Les VRAIS Hommes...

Neytha

VIB
Woaaaaaaaaawww... J'te jure que tu me laisses reveuse, la !!
T'en connais vraiment bcp des comme ca ??

Vi hamdoullah je suis bien entourée :rouge: je pense que c'est aussi pour ça que j'ai pas une mauvaise image meme si dans ma vie à moi je suis tombée sur des ptits **** aussi looool

toi ta été a disney ce weekend !! :eek : c'est sur : D

Mdrrrr ah nan j'ai été ds un mariage balek c'est l'euphorie de l'amour qui est encore en moi mdrrr

Nan mais hamdoullah j'ai des beaux exemples autour de moi ca aide !


dakodak avec la miss!

Comme mon mien quoi :rouge :

Qu'Allah vous protége mademoiselle et vous guide dans le droit chemin
Profites en bien et sois une "vraie" femme aussi pour lui ;)
 

Begum

Someday You'll find Me...
Un vrai homme est:

-responsable
-honnete
-bien éduqué
-qui prend soin de son entourage (famille, amis, meme les inconnus dans la rue)
-qui s'est éloigné des vicissitudes pour rejoindre l'Essentiel
-qui se focalise sur les autres avant lui meme
-mature
-n'a pas honte de sa condition quelle qu'elle soit (financière, professionelle, etc)

Enfin bref, ca n'existe pas.
 
Bonsoir les bladinettes,

J'arrive pas a dodo, alors je squatte Bladi en cette heure tardive...

Discussion entre filles oblige.

Que veut dire pour vous, un "vrai" homme...

On dit souvent qu'ils n'existent plus... Que c'est une espece en voie d'exctinction... Pour ca, on est toutes d'accord...

Mais que mettez vous derriere cette expression.

A vous lire...

Moi j'en suis un,mais je ne trouves pas de "VRAIE" femme :)
 
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.......
Cette phrase n'a rien à voir avec le reste puisque personne n'a décrit cela, soit tu planes soit le problème se situe ailleurs....

je ne bois pas, je suis tres pieux. Je dis simplemnt que vous pouvez décrire votre homme idéal autant que vous voudrez, généralement vous préférez vous mettre avec des mecs mauvais et manipulateur. Heureusement moi j'ai trouvé une qui n'était pas comme ca.
 
je ne bois pas, je suis tres pieux. Je dis simplemnt que vous pouvez décrire votre homme idéal autant que vous voudrez, généralement vous préférez vous mettre avec des mecs mauvais et manipulateur. Heureusement moi j'ai trouvé une qui n'était pas comme ca.

Un homme très pieux ne fait pas de généralités de ce genre, et ne se permet pas de juger son prochain;)
Personne ne souhaite tomber sur un monstre et celles qui hélas se retrouvent confronter à de tels personnages je doute fort qu'elle l'ai voulu......
 
Un homme avec un grand H c'est avant tout un homme qui respect ses engagements, qui subvient aux besoins de sa famille, qui veille au maintient de cette dernière et surtout qui defend les siens des agressions exterieurs, c'est un pilier sur lequel une femme devrait pouvoir se reposer en toute quiétude.
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Un homme avec un grand H c'est avant tout un homme qui respect ses engagements, qui subvient aux besoins de sa famille, qui veille au maintient de cette dernière et surtout qui defend les siens des agressions exterieurs, c'est un pilier sur lequel une femme devrait pouvoir se reposer en toute quiétude.

oui voila bonne définition de l'Homme !
Un homme avec des sentiments !
 
Un homme avec un grand H c'est avant tout un homme qui respect ses engagements, qui subvient aux besoins de sa famille, qui veille au maintient de cette dernière et surtout qui defend les siens des agressions exterieurs, c'est un pilier sur lequel une femme devrait pouvoir se reposer en toute quiétude.


ça s'appelle pas une femme ça de nos jours? :D

Juste l'Homme :langue:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bonsoir les bladinettes,

J'arrive pas a dodo, alors je squatte Bladi en cette heure tardive...

Discussion entre filles oblige.

Que veut dire pour vous, un "vrai" homme...

On dit souvent qu'ils n'existent plus... Que c'est une espece en voie d'exctinction... Pour ca, on est toutes d'accord...

Mais que mettez vous derriere cette expression.

A vous lire...

Un vrai homme: c'est ma mère :rouge:
 
le mot préféré des arabes ... "il est CAPABLE lui"

capable de quoi? on ne sait pas, il est capable ... faut pas poser de questions.

Tu remarqueras aussi un autre terme qui revient souvent, c'est le mot "assumer", un "homme qui assume", qui doit assumer quoi au juste ? Les revenus du foyer ? De mettre enceinte sa femme ? S'assumer lui même ? Bref des termes évasifs qui veulent tout dire et rien dire.
En gros, vous reclamez toute quelque chose que vous ne sauriez définir, et c'est bien normal.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bonsoir les bladinettes,

J'arrive pas a dodo, alors je squatte Bladi en cette heure tardive...

Discussion entre filles oblige.

Que veut dire pour vous, un "vrai" homme...

On dit souvent qu'ils n'existent plus... Que c'est une espece en voie d'exctinction... Pour ca, on est toutes d'accord...

Mais que mettez vous derriere cette expression.

A vous lire...

Un homme n'est + un homme quand il leve la main sur une femme ou manque de respect a sa mère.



Ca en élimine plein.
 

baabyy

VIB
Bonsoir les bladinettes,

J'arrive pas a dodo, alors je squatte Bladi en cette heure tardive...

Discussion entre filles oblige.

Que veut dire pour vous, un "vrai" homme...

On dit souvent qu'ils n'existent plus... Que c'est une espece en voie d'exctinction... Pour ca, on est toutes d'accord...

Mais que mettez vous derriere cette expression.

A vous lire...


C'est un homme respectueux.

Alors c'est quoi le respect, peut-etre trop évasif aussi?
en gros, c'est faire preuve de civilité, se référer aux règles de bienséance, c'est être polie, bienveillant envers les autres, discret sur soi et sur les autres, ouvrir la bouche pour des choses utiles, bonnes et véridiques ou alors se taire, éviter les polémiques inutiles, être facile à vivre, calme, gentil, quoi d'autres...? en tout cas c'est une denrée rare, mais c'est rare du côté des femmes aussi d'avoir un tel comportement.

Et j'ajouterais, un homme qui respecte les femmes, en commencant par sa mère, est un homme, un vrai qui se respecte...
 
C'est un homme respectueux.

Alors c'est quoi le respect, peut-etre trop évasif aussi?
en gros, c'est faire preuve de civilité, se référer aux règles de bienséance, c'est être polie, bienveillant envers les autres, discret sur soi et sur les autres, ouvrir la bouche pour des choses utiles, bonnes et véridiques ou alors se taire, éviter les polémiques inutiles, être facile à vivre, calme, gentil, quoi d'autres...? en tout cas c'est une denrée rare, mais c'est rare du côté des femmes aussi d'avoir un tel comportement.

Et j'ajouterais, un homme qui respecte les femmes, en commencant par sa mère, est un homme, un vrai qui se respecte...

A mon avis lorqu'une femme est amoureuse, elle aime aussi bien les défauts que les qualités de son partenaire, elle se découvrira paut être même une tolérance qu'elle ne suspectait pas elle même, et ensuite au diable les éxigences de départ, tout cela vous paraitra bien loin et cet "icone imaginaire" que vous vous êtes construit, croisement entre Charles Ingalls et Ken de chez "Barbie", vous semblera ridicule.
Observer bien autour de vous, combien de femmes en couple avec l'anti thèse de ce qu'elles pronaient à l'époque, ne jamais oublier le décalage entre le disours et la réalité.
 

baabyy

VIB
A mon avis lorqu'une femme est amoureuse, elle aime aussi bien les défauts que les qualités de son partenaire, elle se découvrira paut être même une tolérance qu'elle ne suspectait pas elle même, et ensuite au diable les éxigences de départ, tout cela vous paraitra bien loin et cet "icone imaginaire" que vous vous êtes construit, croisement entre Charles Ingalls et Ken de chez "Barbie", vous semblera ridicule.
Observer bien autour de vous, combien de femmes en couple avec l'anti thèse de ce qu'elles pronaient à l'époque, ne jamais oublier le décalage entre le disours et la réalité.


c'est vrai je peux accepter bcp de choses, mais la question du respect chez moi elle est centrale...et puis la perfection n'etant pas de ce monde, on espère au moins tomber sur quelqu'un qui se bonifie avec le temps et faire de meme.
 
pour moi un vrai homme c'est un homme qui ne te fais pas galerer, que quand il ta dis demain je t'appelle il le fais, un homme qui t'amene diner dans un resto et ne te laisse pas payer, un homme qui parle et agit, un homme qui est fort et sensible a la fois, un homme qui t'accepte tel que tu es, un homme qui ne te demande pas de changer pur lui, un homme qui a le sens de la famille
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
et entre un mec qui a tout dans le cerveau et un autre qui a tout dans les muscles vous choississez lequel ?

Je prends le mix des deux...

Un gars qui ne me plait pas physiquement, ca peut pas le faire...
Et un gars avec lequel j'peux pas echanger intellectuellement, ca peut pas le faire...

Donc ni l'un, ni l'autre... J'attends la prochaine rencontre avec un gars qui me plaira aussi bien physiquement qu'intellectuellement !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
un homme mature et responsable ... mais qui a aussi le sens de l'humour
un homme fier ... mais qui sait retaille juste quand il faut
le parfait macho à l'extérieur ... et un sucre dans l'intimité
un homme qui sait ce qu'il veut ... mais qui tient compte de que je veux moi
un homme qui assume son passé ... et qui ne déviera pas dans le futur
un homme qui a des projets ... mais qui est généreux envers les nécessiteux
un homme qui a coupé le cordon ombilical ... et qui a le respect des parents

THE MAN quoi !

J'rajouterais juste, un homme qui me fasse sentir femme.
Et un homme surlequel je sais que je peux compter...

-soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir-
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Un vrai homme est:

-responsable
-honnete
-bien éduqué
-qui prend soin de son entourage (famille, amis, meme les inconnus dans la rue)
-qui s'est éloigné des vicissitudes pour rejoindre l'Essentiel
-qui se focalise sur les autres avant lui meme
-mature
-n'a pas honte de sa condition quelle qu'elle soit (financière, professionelle, etc)

Enfin bref, ca n'existe pas.

C'est dingue qu'on en vienne quasiment toutes a la meme ccl...


Moi j'en suis un,mais je ne trouves pas de "VRAIE" femme :)

Et qu'est ce qui fait de toi un VRAI homme ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ci mon Marrrrrrrrrrrrrri mais y'a qu'un seul exemplaire et il est pour moi disouléééé :D:D

Que Dieu te le garde...

Mais si un jour le clonage humain devient ethique, tu me passes quelques uns de ces genes ? :p

Un homme avec un grand H c'est avant tout un homme qui respect ses engagements, qui subvient aux besoins de sa famille, qui veille au maintient de cette dernière et surtout qui defend les siens des agressions exterieurs, c'est un pilier sur lequel une femme devrait pouvoir se reposer en toute quiétude.

J'ai l'impression que c'est une description qui colle a toute la generation de mes parents... Quand je lis ca, je vois l'image de nos peres...
C'est triste...
 

baabyy

VIB
un vrai homme, est aussi un homme qui prend soin de l'image et la réputation des siens.
(c'est surelment pas le gars qui dit "les marocaines sont toutes des *******", comme on lit svt sur le forum et autres....ceux là sont des sous hommes, si on peut encore les qualifier d'hommes)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui voila bonne définition de l'Homme !
Un homme avec des sentiments !

Ca... Un gars qui assume ses sentiments... Est ce que ca existe ?
Ma question est serieuse !!

ça s'appelle pas une femme ça de nos jours? :D

Juste l'Homme :langue:

Le pire, c'est que c'est vrai... De nos jours, c'est nous, les femmes, qui sommes les "bonhommes" dans le couple !! :s
 
Haut