Les vertus du pipi de chameau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ou tu vois de la haine là ou il n'y a que de l'humour ?? c'est une maladie imagine alors il ne risque pas grand chose a part rigoler derrière son écran ...


Super l'humour on ne doit pas avoir le même...

et c'est là que les charlatant vendeur de pipi de chameau interviennent ...

mais pas de chance pour eux , les chameaux ont attrapé un virus qui se transmet par relation sexuel avec des homme en leur pissant dans la bouche pour évité les fausses urine de chameau ou celle coupé avec le pipi du vendeur ... un truc de zoophile bien dégueulasse avec une histoire de mafia de l'or jaune pipi quoi ...
 
en tout cas je reconnais une vertu indéniable à ce pipi de chameau ... il permet de clouer le bec de ces imposteurs qui croivent au bienfait du pipi de chameau ...

et par la même occasion on comprend que le verbe croive signifie croire et boire en même temps ...

c'est bon on peut le rajouter au dictionnaire ...
 
en tous les cas, si on suit le résonnement de certains
l'urine de chameau c'est bon, pourquoi, car les vertus sont prouvés, depuis très longtemps on à des tas de produits qui soignent ou qui aide le corps humain et c'est fait à base d'urine, donc l'urine c'est bon

ok

depuis longtemps des médicaments sont fait à base de gélatine de porc etc, donc ca soigne, donc le porc soigne, donc le porc est bon et faut boire son urine ou manger du porc ?
 
Si tu prend la peine d'aller plus loin, tu verrais que des scientifiques sont bien sur la question.
A moins bien sur que tu parles de la seconde vidéo que j'ai mise sur le même pied que la planète des singes de Nicky?
Non non je parle bien de la vidéo qui est dans le message que j'ai cité.
Je la regarderai en entier ce soir, d'accord, mais quand ça commence par "les évolutionnistes ont dirigé toute leur attention sur la revendication que l'homme descend du singe"...j'ai déjà pas envie d'aller plus loin. Pour une fois, une seule, j'aimerais bien entendre un discours intelligent et argumenté de la part des créationnistes. Il y aurait des arguments. Mais ils ne les utilisent jamais. Faut croire que globalement ils sont stupides. Enfin bon, peut-être que cette vidéo est différente? Mais elle commence bien mal...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Que tu sois pas d'accord avec quelque chose ok mais en t'en sue musulman tu devrais pas parler comme ça revois la base de ton comportement
En tant que croyant, j'ai le devoir de dénoncer les abus et l'escroquerie, la je lais fait avec humour ,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut