Les tue l'amour

S

Soomy

Non connecté
- le mec tjs énervé, rien qu'il se plaint, il va même jusqu'à insulter (genre en voiture il insulte tout le monde, klaxonne, s'enerve pour rien...)

- le mec qui en fait trop, le m'as-tu vu, le choufouni, le "moi-je"

- le mec plus-que-parfait..qui est persuadé que personne ne lui arrive à la cheville...
 
S

Soomy

Non connecté
Le mec qui commande des frites et un orangina dans un resto thaï assez coté ...

Ou celui qui met tjs ce même pantalon noir à fines rayures blanches à chaque rdv
 
Salam à vous toutes, et vous tous,

Quels sont ces petits détails, aussi infimes soient-ils, qui ont le don de vous révulser, vous dégouter de votre moitié, jusqu'en vous en mettre véritablement KO?

Au plaisir de vous lire

;)

Loulou

La ventardise, la radinité, la vulgarité et bien sur le genre matcho...
Burkkk
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB

Anette

Tachelhit ta7orit
les mecs qui mettent des accessoires en or ( grosse chaine, bagues ...) Beuurk !
les morts-vivants qui sont épuisés a longueur de journée et qui ont des odeurs corporelles désagréables ! un vrai enfer :eek:
et les gros machos mal élevé !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Le mec qui commande des frites et un orangina dans un resto thaï assez coté ...

Ou celui qui met tjs ce même pantalon noir à fines rayures blanches à chaque rdv



Et bien ce serait exactement le genre de choses que je pourrais commander ^^

J'ai des gouts (trop) simples en matière de nourriture et je préfère commander des choses faciles à manger lors de rendez-vous étant donné que je suis le genre à renverser de la nourriture très facilement lorsque j'appréhende lol
 
les mecs qui mettent des accessoires en or ( grosse chaine, bagues ...) Beuurk !
les morts-vivants qui sont épuisés a longueur de journée et qui ont des odeurs corporelles désagréables ! un vrai enfer :e ek:
et les gros machos mal élevé !
Je suis d accord les hommes qui se disent fatigué à chaque fois que tu leur demande si ça va ça a le don de :fou:
 
Haut