Les tue l'amour

Loulou313

Lou²
les veritables tue l'amour, en dehors du physique, odeur et tout ça ...
se sont bien les attitudes décevantes
un homme qui pour ne pas avoir à reconnaitre ses tord et écraser ses co**lles tourne autour du pot et invente des choses ... juste pour ne pas dire "ouais t'as raison" ça me déçoit vraiment énormément ce genre de choses !

ou encore le mec qui gueule tout le temps, il rentre du taf et hop tu t'en prends plein la gueule, et t'as qu'une envie crier un bon gros "puta*n mais ta gueule !"
j'ai besoin de calme, les prises de têtes pour des conneries je hais c'est un truc qui me tue !

c'est ce qui me vient là ..
Bonsoir Cook ;)

J'ai trouvé ta réponse très censé, et tellement vrai ...
 

Preason

L'Hamdoulilah
C'est cela ton mode méchant?

Bon ca va ****** *** :D
Ne te rejoui pas trop tot. Ma mechancete ne depend pas des reponses des autres etant donne qu'elle ne m'atteignent point du tout.

Ma mechancete viendra au galop quand je le lui ordonnerai, fermiere. Quant a toi, profites de tes moments de liberte, et cesse de m'importuner.
 

Loulou313

Lou²
Ne te rejoui pas trop tot. Ma mechancete ne depend pas des reponses des autres etant donne qu'elle ne m'atteignent point du tout.

Ma mechancete viendra au galop quand je le lui ordonnerai, fermiere. Quant a toi, profites de tes moments de liberte, et cesse de m'importuner.
Mais qu'est-ce que tu racontes?

Oulah tu délires toi :eek:

Que je cesse de t'importuner sur mon propre post?? Tu as fumé toi! :D

Allez cachets dodo!!
 
odeurs buccales
odeurs corporelles
poils sous les aisselles
trop de poils sur le torse
pets dans l'intimité
bruitages en mangeant
etc....
liste non exhaustive :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam à vous toutes, et vous tous,
Quels sont ces petits détails, aussi infimes soient-ils, qui ont le don de vous révulser, vous dégouter de votre moitié, jusqu'en vous en mettre véritablement KO?
Au plaisir de vous lire
;)
Loulou

l'amour c'est increvable, tu le tue pas, il te terrasse
 
ça me fait rire ces sujets, moi quand je sors du lit je pue du bec pas toi ? quand je tape un foot je transpire, je lache des gaz dans mon lit en mode silencieux bien puants, parfois ils font du bruit mais rien a faire pas une odeur, quand je fais caca ça sent pas la rose ... pas toi ? filet de bave bouche pateuse j'ai besoin de me brosser les chicots pour passer en mode "normal" ... bref a croire qu'il faut etre parfait au saut du lit ... genre la meuf elle va se lever a 6 h du sbah pour se maquiller et paraitre fraiche ... je lui donne mm pas 1 semaine
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça me fait rire ces sujets, moi quand je sors du lit je pue du bec pas toi ? quand je tape un foot je transpire, je lache des gaz dans mon lit en mode silencieux bien puants, parfois ils font du bruit mais rien a faire pas une odeur, quand je fais caca ça sent pas la rose ... pas toi ? filet de bave bouche pateuse j'ai besoin de me brosser les chicots pour passer en mode "normal" ... bref a croire qu'il faut etre parfait au saut du lit ... genre la meuf elle va se lever a 6 h du sbah pour se maquiller et paraitre fraiche ... je lui donne mm pas 1 semaine

la verité de chez la verité

les odeurs corporelles ça fait parti de tout corps qui vit ... meêm après la mort ça nous suit alors :rolleyes::D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça me fait rire ces sujets, moi quand je sors du lit je pue du bec pas toi ? quand je tape un foot je transpire, je lache des gaz dans mon lit en mode silencieux bien puants, parfois ils font du bruit mais rien a faire pas une odeur, quand je fais caca ça sent pas la rose ... pas toi ? filet de bave bouche pateuse j'ai besoin de me brosser les chicots pour passer en mode "normal" ... bref a croire qu'il faut etre parfait au saut du lit ... genre la meuf elle va se lever a 6 h du sbah pour se maquiller et paraitre fraiche ... je lui donne mm pas 1 semaine

mdr!!! très classe!!!!
 
ça me fait rire ces sujets, moi quand je sors du lit je pue du bec pas toi ? quand je tape un foot je transpire, je lache des gaz dans mon lit en mode silencieux bien puants, parfois ils font du bruit mais rien a faire pas une odeur, quand je fais caca ça sent pas la rose ... pas toi ? filet de bave bouche pateuse j'ai besoin de me brosser les chicots pour passer en mode "normal" ... bref a croire qu'il faut etre parfait au saut du lit ... genre la meuf elle va se lever a 6 h du sbah pour se maquiller et paraitre fraiche ... je lui donne mm pas 1 semaine


Le gars qui garde la meme chemise une semaine entière !! qui se change pas svt !! qui a plein de pellicule , les cheveux qui puent, les ongles noirs !! oui ca pue tout ça
et après qui "fait l'homme" ... pff gua3 ma jat m3ah !!!

y a rien de pire
 
Tu n'as pas le sens de l'humour toi...
Si dsl :rouge:

A se trouver une bladinette à qui tu promets mont et merveilles! Et hop dans la poche : D
Faut jouer un rôle je crois :roll eyes:

PS: ça va mon pélican?
MDRRRR c'est toi le pélican :D moi y a pas moyen a ce niveau la :-D bon tu viens en mp qu'on rigole un peu ? :-D

mdrr

crotte, j'oublie ... j’essaierais d'y penser la prochaine fois :ee k:: D
:-D
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salam à vous toutes, et vous tous,

Quels sont ces petits détails, aussi infimes soient-ils, qui ont le don de vous révulser, vous dégouter de votre moitié, jusqu'en vous en mettre véritablement KO?

Au plaisir de vous lire

;)

Loulou

Salam,

Les hommes qui parlent trop, se vantent, s'inventent des vies et tapent des poses.

Physiquement, la mauvaise odeur-haleine BERK les ongles un peu longs sur un homme, ça me donne envie de gerber carrément :rolleyes:
 
Salam,

Les hommes qui parlent trop, se vantent, s'inventent des vies et tapent des poses.

Physiquement, la mauvaise odeur-haleine BERK les ongles un peu longs sur un homme, ça me donne envie de gerber carrément :rolleyes:
ouai c'est clair pas les ongles long et surtout faut pas qui se curre le nez devant moi sa va vite me dégouté
ps:coucou aroubiya sava'?
 
Haut