époque où la méfiance et la suspicion, se sont installées entre les hommes et les femmes qui se plaisent mutuellement...

C'est genre:


- T'as la came.....?

- Euh...ouais....et toi...t'as le fric...?

- Ouais je l'ai, je te l'apporterai après...Vas-y montre la marchandise...

- Ben elle est pas sur moi, elle est tout près.....donne le fric et tu auras la came...



:prudent:
 
Cette histoire de tests remonte à l'époque où la méfiance et la suspicion, se sont installées entre les hommes et les femmes qui se plaisent mutuellement...

C'est genre:


- T'as la came.....?

- Euh...ouais....et toi...t'as le fric...?

- Ouais je l'ai, je te l'apporterai après...Vas-y montre la marchandise...

- Ben elle est pas sur moi, elle est tout près.....donne le fric et tu auras la came...



:prudent:

Euh.......... hein ?!!!
 
Perso, ce n'est pas dans mes pratiques.

Je deteste les mauvaises intentions, les intentions dissimulees et la manipulation. Je trouve que c'est des critères qui definissent une personne "pas bien".

Et je veux me considerer comme une personne bien. ET j'aime l'idee de n'etre entouree que par des personnes biens.
Moi non plus si tu savais, j'aime les choses limpide... J'ai horreur de me torturer l'esprit :rolleyes:
 
Il y a le test infaillible du film "il était une fois dans le bronx" :

Au moment d'entrer dans ta voiture avec la candidate, commence par lui ouvrir la porte, ensuite tu fais tout le tour de la voiture pour lui laissé le temps de déverrouiller pour toi la porte, si elle ne fait rien, c'est que c'est une sale égoïste de m..de, fous la à la porte avec un bon coup de pied au derrière :pascool:.

Sinon, il y a le test de abraham: une femme qui se plaint de son foyer à un inconnu ne mérite plus de franchir le seuil de la porte d'entrée.

Côté masculin, nous ça va el hamdoulillah, pas besoin de pré-test, on est tous des bons avant le mariage :cool:.
Mdr !!! :D Les références !!!
 
C'est simple, si tu connais l'expression "faire connaissance" alors tu as compris ce que c'est que "les tests."
Chaque situation avec ton amoureux est un test en soi puisque situation nouvelle dans un cadre connu avec une personne inconnue. Cela resulte en un jugement de la dite personne.
Apres je ne parle pas des psycho qui inventent des situations pour voir la reaction d'un sujet, qui en laboratoire est souvent appelé "un rat."
Soyons respecteux quand meme.
Faire connaissance, c'est faire connaissance, rien de plus simple. On se raconte nos vies, on se découvre. Pourquoi vouloir appeler ça des tests ?
 
On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!
ah ouais les fameux tests
les trucs que tu vois venir à 20km et que le pauvre mec est tout fier de faire pensant se la jouer fine :rolleyes: c'est assez drôle à voir

- filer le tel de la fille à un pote pour qu'il la drague
t'as les variantes nouvelles technologies avec msn, facebook...
- ne pas payer pour elle lors des premiers rendez vous
- faire un silence radio pour voir si elle rappelle

...
 

Robocop83

Picture me rollin'
Faire connaissance, c'est faire connaissance, rien de plus simple. On se raconte nos vies, on se découvre. Pourquoi vouloir appeler ça des tests ?
C'était juste pour dire que derriere toutes ces expressions se cachent les memes idees.
Faire des tests apres c'est soit l'expression d'une certaine méfiance
vis a vis de la personne, de soi, ou des relations amoureuses en general.
Est-ce que c'est justifié chez les gens qui les pratiquent? Dans certains cas je dirais que oui.
C'est souvent dù aux deceptions passees, a une vision du couple mençante. Ai-je tord?
 
Haut