L'Espagne demande au Maroc d'agir contre les violences à la frontière de Melilla

La préfecture de police de Melilla est submergée par les plaintes, suite à la recrudescence des altercations ces dernières semaines, aux passages frontaliers séparant la ville autonome du Maroc.
Dans un communiqué diffusé la semaine dernière, la Confédération espagnole de la police affirme qu'en six mois, il y a eu plus de blessés parmi les forces de l'ordre, que durant les trois dernières années.
Le travail de la police à la frontière de Melilla est "une tâche à haut risque", en raison des jets de (...)

-Société/Espagne,Melilla

L'Espagne demande au Maroc d'agir contre les violences à la frontière de Melilla...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ça parle de Mellilia et je ne sais quoi encore ou d'europeanité ou je ne sais quoi par ici

vous êtes grave ma parole :D

Bladi ne m'a pas manqué tant que cela ma foi :prudent:
 
Ha toi moudri tu sais qu israel interviendrais face a l europe (ben oui spanich c est l europe derriere)

sinon mis a part vos debilités c'etait une veritable question j'aimerais bien voir les marocco recuperer ces villes .


Il faut les garder ces deux villes pour les algériens quand il ouvrent la frontière d'Oujda
Il vont y aller tous par gigantesques troupeaux comme l'immigration des buffles...:D

.
 

allissia

l'air de rien............
Européenne ?Laisse moi rire ,tu es une bouteflikienne toute crachée.Ton régime pourri a été le seul au monde à se ranger du coté de l'extrémiste sioniste Aznar lors de la crise de l'ilot Leila.Honte aux algériens qui se sont ralliés à ce raciste patenté pour assouvir leur marcophonie latente!
Européenne HAHA ,pour les Français tu resteras la bougnoule qui salit leur pays ,rien de plus l'Européenne.:langue:

JE suis franco algerienne sinon vous recuperez comment ces villes ?:mignon:
 

allissia

l'air de rien............
Il faut les garder ces deux villes pour les algériens quand il ouvrent la frontière d'Oujda
Il vont y aller tous par gigantesques troupeaux comme l'immigration des buffles...:D

.
En fait tu ne comprend pas qd on te parle c est la limite là ok.:mignon:
ta femme est algerienne tu as unsacre soucis mon grand soigne toi .
la question est comment recuperer ces villes ?
 
ben oui j'ai plusieurs origines et je suis europeene ne t en deplaise .
Tu es surtout haineuse envers le Maroc et à la solde du régime de la haine ,ça y-a pas de doute j'en fais le témoignage solennel :D
Tu voudrais qu'on fasse la guerre à l'Espagne? HIHI?Tu veux que le sang Marocain coule pour que le bouteflika ricane?:langue:
Honte à toi la fausse musulmane Européenne
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

on devrai dépenser notre énergie a voir comment régler ce problème..peut être que nous on sera plus apte que ceux qui doit s'occuper:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
salam

on n'est tous préoccuper par cette histoire...et que la paix reviens enfin..:love:
dis pas TOUS parce que certains viennent juste cracher leur venin et se barrer

après personnellement, cette histoire n'est qu'une façade politique pour tant d'autres choses, quand l'Espagne aura réussi à Récuperer le Rocher de Gibraltar on pourra réellement discuter du sort de ces deux villes marocaines et la volonté réelle de notre gouvernement de les récupérer, il y a beaucoup d'enjeux politiques et sociaux derrière et nous ne sommes ni des sociologues ni des politiques :D
 

allissia

l'air de rien............
Tu es surtout haineuse envers le Maroc et à la solde du régime de la haine ,ça y-a pas de doute j'en fais le témoignage solennel : D
Tu voudrais qu'on fasse la guerre à l'Espagne? HIHI?Tu veux que le sang Marocain coule pour que le bouteflika ricane?:langue:
Honte à toi la fausse musulmane Européenne

non je n'ai jamais eté "haineuse" je demande comment vous pouvez recuperer ces villes c est tout . shame ok mais je pose une question hyper simple et demande si vous avez une piste de refexion c est tout :mignon:

oui oui europeene c est genant pour toi mais c'est ainsi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
dis pas TOUS parce que certains viennent juste cracher leur venin et se barrer

après personnellement, cette histoire n'est qu'une façade politique pour tant d'autres choses, quand l'Espagne aura réussi à Récuperé le Rocher de Gibraltar on pourra réellement discuté du sort de ces deux villes marocaines et la volonté réelle de notre gouvernement de les récupérer, il y a beaucoup d'enjeux politiques et sociaux derrière et nous ne sommes ni des sociologues ni des politiques :D


salam

il manquerai plus que ça..mais vu comme c'est partie, ça m'étonnera pas...:D

le Maroc se laisse trop faire...
 

allissia

l'air de rien............
je m'en fous royalement de ce que tu es . sur les papiers peut être , mais ta mentalité et ton esprit n'ont rien d'europeens ! desolée pour toi .
:D
la cigogne qui veut marcher comme la colombe ? tu connais son histoire ?
c est parceque tu ne sais pas me lire :mignon:

sinon personne n a repondu ok.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
non je n'ai jamais etait "haineuse" je demande comment vous pouvez recuperer ces villes c est tout . shame ok mais je pose une question hyper simple et demande si vous avez une piste de refexion c est tout :mignon:

oui oui europeene c est genant pour toi mais c'est ainsi.


le probléme te depasse , occupes toi du peu que tu peux comprendre .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
dis pas TOUS parce que certains viennent juste cracher leur venin et se barrer

après personnellement, cette histoire n'est qu'une façade politique pour tant d'autres choses, quand l'Espagne aura réussi à Récuperer le Rocher de Gibraltar on pourra réellement discuter du sort de ces deux villes marocaines et la volonté réelle de notre gouvernement de les récupérer, il y a beaucoup d'enjeux politiques et sociaux derrière et nous ne sommes ni des sociologues ni des politiques : D
c est parceque tu ne sais pas me lire :mignon:

sinon personne n a repondu ok.


Bonjour Mamzelle

Tu me lis pas :pleurs:
 
Européenne ?Laisse moi rire ,tu es une bouteflikienne toute crachée.Ton régime pourri a été le seul au monde à se ranger du coté de l'extrémiste sioniste Aznar lors de la crise de l'ilot Leila.Honte aux algériens qui se sont ralliés à ce raciste patenté pour assouvir leur marcophonie latente!
Européenne HAHA ,pour les Français tu resteras la bougnoule qui salit leur pays ,rien de plus l'Européenne.:langue:
tu devrais avoir la haine des espagnols et pas des algeriens
 

allissia

l'air de rien............
le probléme te depasse , occupes toi du peu que tu peux comprendre .
oh non ma grande c'est loin de me depasser crois moi je demande car cela m interpelle il y a des deja de nombreuses theses et refexions sur le sujets mais bon ici c est limité en reflexion : mignon:

je m occupe pas du maroc là je parle de l espagne si cela peut te calmer jouons sur les mots :mignon: et inversons le probleme comment l espagne pourrait rendre ces villes quel impact eco et sociaux et le transfert de population.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
oh non ma grande c'est loin de me depasser crois moi je demande car cela m interpelle il y a des deja de nombreuses theses et refexions sur le sujets mais bon ici c est limité en reflexions : mignon:

je m occupe pas du maroc là je parle de l espagne si cela peut te calmer jouons sur les mots :mignon: et inversons le probleme comment l espagne pourrait rendre ces villes quel impact eco et sociaux et le transfert de population.
.
comment l'espagne peut rendre ces presides ? en se dirigeant tout simplement au tribunal international.
jusque là ,le Maroc n'a pas encore franchi le pas . le sahara d'abord .
en plus ,c'est d'autant plus facile qu' aucun pays ,même l'UE ne reconnait à l'Espagne une quelconque souveraineté sur les presides .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
hahahahaha vous me repondez tous cela :D

bon je sors d'ici ma question etait reel mais je vais attendre que certains bladinnautes tres pertinents interviennent .
ma première intervention était sérieuse et pertinente refletant mon point de vue sur la question.

si tu veux pousser la réflexion, et créer le débat commence par nous donner ton point de vue sur la question étant donné que tu veux que l'on récupère ces deux villes donc tu dois bien avoir quelques idées :)
 

allissia

l'air de rien............
.
comment l'espagne peut rendre ces presides ? en se dirigeant tout simplement au tribunal international.
jusque là ,le Maroc n'a pas encore franchi le pas . le sahara d'abord .
en plus ,c'est d'autant plus facile qu' aucun pays ,même l'UE ne reconnait à l'Espagne une quelconque souveraineté sur les presides .
le TI ????? ah bon ? motif de la saisine stp.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mwé bof, pas terrible la bouffe en Espagne ...

de tte façon je passais juste pour te faire un bisou ! : D

Continuez, je vous en prie, rire entre deux quintes de toux ça me fera guérir plus vite : D


je suis une mordue de l'huile d'olive et la tomate ce qui explique mon 'amour' pour la cuisine mediteranéene même si elle n'est pas plus bonne que la nôtre bien évidement

ps : MAYKOUN E3NDEK BESS et moi je TE BISOUTE ENCORE PLUS
 
Haut