Les très sales coups que vous avez faits

Poser des lapins ... c'est une chose banale qu'on a tous fait, que ca a devenu un fait ordinaire.

Du coup, c'est même pas un coup!

PS: merci pour ta participation à mon égard , mais j'en demande pas autant


Oui, poser des lapins, je crois que la plupart d'entre nous en a poser :D

De rien, lorsque je participe à un sujet, généralement, j'y vais jusqu'au bout ;)

Des sales coups, beaucoup en ont fait mais les raconter, c'est autre chose: moi-même, j'en ai d'autres à raconter mais sur ce site, ce n'est pas évident !
 
Salam à tous les Bladinautes,

Voici le topic des choses que vous avez été amenés à faire et dont vous n' êtes pas forcément le plus fier.

Coups d' enfoirés, hypocrisie, mensonge, colportage de faux ragots, cause de rupture dans des couples, etc, venez confier vos exploits les plus sombres....

Ps : no judgment please!

Jamais fait de coups (petit ou gros).
 
Salam à tous les Bladinautes,

Voici le topic des choses que vous avez été amenés à faire et dont vous n' êtes pas forcément le plus fier.

Coups d' enfoirés, hypocrisie, mensonge, colportage de faux ragots, cause de rupture dans des couples, etc, venez confier vos exploits les plus sombres....

Ps : no judgment please!
Un jour, j'ai mis un laxatif dans le café d'un prof pour pas avoir cours l'aprèm avec lui
 

oceane8

Not perfect like you!
quand j'étais enfant,je rentrais à la maison avec le bus jaune de l'école ! à l'aide de ma soeur, j'ai fais en sorte à ce que le pneu du transport lâche juste devant chez moi ! pr que tous les camarades de transport prennent le gouté chez moi !!
on a joué pendant plus d'une heure dans le jardin touuus ensemble ! et le pauvre chauffeur de lécole à l'aide du gardien essayait de réparer le pneu ! hahaha diabolique
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Je me lance moi aussi

Quand j'étais en 6ème, il y'avait une fille que je n'aimait pas dans ma classe. On avait deux heures avec le même prof et à l'interclasse je vole sa trousse en cachette. Je vais aux toilettes et je lance sa trousse dans les chiottes donc bien remplie d'eau.
Après l'interclasse la fille s'aperçoit que sa trousse n'est plus là et le dit au prof qui nous dit ensuite: Que celui qui a prit la trousse se dénonce.
Au bout de quelques minutes personne ne se lève et au prof de nous dire: A midi si la trousse n'est pas sur mon bureau, on n'ira pas au parc astérix.

Fin de l'histoire: Le coupable ne s'est pas dénoncé et nous ne sommes pas partis au parc astérix.

Le pire c'est qu'un surveillant avant midi a retrouvé la trousse et a fait le tour des classes pour retrouver le propriétaire. Et le prof choqué de cette méchanceté a dit qu'on allait pas y aller. C'est pas juste :(

Si quelqu'un a l'impression d'avoir vécu cette histoire dans le collège JC, pardonne moi
 
Je me lance moi aussi

Quand j'étais en 6ème, il y'avait une fille que je n'aimait pas dans ma classe. On avait deux heures avec le même prof et à l'interclasse je vole sa trousse en cachette. Je vais aux toilettes et je lance sa trousse dans les chiottes donc bien remplie d'eau.
Après l'interclasse la fille s'aperçoit que sa trousse n'est plus là et le dit au prof qui nous dit ensuite: Que celui qui a prit la trousse se dénonce.
Au bout de quelques minutes personne ne se lève et au prof de nous dire: A midi si la trousse n'est pas sur mon bureau, on n'ira pas au parc astérix.

Fin de l'histoire: Le coupable ne s'est pas dénoncé et nous ne sommes pas partis au parc astérix.

Le pire c'est qu'un surveillant avant midi a retrouvé la trousse et a fait le tour des classes pour retrouver le propriétaire. Et le prof choqué de cette méchanceté a dit qu'on allait pas y aller. C'est pas juste :(

Si quelqu'un a l'impression d'avoir vécu cette histoire dans le collège JC, pardonne moi


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sale folle va !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
bon , aller je me lance , mais je vais en raconter qu'une ....

aller j'en ai une trés gore ( mais vraiment , vraiment très très gore ) et une juste bien degueu ...

je dis laquelle ? :rolleyes:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Quand jetais petite j'ai rêver que maman me fesai une tartine a la confiture de X et moi je voulais de la confiture de y
Jetait pas gentille
Jusque aujourd'hui je culpabilise
 

Loulou313

Lou²
J'ai lu mal pas de vos interventions, et sincèrement c'est allé au dela de mes esperance :)

Et merci pour certaines et certaines qui m'ont fait trop rigoler :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
J'avais cassé ma barrette noire, dans la serrure de la classe de cours d'anglais pour éviter un devoir sur table en 3ème et ................ ça avait marché !
Lool on l'avait fait une fois avec des camarades parce qu'on ne voulait pas faire un exam blanc.
Tenace qu'elle était la prof au bout de dix minutes elle est arrivée à bout :(
 

bettyzameuh

let's get nasty
A la dernière année du collège...

La prof nous demandait à tour de rôle de lire la lecture.. moi je passe bien, personne ne m'embête; quand c'est le tour de ma copine; Je commence par voir sur quelle ligne elle est, après je barre en noir le dernier mot de la phrase.. Mdr et là quand elle arrive au mot J, elle me dit, mais il y avait quoi ici, il y avait quoi, dis moii Mdr et moi je pouffe de riire...jusqu'à ce que quelqu'un lui souffle..
 
Haut