Les tribus du Maroc descendantes du prophète Mohamed

chleuh pur

achilhi
...achku....ourggigh ta3rabet,____________________
verifie ton ADN POUR CONNAITRE LA REPONSE SCIENTIFIQUEMENT
si tu dis que tu es marocaine c est vrai et approuve mais tu peux pas confirmer que tu es BERBERE ou ARABE car tout est melange par les exodes dans les quatre points cardinaux et les quatre points collateraux
une femme kabyle tres fervente pour la question amazigh s est retire regrettant tout ce qu elle avait avancee ou defendue lorsqu elle a su par un laboratoir qu elle n est ni arabe ni berbere
 
il y a les chorfas et il y a les IGOURRAMENS
AGOURRAM est le descendant d un compagnon du prophete et les BERBERS compagnons du prophete c est a dire ceux qui ont eu la doctrine de l islam directement par sa bouche et dans la langue berbere les RAGRAGAS renseigne toi
il y a aussi les IGOURRAMENS descendants de ABOUBEKR ou OMAR BEN EL KHATTAB autres compagnons arabes du prophete sw et ils sont traites par nous les BERBERS a meme pied d egalite que les cherifs descendants du prophete
aure chose le prophete sw n a pas laisse d enfants males mais il a prie dieu a ce que ses descendants soient les fils de sa fille LALLA FATIMA epouse de sidna ali et c est un grand honneur pour la femme en general . l islam est grand et imcomparable
mon frére je connais personnellement des churfa qui parlent l'amazigh et c mon propre ami son nom de famille c BOUJNAN il est de berkane et il parle pafraitement l'amazigh ainsi que ses parents ,son tribut tu le trouve parmi les descendants du prophéte swas au Maroc al adarissa bien sur.
 
verifie ton ADN POUR CONNAITRE LA REPONSE SCIENTIFIQUEMENT
si tu dis que tu es marocaine c est vrai et approuve mais tu peux pas confirmer que tu es BERBERE ou ARABE car tout est melange par les exodes dans les quatre points cardinaux et les quatre points collateraux
une femme kabyle tres fervente pour la question amazigh s est retire regrettant tout ce qu elle avait avancee ou defendue lorsqu elle a su par un laboratoir qu elle n est ni arabe ni berbere
nga zound miricane...:D
 

chleuh pur

achilhi
nga zound miricane...:D
les americains sont des puritains qui respectent les eglises et les synagogues et les sionistes les ont exploites ;loubi, juif pour les soulever contre les arabes et les musulmans ils les ont meme colonises financierement .ils sont entrain de jouer le meme jeu pour les amassikhs pour les soulever contre leurs compatriotes et leurs freres en religion en l occurence les arabes et c est pour cela qu ils ont abrite le congres mundial amassikh mais rejettent le cogres mondial palestinien ou encore indien
qu en dis tu
 

chleuh pur

achilhi
mon frére je connais personnellement des churfa qui parlent l'amazigh et c mon propre ami son nom de famille c BOUJNAN il est de berkane et il parle pafraitement l'amazigh ainsi que ses parents ,son tribut tu le trouve parmi les descendants du prophéte swas au Maroc al adarissa bien sur.
a ida ou semlal dans la rejion de tafraout ils sont des chorfas qui ne parlent que tachelhit et le royaume des semlalas est connu par les historiens
 
salam
moi je suis une thmazighth de atlas anammass..fière de ses origines ..de vie bien perfectionnée pas une belle religion..Islam(loin de toutes idéologie arabe)

salam
se sont les arabes musulmans qui sont vennu pour chez toi pout te sauver toi et tes ancétres d'enfer ,si tu n'es pas reconnaissant cela veut dire que t un lache.
 
se sont les arabes musulmans qui sont vennu pour chez toi pout te sauver toi et tes ancétres d'enfer ,si tu n'es pas reconnaissant cela veut dire que t un lache.

salamou alaycoum

de quoi tu parles barbarosa?

etre reconnaissant veut dire s'écraser?
etre reconnaissant veut dire oublier qui on est?
etre reconnaissant veut dire s'assimiler?

certe l'islam nous a montré le chemin à suivre et nous a "sauvé" mais toi qui peut te sauver de ton orgueil de ton désir de grandeur et de ta peur? car en verité je te le dis mon frère tu as peur comme tous tes semblables car vous avez errigé vos vies sur de fausses idées vous utiliser l'islam pour vous donner une stature et un statut. l'islam ne dit il pas "qui fait le bien le fait sans en attendre une contre parie"et toi tu veux que je sois reconnaissant?

SALAM
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
se sont les arabes musulmans qui sont vennu pour chez toi pout te sauver toi et tes ancétres d'enfer ,si tu n'es pas reconnaissant cela veut dire que t un lache.

pour nous sauver ?
il faut vraiment consulter un psy!
vous avez pillé toutes nos richesses et tué la moitié de nos ancêtres, vous avez détruit notre culture et notre civilisation, vous avez kidnappé 80000 de nos filles et femmes et conduit à Damas pour prostitution. Des sauvages, des criminels, des terroristes qui ont fait reculé notre peuple deux milles ans en arrière.
 
salamou alaycoum

de quoi tu parles barbarosa?

etre reconnaissant veut dire s'écraser?
etre reconnaissant veut dire oublier qui on est?
etre reconnaissant veut dire s'assimiler?

certe l'islam nous a montré le chemin à suivre et nous a "sauvé" mais toi qui peut te sauver de ton orgueil de ton désir de grandeur et de ta peur? car en verité je te le dis mon frère tu as peur comme tous tes semblables car vous avez errigé vos vies sur de fausses idées vous utiliser l'islam pour vous donner une stature et un statut. l'islam ne dit il pas "qui fait le bien le fait sans en attendre une contre parie"et toi tu veux que je sois reconnaissant?

SALAM
salam
Je te remercie thaoumat n'inselmen:)
 
pour nous sauver ?
il faut vraiment consulter un psy!
vous avez pillé toutes nos richesses et tué la moitié de nos ancêtres, vous avez détruit notre culture et notre civilisation, vous avez kidnappé 80000 de nos filles et femmes et conduit à Damas pour prostitution. Des sauvages, des criminels, des terroristes qui ont fait reculé notre peuple deux milles ans en arrière.
Azul ouma i tamrarut nech:cool:

Ils ont modelé l'Islam à leur intérêt!!

il n'y a pas plus dangereux que cela à cette belle religion :prudent:
 
se sont les arabes musulmans qui sont vennu pour chez toi pout te sauver toi et tes ancétres d'enfer ,si tu n'es pas reconnaissant cela veut dire que t un lache.
!!

être un lâche aux yeux de ceux qui traitent mes origines d'ancêtres d'enfer est un honneur pour moi!

l'islam ne t'appartient pas hamdoulillah!!
et d’ailleurs , tu n'as rien à t'en vanter en tant que arabe:
toutes les grandes victoires le long de l' histoire musulmane étaient réalisées en majorité par des musulmans non arabes :
exemples :
Salah addine al'ayoubi ,: kurde ;Tariq bnou ziyad : amazigh! ...et les exemples sont en milliers!!!

@même Alboukhari atir7em rebbi!à qui tu te réfères en hadith est russe

alors détrompe toi!!!!

nous les amazigh nous avons conquéri l’Espagne ..et vous l'aviez perdu par vos plaisirs qui ne finissent jamais....et ça continue au moyen Orient...,vous n'en gardez que cette maudite musique andalous que je haïs pour les même raisons.. ça me donne envie de pleurer quand je l’écoute!!

un dernier conseil abou tamart tazuggaght:
c'est pas de cette façon que notre prophète (thazallit n'rebbi ghifss:indigne:)à fait propager la lumière de l'Islam dans tout le monde!
et si c'est ton genre qui va me donner le cache comme quoi je suis musulmane ,je n'en ai vraiment pas besoin:fou:
 
salamou alaycoum
waalaykumo assalam,
de quoi tu parles barbarosa?

etre reconnaissant veut dire s'écraser?
etre reconnaissant veut dire oublier qui on est?
etre reconnaissant veut dire s'assimiler?
ou tu as lu que j'ai dis ça?!
j'ai jamais dis kil faut oublier ta culture ton histoire et ton passer,tout ce que j'ai dis c kil faut :
1:s'arreter d'insulter les arabes musulmans et de leur voir comme des envaihaisants qui ont voler ta richésse par de que les arabes et les amazighs viviaient tous dans le mm niveau au fil de l'ihistoire sans aucun differences entre les deux comnunautés contrairement au situation avec les romains et les cartages ainsi que les autre occupants ;les berberes ont été tjr consideré comme des gensde deuxieme degré .
2:s'arreter de nier que la langue arabe est une langue superieurs a tout les alngue de monde entier puisque c la langue du saint coran et c Allah exalté soit il qui l'a agrée pour ses paroles divines;
3:etre reconnaissant a ces arabe musulmans qui ont sacrifié leur vie pour te sauver d'enfer,sinon tu serrai tjr idolatre je me trompe?!
 
!!

être un lâche aux yeux de ceux qui traitent mes origines d'ancêtres d'enfer est un honneur pour moi!

l'islam ne t'appartient pas hamdoulillah!!
et d’ailleurs , tu n'as rien à t'en vanter en tant que arabe:
toutes les grandes victoires le long de l' histoire musulmane étaient réalisées en majorité par des musulmans non arabes :
exemples :
Salah addine al'ayoubi ,: kurde ;Tariq bnou ziyad : amazigh! ...et les exemples sont en milliers!!!

@même Alboukhari atir7em rebbi!à qui tu te réfères en hadith est russe

alors détrompe toi!!!!

nous les amazigh nous avons conquéri l’Espagne ..et vous l'aviez perdu par vos plaisirs qui ne finissent jamais....et ça continue au moyen Orient...,vous n'en gardez que cette maudite musique andalous que je haïs pour les même raisons.. ça me donne envie de pleurer quand je l’écoute!!

un dernier conseil abou tamart tazuggaght:
c'est pas de cette façon que notre prophète (thazallit n'rebbi ghifss:indigne:)à fait propager la lumière de l'Islam dans tout le monde!
et si c'est ton genre qui va me donner le cache comme quoi je suis musulmane ,je n'en ai vraiment pas besoin:fou:
dis moi ,qui es sur le droit chemin,cette sorciere (kahena) qui a combatu les musulmans dans les montagnes de l'algerie ou bien moussa bnu nuçayr et ses soldat l'arabe musulman qui a été tué par les berberes ?
 
pour nous sauver ?
il faut vraiment consulter un psy!
vous avez pillé toutes nos richesses et tué la moitié de nos ancêtres, vous avez détruit notre culture et notre civilisation, vous avez kidnappé 80000 de nos filles et femmes et conduit à Damas pour prostitution. Des sauvages, des criminels, des terroristes qui ont fait reculé notre peuple deux milles ans en arrière.
les musulmans ont kidnappé 80000 filles et femmes berberes?
c nouveau ça ,tu as des sources non amazigh qui en parle ou bien tu vas me parler des film egyptiens comme d'habitude,mdr!!
de toute façon celui qui entend qu'on voler vos richesse il vas croir que les arabes vie actuellement dans des villas et conduisent des voiture de lux et les pauvres du Maroc ne sont que les berberes,lol!
 
dis moi ,qui es sur le droit chemin,cette sorciere (kahena) qui a combatu les musulmans dans les montagnes de l'algerie ou bien moussa bnu nuçayr et ses soldat l'arabe musulman qui a été tué par les berberes ?
?,l'islam n'a pas trouvé son chemin par l’épée en période de Moussa comme ça été avec Idriss!!!!

tu vois???
tu vois comment on fait propager cette belle religion????

@
si Kahina était sorcière pour avoir menée une guerre de résistance avec acharnement,c'est que Hamas l'es aussi!!!
 
dis moi d'abord pourquoi les conquêtes islamiques n 'ont pas été de la même façon qu'en Asie :eek:
tu ne savais pas qu'au Maroc il n'y'avait aucun confrentement ni guerre entre les arabes musulmans et les berberes de l'epoque et kil se sont devennu musulmans de bon volonté ?!
sait tu que se sont les berberes qui ont accuilli moulay Idress le grand et il lui ont rennomé Roi sur eux et il lui ont marié avec une femme berbere?
tu connais un autre Roi musulman plus ancien de moulay Idress le grand?
dis moi maintenant qui est sur le droit chemin ton kahena la kabyle ou bien moussa bnu moçayr le musulman arabe?!
 
tu ne savais pas qu'au Maroc il n'y'avait aucun confrentement ni guerre entre les arabes musulmans et les berberes de l'epoque et kil se sont devennu musulmans de bon volonté ?!
sait tu que se sont les berberes qui ont accuilli moulay Idress le grand et il lui ont rennomé Roi sur eux et il lui ont marié avec une femme berbere?
tu connais un autre Roi musulman plus ancien de moulay Idress le grand?
dis moi maintenant qui est sur le droit chemin ton kahena la kabyle ou bien moussa bnu moçayr le musulman arabe?!


lis mon message d'avant!!!
on dit la même chose seulement tu fais abstraction à la première période sanglante.... avant l'arrivée du Maoula Isriss aghif's irdou rebbi!!!

mais Moussa n'avait pas du tout travaillé pour donner l'image que mérite cette belle religion.....ils nous a massacré..et c'est pas comme cela qu'on fait apprendre l'islam aux gens.. Allah le récompensera surement pour toutes les tuerie qu'il a mené contre nos ancêtres : imazighen..
@je dénonce par le fait qu'on appelle encore des écoles et des avenues par ce maudit nom"MOUSSA BNOU NOUSSAIR".. rien qu'en le voyant ça ressuscite nos plaies:(

la7awla wala qowata illa billah!!!!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
les musulmans ont kidnappé 80000 filles et femmes berberes?
c nouveau ça ,tu as des sources non amazigh qui en parle ou bien tu vas me parler des film egyptiens comme d'habitude,mdr!!
de toute façon celui qui entend qu'on voler vos richesse il vas croir que les arabes vie actuellement dans des villas et conduisent des voiture de lux et les pauvres du Maroc ne sont que les berberes,lol!

je ne crois pas que ton genre lit benkhaldoun.
Je parle du 7ème siècle. Mais aujourd'hui encore les fassi-fihri et leur alliés (descendant de Okba ben Naifaa elfihri, le plus grand terroriste qu'a connu notre histoire) détiennent de la terre amazighe confisquée dans toutes les régions du Maroc pour la seule raison, nos terres ne sont pas titrée. Parce que eux ont collaboré avec le colonialiste francais et ont titré leur terrain ce qui n'est pas le cas pour Imazighen
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
tu ne savais pas qu'au Maroc il n'y'avait aucun confrentement ni guerre entre les arabes musulmans et les berberes de l'epoque et kil se sont devennu musulmans de bon volonté ?!
sait tu que se sont les berberes qui ont accuilli moulay Idress le grand et il lui ont rennomé Roi sur eux et il lui ont marié avec une femme berbere?
tu connais un autre Roi musulman plus ancien de moulay Idress le grand?
dis moi maintenant qui est sur le droit chemin ton kahena la kabyle ou bien moussa bnu moçayr le musulman arabe?!

retournons aux premières invasions arabes, laissons ton criminel moulay driss qui a sauvé sa vie en rentrant au Maroc à dos d'âne
 
lis mon message d'avant!!!
on dit la même chose seulement tu fais abstraction à la première période sanglante.... avant l'arrivée du Maoula Isriss aghif's irdou rebbi!!!

mais Moussa n'avait pas du tout travaillé pour donner l'image que mérite cette belle religion.....ils nous a massacré..et c'est pas comme cela qu'on fait apprendre l'islam aux gens.. Allah le récompensera surement pour toutes les tuerie qu'il a mené contre nos ancêtres : imazighen..
@je dénonce par le fait qu'on appelle encore des écoles et des avenues par ce maudit nom"MOUSSA BNOU NOUSSAIR".. rien qu'en le voyant ça ressuscite nos plaies:(

la7awla wala qowata illa billah!!!!
le fait que tariq bnu ziad le berbere était l'un de ses sou_ commandants lors que l'ouverture de l'indalousie est une prouve concrette qui bolc tes mensonges sur ce brave homme.
de toute façon donne moi un lien crédible qui dis que les rabes musulmans ont commit des massacres sur la population au Maroc,j'espére des lien crédibles non amazigh et pas comme ton frére Iwisntmazirt qui parle des films egyptiens,mdr!
 
Haut