Les "tue l'amour" selon vous

Ah ouai je tombe sous le charme directe ... LOL

Ou une crotte de cheval sur la tête, non attend, des crottes de lapin c'est petit et puis sa peut tenir dans la poche comme ça si je te croise HOP une douche de crotte de lapin vite fait.

PS : quand je relis nos réponses franchement on est atteint quand même lol mais qu'est ce que ont ce marre !
 
Youssouf ici tt le monde est parfait physiquement , aucuns defauts ...

Parler de choses qu'on peut corriger aisément, y'a pas de soucis, j'aime bien rigoler la dessus (ongles sales, cheveux gras, mal habillés, chaussettes trouées etc)..

Mais quand y'a le physique qui entre en jeux, sa passe pas pour moi.
Allah subhanahu wa ta'ala a Façonné des petits, des grands, des moyens, des oreilles décollés, des grands pieds, des petites mains, de grands yeux.....

Chacun y trouve son compte et si une personne ne nous plait pas, elle peut plaire a quelqu'un d'autre.
 
Histoire de donner plus de clarté au gens et de prévoir les erreurs a ne pas commettre qu'est ce que pour vous un tue l'amour ?

Je commence par moi :

Les filles sale, négligé.
Les filles qui font des manières (genre groupies) tous le temps en train de piailler et tous.
déjà si une fille est comme celà il n'est pas envisageable ke tu l'aime donc on ne peut parler de "tue l'amour " ici; car il n 'y en a jamais eu
par contre ce ki tue l'amour je vais te dire çà ... c'est la negligence, la dimunition ou la disparition de mots doux .. le faite k'on ne fait plus comprendre à l'autre k'il est ou k'elle est le(la) plus important(e) à nos yeux, des msg ki signifie k'on pense à l'autre meme si on est ps ensemble à un moment de la journée... le faite k'on ne fait plus d'effort l'un pour l'autre , soit pour le (la) rendre heureu('se), soit pour le(la) comprendre) tt simplement... bref il y a plein de choses et ce n'est pas parceke vous savez k'une personne vous aime k'il faut croire ke c gagné et ke vous ne ferez plus d'effort, il fo tjrs k'il y a du renouvellement , il fo tjrs essayer de retomber amoureux de votre femme (homme) et lui faire sentir ke vous l'aimez comme o premier jour ou preske, et çà çà demande du travail, parceke si la routine s'installe c'est le pire ennemi de l'amour ...
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ne pas aimer quelqu'un sous prétexte que l'extrémité d'un de ses membres est déformé...


Je reviens je vais vomir.


ne pas aimer quelqu un parce qu il sent des aisselles ca sfait pas non plus

ne pas aimer qqun parce qu il a les dents jaunes , aussi

parce quil a des oreilles sale , aussi

parce qu il a des bouton aussi

le post ce n est pas "qui aime ou n aile pas , mais c sur les tue lamour

jtrouve juste qu avoir des pieds moches et qui puent c un tue l amour c tout
(pour moi)
 
ne pas aimer quelqu un parce qu il sent des aisselles ca sfait pas non plus

ne pas aimer qqun parce qu il a les dents jaunes , aussi

parce quil a des oreilles sale , aussi

parce qu il a des bouton aussi

le post ce n est pas "qui aime ou n aile pas , mais c sur les tue lamour

jtrouve juste qu avoir des pieds moches et qui puent c un tue l amour c tout
(pour moi)

j'ai expliqué mon point de vu au dessus ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Le manque d'hygiène
les fumeurs
....

Ce qui est de l'ordre du physique je ne critique pas, la personne n'y est pour rien et puis je suis loin d'être parfaite...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ou une crotte de cheval sur la tête, non attend, des crottes de lapin c'est petit et puis sa peut tenir dans la poche comme ça si je te croise HOP une douche de crotte de lapin vite fait.

PS : quand je relis nos réponses franchement on est atteint quand même lol mais qu'est ce que ont ce marre !
Ouai on rigole grave pire on a des réponses waouu de malade mais sinon pour Tes crottes de lapins je trouve sa pas mal par ce que déjà les lapin c trop mignon en plus si tu me croise tu peu me fait du sort en me jettent une rafale de petite crotte dans la geule et je serais sous ton charme
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
définitivement: les chaussettes blanches!:confused: yekhhhhhhhh

les ongles sales
les chaussures (un certain type de chaussure me répugne)
une mauvaise odeur, et c'est fini! lol:rolleyes:
les joggings
les mecs qui ont des seins!
 
Ouai on rigole grave pire on a des réponses waouu de malade mais sinon pour Tes crottes de lapins je trouve sa pas mal par ce que déjà les lapin c trop mignon en plus si tu me croise tu peu me fait du sort en me jettent une rafale de petite crotte dans la geule et je serais sous ton charme

Sérieux ? a ben ***** alors ! lol
 
définitivement: les chaussettes blanches!:confused: yekhhhhhhhh

les ongles sales
les chaussures (un certain type de chaussure me répugne)
une mauvaise odeur, et c'est fini! lol:roleyes:
les joggings
les mecs qui ont des seins!

chausettes blanches avec costume :D

mdrrrrrrrr les joggings , nwidi fais voir les chaussures qui te repugnent ?
 
Parler de choses qu'on peut corriger aisément, y'a pas de soucis, j'aime bien rigoler la dessus (ongles sales, cheveux gras, mal habillés, chaussettes trouées etc)..

Mais quand y'a le physique qui entre en jeux, sa passe pas pour moi.
Allah subhanahu wa ta'ala a Façonné des petits, des grands, des moyens, des oreilles décollés, des grands pieds, des petites mains, de grands yeux.....

Chacun y trouve son compte et si une personne ne nous plait pas, elle peut plaire a quelqu'un d'autre.
je suis tt à fait d'accord, et puis le vrai amour ne s'arrete pas aux apparences physique d'une personne , on peut très trouver un homme tres beau physiquement mais ki va vous traiter come une ***** , comme unemoins ke rien , alors k'un autre homme normal, il va vous traiter comme un princesse, alors les fifille , continuer à courrir derière les bo goss et vous verez ce ke vous recolterez, vous ne connaitriez jamais le vrai bonheur, et puis sachez bien ke le physique avec le temps çà disparait çà devient vieux et moche, alors là cherchez les principes sur les keles vous avez fondez votre existence
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
chausettes blanches avec costume :D

mdrrrrrrrr les joggings , nwidi fais voir les chaussures qui te repugnent ?
ahe j'oubliais!

les costumes blancs! à bannir à proscrire! à brûler!
c'est pas du tout ma tasse de thé au jasmin!


nan sinon je vais m'enerver toute seule devant mon bureau:rouge:
 
définitivement: les chaussettes blanches!:confused: yekhhhhhhhh

les ongles sales
les chaussures (un certain type de chaussure me répugne)
une mauvaise odeur, et c'est fini! lol:rolleyes:
les joggings
les mecs qui ont des seins!

est ce qu il peuvent changer ça ?? la chirurgie ??
moi aussi
les mauvaises odeurs du gars qui ne se change jamais beuurkk
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
j'ai expliqué mon point de vu au dessus ;)

a vrai dire les images que jai mise c etait pour rigoler (jpensais que tallais meme rire , mais jai eu tout faux mdrrrr)

un pied moche pour moi c un pied pas soigné et qui pue

oui qui pus aussi!jai deja pué des pied a cause de mes chaussons mdrrrrrr donc je sais ce que c est lol
 
les filles avec des tonnes de maquillages
les peteuse et grande gueule
en faite celle qui font tout pour se faire remarquer

physiquement la moustache peut etre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
est ce qu il peuvent changer ça ?? la chirurgie ??
moi aussi
les mauvaises odeurs du gars qui ne se change jamais beuurkk
oui le sport ma chérie le sport!

quand ils ont des seins c'est qu'ils ont un bidon!
un bon entrainement!

manquerait plus qu'un homme ait plus de poitrine que moi non mais oh;)
 
Histoire de donner plus de clarté au gens et de prévoir les erreurs a ne pas commettre qu'est ce que pour vous un tue l'amour ?

Je commence par moi :

Les filles sale, négligé.
Les filles qui font des manières (genre groupies) tous le temps en train de piailler et tous.


les "je sais tout sur tout"

le SURbonhomme
 
Haut