Les tests ?

Aaroubiya

Rain on Me
C'est simple, quand tu fais connaissance avec une fille, au départ il n'y a aucune confiance étant donné que tu ne l'as connait pas encore, logique. Donc on peut la tester pour connaître son passé par exemple on se faisant passé pour un mec open qui aime bien l'expérience des relations chez une fille histoire qu'elle déballe son passé tout en croyant qu'elle se met en valeur..

Bah une fois son passé déballé, si il y a eu crasserie bah il suffit de la tèj..
C'était un simple exemple, en vrai c'est un peu plus profond.. En gros ça sert à connaître la personne en face en lui faisant dire la vérité sans qu'elle s'en rende compte..
Parceque faut vraiment être *** pour être direct sur certain sujets, y'a trop de probabilités qu'elles mentent.. Faut être un minimum méthodique avec les filles pour pas être le dindon de la farce.

Oui mais une fois que la fille passe le test et qu'elle est clean, elle se retrouve en face d'un mytho, nan? :rolleyes:
 
Oui mais une fois que la fille passe le test et qu'elle est clean, elle se retrouve en face d'un mytho, nan? :rolleyes:

Elle se retrouve juste en face d'un mec qui va pas s'laisser arnaquer par une fille par rapport à mes exigences.. Mon intention c'est juste de savoir la vérité, et voir c'qu'elle vaut réellement, en phase de connaissance il n'y a aucune confiance.

J'me considérerai comme un mytho seulement si j'avais un autre intêret que cela, c'est juste un peu de ruse pour la cerner vraiment.. Après c'est quelques étapes elle sera tout de mon intention t'façon j'révèle tout direct j'ai rien à cacher..

Malheureusement leur passé n'est pas inscrit sur leur front, y'a pas d'autres choix que de la tester.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Elle se retrouve juste en face d'un mec qui va pas s'laisser arnaquer par une fille par rapport à mes exigences.. Mon intention c'est juste de savoir la vérité, et voir c'qu'elle vaut réellement, en phase de connaissance il n'y a aucune confiance.

J'me considérerai comme un mytho seulement si j'avais un autre intêret que cela, c'est juste un peu de ruse pour la cerner vraiment.. Après c'est quelques étapes elle sera tout de mon intention t'façon j'révèle tout direct j'ai rien à cacher..

Malheureusement leur passé n'est pas inscrit sur leur front, y'a pas d'autres choix que de la tester.

Mouais faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour avoir la vérité, comme si une femme ne pouvait pas être sincère! Un homme comme ça, j'en serai très déçue à partir du moment où je sais qu'il était faux avec moi, et ce, peu importe ses intentions.

Tu dis n'avoir rien à cacher, pourtant tu dis toi même faire le mec "open" pour qu'elle se livre alors que tu n'es pas du tout comme ça... User de ruse lol on est pas à la guerre et plus on verra les relations hommes-femmes ainsi plus ça se dégradera.

Tu ne veux pas te faire arnaquer, et elle alors?...
 
Elle se retrouve juste en face d'un mec qui va pas s'laisser arnaquer par une fille par rapport à mes exigences.. Mon intention c'est juste de savoir la vérité, et voir c'qu'elle vaut réellement, en phase de connaissance il n'y a aucune confiance.

J'me considérerai comme un mytho seulement si j'avais un autre intêret que cela, c'est juste un peu de ruse pour la cerner vraiment.. Après c'est quelques étapes elle sera tout de mon intention t'façon j'révèle tout direct j'ai rien à cacher..

Malheureusement leur passé n'est pas inscrit sur leur front, y'a pas d'autres choix que de la tester.


cest risqué ton histoire de test en fesant le mec open !
celui qui se la joue open de la night ou de la day moi je l'envoie valser ;) et s'il revient après en me disant que ce n'etais qu'un jeu cest moi qui n'aurais pas confiance en lui ! et il aura tout perdu !
 
On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!

le un teste c'est pour être sur de son choix
 
Haut