Les vertus du pipi de chameau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le 1 était plus" soft" : le 2 je n'ai vu que les premières 20 minutes ( à gerber :malade: )
donc "berk tu me fais penser au 2" était bien inspiré ...

en réalité, je n'en ai vu aucun mais uniquement les bandes annonces et ça m'a tellement écoeuré que j'ai pas osé voir ces "nanars" ...

j'aime pas les films d'horreur...
 
Absolument faux comme raisonnement
Ok.
On va faire une expérience de pensée.
Demain tu tombes malade, j'arrive avec mes petites fioles et je te dis " prends ça, ça va te guérir, la preuve ça fait 2000 ans que ça existe comme traitement". Et je ne te dis rien d'autre. Si tu me poses la question ( légitime) de savoir si j'ai des preuves que c'est bien efficace et que je te réponds "bah prouve-moi toi que c'est inefficace"...tu vas faire quoi?
la science peut largement l'inutilité d'un composé ou d'une solution sur un metabolisme
Oui et alors? En quoi est-ce un argument pertinent à opposer au fait qu'il faut démontrer l'efficacité d'un traitement avant de l'utiliser?
Helas tu devrais meme pas me re^pondre il y a moults articles sur le net traitant de l'inutilité des composants actifs des medicaments fabriqués par els grands groupes
Même question.

Quant à ma cervelle, je pense que tu n'as pas les connaissances adaptées pour en étudier le fonctionnement. Evite de sortir de ton champ de compétences, tu veux?
 
Dernière édition:

c'est bon, plus besoin de chercher l'origine de cette fameuse thérapie elle se trouve à 17.19 dans la vidéo et confirme ce verset


la sourate 7. Voici ce qu’Il a dit : « Et interroge- les au sujet de la cité qui donnait sur la mer, lorsqu' on y transgressait le Sabbat! Que leurs poissons venaient à eux faisant surface, au jour de leur Sabbat, et ne venaient pas à eux le jour où ce n' était pas Sabbat! Ainsi les éprouvions- Nous pour la perversité qu' ils commettaient. Et quand parmi eux une communauté dit: "Pourquoi exhortez- vous un peuple qu' Allah va anéantir ou châtier d' un châtiment sévère?" Ils répondirent: "Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur; et que peut-être ils deviendront pieux!" Puis, lorsqu' ils oublièrent ce qu' on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers. Puis, lorsqu' ils refusèrent (par orgueil) d' abandonner ce qui leur avait été interdit Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects".»

la planète des singes c'est plus qu'un film culte c'est une prophétie ...
 
après réflexion , il me semble que les scatophages ont exactement les mêmes avantage vu que c'est un fertillisant ...

mais bon je laisse ça aux singes et aux dépravés et je préfère prendre un très bon repas qu'Allah nous propose a la place , c'est a dire un bon rôtie de veau et de bonnes bouteilles de vin sortie de la cave de mon ami @Difkoum

et pour les urinothérapeutes... j'espère ne pas vous voir tourner comme des mouches autours de nos toilettes ...
 
Dernière édition:
c'est bon, plus besoin de chercher l'origine de cette fameuse thérapie elle se trouve à 17.19 dans la vidéo et confirme ce verset


la sourate 7. Voici ce qu’Il a dit : « Et interroge- les au sujet de la cité qui donnait sur la mer, lorsqu' on y transgressait le Sabbat! Que leurs poissons venaient à eux faisant surface, au jour de leur Sabbat, et ne venaient pas à eux le jour où ce n' était pas Sabbat! Ainsi les éprouvions- Nous pour la perversité qu' ils commettaient. Et quand parmi eux une communauté dit: "Pourquoi exhortez- vous un peuple qu' Allah va anéantir ou châtier d' un châtiment sévère?" Ils répondirent: "Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur; et que peut-être ils deviendront pieux!" Puis, lorsqu' ils oublièrent ce qu' on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers. Puis, lorsqu' ils refusèrent (par orgueil) d' abandonner ce qui leur avait été interdit Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects".»

la planète des singes c'est plus qu'un film culte c'est une prophétie ...



Prend le temps de mettre les phrases entière et d'y réfléchir :
160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moïse, lorsque son peuple lui demanda de l'eau : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et voilà qu'en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l'ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles : "Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées." Et ce n'est pas à Nous qu'ils ont fait du tort, mais c'est à eux même qu'ils en faisaient.

161. Et lorsqu'il leur fut dit : "Habitez cette cité et mangez [de ses produits] à votre guise, mais dites : rémission [à nos pêchés] et entrez par la porte en vous prosternant. Nous vous pardonnerons vos fautes; et aux bienfaisants (d'entre vous,) Nous accorderons davantage".

162. Puis, les injustes parmi eux changèrent en une autre, la parole qui leur était dite. Alors Nous envoyâmes du ciel un châtiment sur eux, pour le méfait qu'ils avaient commis.

163. Et interroges-les au sujet de la cité qui donnait sur la mer, lorsqu'on y transgressait le Sabbat! Que leurs poissons venaient à eux faisant surfaces, au jour de leur Sabbat, et ne venaient pas à ceux le jour où ce n'était pas Sabbat! Ainsi les éprouvions-Nous pour la perversité qu'ils commettaient .

164. Et quand parmi eux une communauté dit : "Pourquoi exhortez-vous un peuple qu'Allah va anéantir ou châtier d'un châtiment sévère? " Ils répondirent : "Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur; et que peut-être ils deviendront pieux! "

165. Puis, lorsqu'ils oublièrent ce qu'on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers.

166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects".

167. Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux.

168. Et Nous les avons répartis en communautés sur la terre. Il y a parmi eux des gens de bien, mais il y en a qui le sont moins. Nous les avons éprouvés par les biens et par des maux, peut-être reviendraient-ils (au droit chemin).
 
Prend le temps de mettre les phrases entière et d'y réfléchir :
160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moïse, lorsque son peuple lui demanda de l'eau : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et voilà qu'en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l'ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles : "Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées." Et ce n'est pas à Nous qu'ils ont fait du tort, mais c'est à eux même qu'ils en faisaient.

161. Et lorsqu'il leur fut dit : "Habitez cette cité et mangez [de ses produits] à votre guise, mais dites : rémission [à nos pêchés] et entrez par la porte en vous prosternant. Nous vous pardonnerons vos fautes; et aux bienfaisants (d'entre vous,) Nous accorderons davantage".

162. Puis, les injustes parmi eux changèrent en une autre, la parole qui leur était dite. Alors Nous envoyâmes du ciel un châtiment sur eux, pour le méfait qu'ils avaient commis.

163. Et interroges-les au sujet de la cité qui donnait sur la mer, lorsqu'on y transgressait le Sabbat! Que leurs poissons venaient à eux faisant surfaces, au jour de leur Sabbat, et ne venaient pas à ceux le jour où ce n'était pas Sabbat! Ainsi les éprouvions-Nous pour la perversité qu'ils commettaient .

164. Et quand parmi eux une communauté dit : "Pourquoi exhortez-vous un peuple qu'Allah va anéantir ou châtier d'un châtiment sévère? " Ils répondirent : "Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur; et que peut-être ils deviendront pieux! "

165. Puis, lorsqu'ils oublièrent ce qu'on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers.

166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects".

167. Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux.

168. Et Nous les avons répartis en communautés sur la terre. Il y a parmi eux des gens de bien, mais il y en a qui le sont moins. Nous les avons éprouvés par les biens et par des maux, peut-être reviendraient-ils (au droit chemin).
Ta va perdre ton temps a parler avec lui il crois que le coran si une copie d'un pierre des pharaon
 
Au faite ce sont les croyants que tu combats qui défendent la théorie de darwin?
Tu peux laisser tomber cette vidéo, didadoune...elle commence par une grosse erreur dès la première phrase ; j'avoue que je ne suis même pas allée plus loin. Quand on critique une théorie, la moindre des honnêtetés est de l'étudier et de la comprendre avant. Ce que visiblement n'ont pas fait les auteurs.
 
Prend le temps de mettre les phrases entière et d'y réfléchir :
160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moïse, lorsque son peuple lui demanda de l'eau : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et voilà qu'en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l'ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles : "Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées." Et ce n'est pas à Nous qu'ils ont fait du tort, mais c'est à eux même qu'ils en faisaient.

161. Et lorsqu'il leur fut dit : "Habitez cette cité et mangez [de ses produits] à votre guise, mais dites : rémission [à nos pêchés] et entrez par la porte en vous prosternant. Nous vous pardonnerons vos fautes; et aux bienfaisants (d'entre vous,) Nous accorderons davantage".

162. Puis, les injustes parmi eux changèrent en une autre, la parole qui leur était dite. Alors Nous envoyâmes du ciel un châtiment sur eux, pour le méfait qu'ils avaient commis.

163. Et interroges-les au sujet de la cité qui donnait sur la mer, lorsqu'on y transgressait le Sabbat! Que leurs poissons venaient à eux faisant surfaces, au jour de leur Sabbat, et ne venaient pas à ceux le jour où ce n'était pas Sabbat! Ainsi les éprouvions-Nous pour la perversité qu'ils commettaient .

164. Et quand parmi eux une communauté dit : "Pourquoi exhortez-vous un peuple qu'Allah va anéantir ou châtier d'un châtiment sévère? " Ils répondirent : "Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur; et que peut-être ils deviendront pieux! "

165. Puis, lorsqu'ils oublièrent ce qu'on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers.

166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects".

167. Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux.

168. Et Nous les avons répartis en communautés sur la terre. Il y a parmi eux des gens de bien, mais il y en a qui le sont moins. Nous les avons éprouvés par les biens et par des maux, peut-être reviendraient-ils (au droit chemin).
encore pire quoi puis qu'on comprend que les singes n'en sont pas vraiment et qu'ils attendent encore leur châtiment ...
 
C'est vraie que certains hadiths font peur
Si une substance provient de ce qui est rejeté par un organisme, quelle idée d'aller le ré-ingurgiter après ?!?

surtout qu'elle rejettent en général tout les virus qu'elle peut virer d'elle même avec les anticorps ...

alors le plus drôle c'est qu'il te disent qu'il faut avoir un corps parfaitement sain pour boire son urine sinon c'est dangereux ... alors quoi ? si on est en bonne santé pourquoi boire ce qui ne changera rien a notre santé ??

et c'est là que les charlatant vendeur de pipi de chameau interviennent ...

mais pas de chance pour eux , les chameaux ont attrapé un virus qui se transmet par relation sexuel avec des homme en leur pissant dans la bouche pour évité les fausses urine de chameau ou celle coupé avec le pipi du vendeur ... un truc de zoophile bien dégueulasse avec une histoire de mafia de l'or jaune pipi quoi ...
 
Tu peux laisser tomber cette vidéo, didadoune...elle commence par une grosse erreur dès la première phrase ; j'avoue que je ne suis même pas allée plus loin. Quand on critique une théorie, la moindre des honnêtetés est de l'étudier et de la comprendre avant. Ce que visiblement n'ont pas fait les auteurs.
Si tu prend la peine d'aller plus loin, tu verrais que des scientifiques sont bien sur la question.
A moins bien sur que tu parles de la seconde vidéo que j'ai mise sur le même pied que la planète des singes de Nicky?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut