Les (tue l'amour) dans un couple

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
Salam les couples ou pas

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:

Pour moi ce serait le laisser aller dans le comportement...le fait de prendre sa femme ou son homme pour sa/son pote au point de faire du stand up pourri :rolleyes:

C'est très important de garder un comportement affectueux quoi qu'il arrive et ne pas dire c'est bon c'est du acquis il ou elle m'aime...ce serait oublier pourquoi l'autre nous a accepté ou nous a attiré au départ...

Donc pour moi...la manière de s'exprimer est très importante...il faut faire attention à ne pas blesser l'autre...et ne pas dire c'est bon il ou elle sait que c'est que pour plaisanter et/ou une manière de parler comme une autre
Tout cela fait partie du respect...


Pour l'hygiène...cela va de soi qu'il ne faut pas se laisser aller rien que pour son bien-être au moins :p
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:
Salam Liberty,
En n° 1: la routine, l'ennuie, la monotonie :fou:
 
L

Liberty95

Non connecté
oui mais aussi il faut pas aller voir ailleurs si tu es weld nass comme on dit tu le feras pas juste lui faire savoir d une manière intelligente sans la blesser.

Exactement. Il faut faire les choses intelligemment.

Et tout le monde n'a pas forcément cette capacité à réfléchir avant de commettre l'irréparable.
 
Haut