L’etat islamique planifie l’invasion de l’europe depuis la libye

Là je partage entièrement ton opinion! Je voudrais dire avec mon commentaire prochain que toute cette affaire n'est pas explicable par un complot tout simplement. Il y a des gens qui se revendiquent de l'Islam et qui sont pervers ou qui sont tout simplement ignorants et faibles et qui tombent dans la piège des ideologues expériméntés! Il faut que nous le réfutons à chaque pas! Si nous ne jettons le blâme qu'aux occidentaux nous allons permettre en quelque sort ces actions. C'est facile de parler de loin, mais imagines qu'il s'agit de ta soeur, imagines qu'elle a le cerveau lavé et qu'elle est partie épouser un de ses monstres, je sais pas ce que je serais capable de faire à la personne qui l'a égarée!

voilà une reportage qui parle des famille des jeunes qui sont partis combattre;


Mdrrrr aboutalibalieusard sa en dit deja beacoup mais sa se voit qu'il est perturbé...
Je rejette pas toutes la fautes sur l'occident mais les grosse tête de daesh sont les allié des americains et autres... et se ne sont pas des musulmans qui ont créé le groupe.
et se qui les rejoingne ne connaissent pas l'Islam ils sont souvent perturbé inculte ou juste une mode pour faire parlee de lui.
 
C'est des conneries ce que tu dis là. les armées d'occident, aussi puissante soient-elles, n'ont pas encore les pouvoirs magiques de faire disparaître une guérilla solidement implantée sur un territoire aussi large. A moins qu'elles aillent sur le terrain, comme la France l'a fait au Mali.

c'est comme si il y avait une embrouille entre gamins d'un côté tu donne des batte des base ball et de l'autre tu donne des billes...

Pourquoi il ne vont pas la bas alors ? Ils aiment trop daesh?
Quand il y a le petrole sa court la preuve avec Libye le mali (minaret or uranium ect...) mais sinon ils s'en foutraient c'est de la ***** pour eux.
 
c'est comme si il y avait une embrouille entre gamins d'un côté tu donne des batte des base ball et de l'autre tu donne des billes...

Pourquoi il ne vont pas la bas alors ? Ils aiment trop daesh?
Quand il y a le petrole sa court la preuve avec Libye le mali (minaret or uranium ect...) mais sinon ils s'en foutraient c'est de la ***** pour eux.
Pourquoi ils n'y vont pas ? Ils ont voulu y aller en Syrie, mais l'Iran et la Russie y était farouchement opposé, tu t'en souviens? Par contre au Mali, le gouvernement malien était demandeur et aucune opposition extérieur ne s'est fait connaître. C'est de la géopolitique, rien de plus.
 
Pourquoi ils n'y vont pas ? Ils ont voulu y aller en Syrie, mais l'Iran et la Russie y était farouchement opposé, tu t'en souviens? Par contre au Mali, le gouvernement malien était demandeur et aucune opposition extérieur ne s'est fait connaître. C'est de la géopolitique, rien de plus.

Non je m'en souviens pas j'apprend

C'est normal faut bien chasser les terorriste mais tu trouve normal qu'après dans les médias ils en font trop? Et qu'ils ne disent pas que la france vole l'uranium la bas?
 
Non je m'en souviens pas j'apprend

C'est normal faut bien chasser les terorriste mais tu trouve normal qu'après dans les médias ils en font trop? Et qu'ils ne disent pas que la france vole l'uranium la bas?
Les états ont certainement d'obscures raisons de soutenir l'une ou l'autre partie, que ce soit la France ou la Turquie qui veut absolument faire tomber Bashar. Les médias aiment le sensationnel, que ce soit en Europe, aux states, ou dans les pays arabes avec Al Jaziraa qui a énormément contribué a la propagation des révolutions arabes.
 
Les états ont certainement d'obscures raisons de soutenir l'une ou l'autre partie, que ce soit la France ou la Turquie qui veut absolument faire tomber Bashar. Les médias aiment le sensationnel, que ce soit en Europe, aux states, ou dans les pays arabes avec Al Jaziraa qui a énormément contribué a la propagation des révolutions arabes.

On est d'accord. C'est pas parce que c'est une chaine arabes qu'ils sont du côté des arabes c'est trompeur surtout venant d'une chaine du qatar...
 
Ils sont téléguidés depuis Tel Aviv, en passant par Washington, Riyad et Doha.

Je pense pas !!! En tout cas c'est un bon prétexte pour Sisi pour attaquer les frères musulmans en Libye qui gouverne Tripoli !!! ;)

Il a fait la même technique au Sinai avec les palestiniens pour fermer Rafah sous prétexte que le Hamas aurait des liens avec l'EI looool !!! Sisi a déjà menacé le Hamas, d'une incursion militaire à Gaza !! Le Hamas est prêt avec d'autres fractions contre toute attaque égyptienne !!!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je pense pas !!! En tout cas c'est un bon prétexte pour Sisi pour attaquer les frères musulmans en Libye qui gouverne Tripoli !!! ;)

Il a fait la même technique au Sinai avec les palestiniens pour fermer Rafah sous prétexte que le Hamas aurait des liens avec l'EI looool !!! Sisi a déjà menacé le Hamas, d'une incursion militaire à Gaza !! Le Hamas est prêt avec d'autres fractions contre toute attaque égyptienne !!!
Ce que tu viens de dire favorise l'hypothèse qu'ils sont téléguidés par Tel Aviv.
 
Ce que tu viens de dire favorise l'hypothèse qu'ils sont téléguidés par Tel Aviv.

Tu as raison, y a surement un lien avec israel ! D'autant plus que les frères musulmans de Libye ont envoyé énormément d'armes à Gaza lorsque l'Egypte était dirigé par Morsi et un peu avant surtout entre 2011 et 2013 !!!
 
Haut