Les très sales coups que vous avez faits

j'ai déjà volé des bonbons dans une boutique et j'ai cru que je ne m'étais pas fais grillé et le mec ma vu et ma fait vidé mes poches devant tout le monde...la honte de ma vie !
 
je la connais :D, eli ba3dou
moi je n'oublierai pas ma meilleure amie elle m'a fait un coup de ouff une fois. On ne c'était pas vu depuis 1 an (je crois) et j'étais heureuse de la voir.elle était assise avec ses amies et ma vu de loin, je cours vers elle et ...elle me salut de loin l'air de dire n'avance pas vers moi....je suis repartie en pleurssss

Eh ra2yek fe dy ? :)
 
Salam à tous les Bladinautes,

Voici le topic des choses que vous avez été amenés à faire et dont vous n' êtes pas forcément le plus fier.

Coups d' enfoirés, hypocrisie, mensonge, colportage de faux ragots, cause de rupture dans des couples, etc, venez confier vos exploits les plus sombres....

Ps : no judgment please!

J'avais un oncle au bled Allah y rahmou, il tenait un hanout et vendait des glaces. Un jour nous étions tous invités chez lui et je voulais aller aux toilettes,donc je traverse la cuisine et je vois un cageot de glace je me suis arrêtée et j'ai mangé les cornets, les batonets, les pots c'était le paradiiis ...
après avoir fini ma dégustation je suis allée aux toilettes et retournait dans le salon . Et personne mais personne m'a suspecté :cool:

mais lorsque j'y repense j'ai honte ... j'étais très très très gourmande j'epsère que mon oncle me pardonnera ...
 
moi je n'oublierai pas ma meilleure amie elle m'a fait un coup de ouff une fois. On ne c'était pas vu depuis 1 an (je crois) et j'étais heureuse de la voir.elle était assise avec ses amies et ma vu de loin, je cours vers elle et ...elle me salut de loin l'air de dire n'avance pas vers moi....je suis repartie en pleurssss

Eh ra2yek fe dy ? :)

MDRRRRRRRR Pinky en mode lâche et infidèle!
ya kha....tu le mérites nah:p
 

Naveen

VIB
Il y a un truc qui me revient à l'esprit.

Une fille était amoureuse d'un ami à moi, ils étaient dans la même classe.

Moi et un pote, on s'est arrangé pour leur foutre la honte: on allait ouvrir la porte en pleine classe, et lui devait crier "Pour Kader et Asmaa bip biiiip" et ensuite on allait crier OUAIIIIS

Donc on arrive devant la salle, je tenais un téléphone portable dans mes mains pour prendre une vidéo.

Là, mon pote ouvre la porte d'un coup: et on tombe nez à nez avec le CPE :D

Je crois que je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie :D

Après je me suis fait convoquer, le CPE en avait tellement marre de moi qu'il e m'a rien fait \o/
 
LOL elle meme ne saurait le dire. Je pense qu'elle n'était pas consciente de ce qu'elle a fait et elle était jeune à l'époque, n'est ce pas Om Younes?
très très jeune cela remonde à + de 12 ans...

mais je me rappel d'un autre coup dont je ne suis pas fière du tout...je suis sortie avec le mec que ma meilleure amie (une autre) aimait...sa c pas gentil du tout....
 
Quand jetais jeune je devais sortir avec un garçon ma meilleure amie lui a dit Que je voyais quelqu'un alors que jetaiS libre du coup je suis sorti avec le mec de ma copine.
Ensuite mon copain m'avait quitter pour une autre je suis sorti avec son meilleure ami une fille de ma classe la balancer et je suis sorti aussi avec son mec et je lui ai balancer.
Pour finir ma meilleure amie m'a fait une réputation de... Car je ne voulais pas la suivre dans ses délires j'ai fait que confirmer que c'était en sachant que c'était elle la principale concernée, cela fait 4 ans et ça la poursuit toujours.

Ne fait jamais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Tu me fait un coup je t'en fait un énorme comme ça tu comprend qu'il ne faut pas me chercher des poux !!!
 

Femmesauvage

Proud of herself
Le pire truc que j'ai fait, j'avais 12 ans, je crois, y avait une fille assise devant moi en classe, elle avait beaucoup de cheveux ( à la jackson five), alors, j'ai pris mes ciseaux, et je lui ai coupé, une touffe de cheveux.
 
Le pire truc que j'ai fait, j'avais 12 ans, je crois, y avait une fille assise devant moi en classe, elle avait beaucoup de cheveux ( à la jackson five), alors, j'ai pris mes ciseaux, et je lui ai coupé, une touffe de cheveux.
Nannnnnnnnnnnn sèrieux, je crois que c'est le pire post que j'ai lu dans cette discussion.
..donc toi aussi tu n'é pas mal lol

Jspr pour toi que c'était une française car la rebeu taurai bouffé lol
 

Femmesauvage

Proud of herself
Nannnnnnnnnnnn sèrieux, je crois que c'est le pire post que j'ai lu dans cette discussion.
..donc toi aussi tu n'é pas mal lol

Jspr pour toi que c'était une française car la rebeu taurai bouffé lol


C'était une rebeu, et au cours d'arabe, le prof m'a mis un coup pied au pete et il m'a dit, ktfou 3lik ^^ la pauvre elle avait un trou dans ses cheveux :( j'étais mesquine :(
 
Haut