Les (tue l'amour) dans un couple

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam les couples ou pas

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:
Les seuls tus l'amour qui me parlent ce sont le mensonge et le manque de respect je peux pas ca casse tout
Pour le reste faut être taré pour y songer
Franchement ça existe vraiment les gens qui se mettent avec des crados clochard etc...??:eek:
Ah mer de autant pour moi j'avais oublié mon ex.....:bizarre:
 
Dernière édition:
Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:


Les tue l'amour physiques :


- les mecs qui parlent et qui ont de la salive ( blanche ) au coin de la bouche même pas mes pieds ils embrassent
- les yeux qui louchent ( je sais c'est pas de sa faute mais m'en fous )
- les mecs plus petits que moi ou qui ont la même taille que moi ( je les vois comme des petits frères et non pas comme des hommes peu importe l'âge, même si le mec me plait à fond désolée je peux pas , je peux pas )
- les dents en avant
- les mecs qui ont des chaussettes pourries ( même si elles sont propres, ben non désolée y a un moment faut les jeter bordel )
- chaussettes et sandales ( même en pyjama ce ne passe pas )
- les tongs ou les sandales de ***** en plastique (****** c'est quoi cette horreur, je peux pas je peux pas je peux pas )
- les Marcel
- les maigrichons ( désolée mais pas possible non plus )

Les tue l'amour sociaux :

- un mec ignare, inculte qui te parle de la guerre entre Palestine et Israël quand on parle de la guerre d'Irak
- les wesh wesh ah sahbi
- les mecs sans ambition
- les mecs qui sont collées aux bask de leur mere ou de leurs sœurs
- les mecs qui te disent " on fait ce que tu veux " " comme tu veux " " on va où tu veux " , qui ne prennent jamais d'initiative
- les mecs qui ont 30 pigés et sont tjs dépendants des transports en commun ( sorry mais c'est grave pour moi, pourtant pas matérialiste non non vous jure )
- les mecs avec un accent ( désolée je hais tous les accents, de l'italien, au marocain jusqu'au finlandais)
Je CROIS avoir fait le tour
Et évidemment, les mecs violents, menteurs o zid o zid cela va de soi ;-)
 
Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:

 

meli93

VIB
Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas

Mdrrrŕrrrerr
C'est vrai moi il petait au lit tout le temps et jmen fichait , pourtant ca en est un
Quand ca sent le chou fleur sous la couette :malade:
 
Les tue l'amour physiques :


- les mecs qui parlent et qui ont de la salive ( blanche ) au coin de la bouche même pas mes pieds ils embrassent
- les yeux qui louchent ( je sais c'est pas de sa faute mais m'en fous )
- les mecs plus petits que moi ou qui ont la même taille que moi ( je les vois comme des petits frères et non pas comme des hommes peu importe l'âge, même si le mec me plait à fond désolée je peux pas , je peux pas )
- les dents en avant
- les mecs qui ont des chaussettes pourries ( même si elles sont propres, ben non désolée y a un moment faut les jeter bordel )
- chaussettes et sandales ( même en pyjama ce ne passe pas )
- les tongs ou les sandales de ***** en plastique (****** c'est quoi cette horreur, je peux pas je peux pas je peux pas )
- les Marcel
- les maigrichons ( désolée mais pas possible non plus )

Les tue l'amour sociaux :

- un mec ignare, inculte qui te parle de la guerre entre Palestine et Israël quand on parle de la guerre d'Irak
- les wesh wesh ah sahbi
- les mecs sans ambition
- les mecs qui sont collées aux bask de leur mere ou de leurs sœurs
- les mecs qui te disent " on fait ce que tu veux " " comme tu veux " " on va où tu veux " , qui ne prennent jamais d'initiative
- les mecs qui ont 30 pigés et sont tjs dépendants des transports en commun ( sorry mais c'est grave pour moi, pourtant pas matérialiste non non vous jure )
- les mecs avec un accent ( désolée je hais tous les accents, de l'italien, au marocain jusqu'au finlandais)
Je CROIS avoir fait le tour
Et évidemment, les mecs violents, menteurs o zid o zid cela va de soi ;-)

Tu es une tueuse toi!! :eek:

Surtout la partie ou tu parlais des mecs petits! C'est tout pareil pour moi !
Même Tom cruse, je me retourne pas :p
 

meli93

VIB
Tue l'amour je disais donc
Qui pète au lit
Qui dort avec ses chaussettes
Les gros machos c'est un tue l'amour

Quand il est au toilette qui fait popo et qui t'ouvre la porte pour te dire " ya plus de p.q ! Surtt la suite encore plus tue l'amour " tu m'en apporte "

Les hommes plus petit que moi
Les mecs qui joue la racaille
Qui fume et qui sent de la bouche
Et yen a pleins d'autre. ..
 
L

Liberty95

Non connecté
Tue l'amour je disais donc
Qui pète au lit
Qui dort avec ses chaussettes
Les gros machos c'est un tue l'amour

Quand il est au toilette qui fait popo et qui t'ouvre la porte pour te dire " ya plus de p.q ! Surtt la suite encore plus tue l'amour " tu m'en apporte "

Les hommes plus petit que moi
Les mecs qui joue la racaille
Qui fume et qui sent de la bouche
Et yen a pleins d'autre. ..

Pour le pq ça ne me dérange pas de lui en apporter :rouge:
 
L

Liberty95

Non connecté
Ah nan mais quelle horreur :malade:
J'te jure même quand je dormais l'odeur me réveillait jle poussait AVC mes pieds (mon ex mari pas le pet , pour ceux qu'auront pas compris ) lol
Jle jettai du lit direct

Ah la tueuse mdrrrr j'en peux plus !
Mdr rrr ah nan moi AVC les odeurs révolutionnaire qui se dedage noonnn

Suffit de pincer ton nez avec tes deux doigts mdrrrrr

C'est ça ou alors tu le verras courrir jusqu'au sellier cu.l nu plein de khra chercher son pq mdrrrr
 
Waw j'en lis des choses ici, pas mal les listes, l'antithèse de la liste pour le père noel, mais avez oublié un détail qui a toute son importance :D... :

Encore un clic, ça vaut le coup ^^
Tout ça c'est quand vous avez toute votre tete et que vous n'etes pas amoureuse :D


Non mais avant d'être amoureuse , tu remarques très vite ces défauts et là, t'es atteint de troubles psychosomatiques et d'instinct, ton cerveau dit NOOOOO
 

suzanna

I'am who I am Your approval is not indeed .
Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:

Alors moi c'est tout ce que tu as cité plus "tegra3" beuuurk
 
Expldrrrrrrrrrrrrrr tu mas flinguer espèce de dingue
Puti. Jvois tt flou jpleure de rire

Tu vas le voir passer *** nu, cambré pour pas tartiner, en train de sauter comme un kangourou, le pantalon baissé. Tu vas lui dire: " tu vas où ? ", il va te répondre "t'occupes pas, j'ai laissé un truc sur le feu ".

Moralité de l'histoire : N'attends jamais que le barrage commence à céder pour entreprendre d'aller aux WC. Ce genre d'urgence laisse très peu de place à la prévoyance ( encore une rime ! Jsuis trop fort, j'en ai marre:claque: ).
 
Haut