L’etat islamique planifie l’invasion de l’europe depuis la libye

Ben pour l'instant je vois un type qui me sort des trucs bidon tout en s'imaginant avoir démontré un truc de fou.

j'adore quand tu associes aux autres tes propres défauts.
tu extrapoles toute une these a partir du fait que daesh n'attaque pas israel.
comme si elle en avait kes moyens militaires.
mais quand on te presebte une version alternative c'est du n'importe quoi....

Et en plus tu te crois convaincant ....
 
j'adore quand tu associes aux autres tes propres défauts.
tu extrapoles toute une these a partir du fait que daesh n'attaque pas israel.
comme si elle en avait kes moyens militaires.
mais quand on te presebte une version alternative c'est du n'importe quoi....

Et en plus tu te crois convaincant ....

"comme si elle en avait kes moyens militaires."

Ils ont les moyen militaire d'attaquer l'Europe aussi ? 36 pays contre un groupe de ploucs enturbanné et toi tu me dis ils ont peur d'Israël...

Va dodo bibi t'es fatigué.
 
Des plans de l’Etat Islamique (EI) pour conquérir l’Europe via la Libye ont été révélés par un groupe anti-terroriste britannique, Quilliam. En raison de son emplacement continental idéal, les combattants de l’EI souhaitent utiliser ce pays comme passerelle pour faire transiter des combattants d’Afrique du Nord par la Méditerranée.

Selon les informations de Quilliam, la stratégie de l’Etat Islamique est de transporter illégalement des combattants par la Méditerranée, de Libye vers les différents ports d’Europe du Sud, comme Lampedusa en Italie (qui se situe à moins de 500 kilomètres de distance des côtes libyennes) et ainsi débuter la guerre sur l’ensemble du sud de l’Europe.

Le document est rédigé par un membre important de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant, connu sous le pseudonyme d’Abu Ibrahim al-Libim. Il est considéré comme un recruteur influent sur Internet. Les analystes le considèrent comme un propagandiste influent et très suivi.

« Twitter a fermé à plusieurs reprises les comptes de Libim et à chaque fois qu’il crée un nouveau compte, il reçoit des milliers d’adeptes très rapidement, typique d’une importante influence » a déclaré Charlie Winter, chercheur à la Fondation Quilliam.

Les plans de Libim se composent d’une première phase, qui repose sur l’utilisation d’immigrants illégaux pour débarquer en Europe du Sud, puis d’une seconde phase, avec des attaques tous azimuts sur l’Europe méridionale, avec pour objectif de semer la violence et le chaos.

Les membres de l’EI espèrent réunir en Libye toute une armée de combattants originaires de Syrie et d’Irak pour envahir l’Europe.

« Nous allons conquérir Rome, par la permission d’Allah, » affirme le groupe dans une vidéo publiée dimanche exposant la décapitation de 21 égyptiens coptes – vidéo qui a conduit l’Egypte à organiser une campagne de bombardements sur des positions de l’Etat Islamique en Libye. Dans la vidéo, la Libye est décrit comme ayant « un immense potentiel », notamment avec les tonnes d’armes, de munitions et de pétrole laissés sur place après l’éviction du colonel Mouammar Kadhafi en 2011.

Les services de renseignements italiens ont pour leur part intercepté des conversations téléphoniques dans lesquelles l’État Islamique menace de faire venir en Europe 500.000 à 700.000 migrants embarqués sur des centaines d’embarcations afin de frapper « psychologiquement » l’Europe si celle-ci décidait de s’attaquer à la Libye. Dans le même temps, les partisans de l’État Islamique « se mélangeront » aux demandeurs d’asile qui traversent la Méditerranée, pour être ainsi accueillis en Europe.

Plus de 207 000 personnes ont tenté cette année de rejoindre l’Europe depuis la Méditerranée.

Source : Quilliamfoundation / RT / The Telegraph / DailyMail / Le Journal du Siècle

comme quoi ils sont vraiment pas futé ... d'un coté ceux qui sont en europe veulent partir la bas pour faire la guerre et ceux qui sont la bas, veulent partir en europe sous prétexte d'y faire la guerre ...

moi je crois qu'ils y aura de moins en moins d'admission d'arabe en europe et cela en bloquant simplement les visas pour tout ces pauvres malheureux qui rêvent d'une autre vie mais surtout en n'acceptant plus les boat people ou en donnant carte blanche pour les laisser mourir en mer ...
 
Ils font pas de la propagande contre Israël mais contre 36 état plus puissant qu'eux...t'es chié quand même Bibi.

Ben oui reflechit.
menacer l'Europe qui n'a ni l'envie ni les moyen d'envoyer des troupes au sol et dont le membres qui le peuvent te bombarde deja ca ne change strictement rien a la situation.

Tandis que menacer israel cela induirait l'entree en guerre a moyen terme d'un pays qui a des troupes au sol proches et disponibles ainsi qu 'une aviation.

Toi comprendre : menacer l'Europe c'est un coup de bluff sans risque. Menacer Israel ou la turquie c'est prendre le risque de rentrer en guerre direct car ils ont des frontires proche.

Comme ca ils paraissent fort et sur d'eux sans prendre de risques militaires.

Tu la vois la propagande ?
 
comme quoi ils sont vraiment pas futé ... d'un coté ceux qui sont en europe veulent partir la bas pour faire la guerre et ceux qui sont la bas, veulent partir en europe sous prétexte d'y faire la guerre ...

moi je crois qu'ils y aura de moins en moins d'admission d'arabe en europe et cela en bloquant simplement les visas pour tout ces pauvres malheureux qui rêvent d'une autre vie mais surtout en n'acceptant plus les boat people ou en donnant carte blanche pour les laisser mourir en mer ...
Le démocraties ne pourront pas laisser mourrir ces réfugiés en mer.
 
Ben oui reflechit.
menacer l'Europe qui n'a ni l'envie ni les moyen d'envoyer des troupes au sol et dont le membres qui le peuvent te bombarde deja ca ne change strictement rien a la situation.

Tandis que menacer israel cela induirait l'entree en guerre a moyen terme d'un pays qui a des troupes au sol proches et disponibles ainsi qu 'une aviation.

Toi comprendre : menacer l'Europe c'est un coup de bluff sans risque. Menacer Israel ou la turquie c'est prendre le risque de rentrer en guerre direct car ils ont des frontires proche.

Comme ca ils paraissent fort et sur d'eux sans prendre de risques militaires.

Tu la vois la propagande ?

Il me fait rire Bibi quand il est bloqué, il est prêt à te faire de la parapsychologie de comptoir pour satisfaire ses certitudes.
 
Il me fait rire Bibi quand il est bloqué, il est prêt à te faire de la parapsychologie de comptoir pour satisfaire ses certitudes.

Parce que toi tu fais quoi ave cc tes extrapolations ?
c'est qui est irritant avec toi tu te permet de faire ded hypothèses a partir de presque rien.
Et quand quelqu'un te donne une hypothèse alternative cela deviens de la psychologie de comptoir....

L'hopital qui se fout de la charité en somme.

Et le pire c'est que tu te crois intelligent alors que tu te fais joyeusement manipulé
 
Parce que toi tu fais quoi ave cc tes extrapolations ?
c'est qui est irritant avec toi tu te permet de faire ded hypothèses a partir de presque rien.
Et quand quelqu'un te donne une hypothèse alternative cela deviens de la psychologie de comptoir....

L'hopital qui se fout de la charité en somme.

Et le pire c'est que tu te crois intelligent alors que tu te fais joyeusement manipulé

J'extrapoles rien je vous lis ! vous dite un truc et le lendemain il se passe l'inverse ! j'y peut rien moi...:(
 
si Daesh n'attaque pas Israel, c'est peut-être qu'effectivement, ce n'est pas le but. Celui-ci étant la balkanisation de la région.
Hormis le fait que ces mercenaires décident désormais de détruire la Kaaba, (??!!) un ancien haut dirigeant d'al Qaïda, Nabil Naim, déclare que ces "terros" de l'EI sont aux ordres de la CIA, y compris AQ et Al Nosra.
Pas le glandu fraîchement converti qui va servir de chair à canon, bien sûr, mais les leaders.
Voir ICI pour l'article.

Une vidéo également, en 2 parties, interview du sheikh à la TV libanaise :
 
si Daesh n'attaque pas Israel, c'est peut-être qu'effectivement, ce n'est pas le but. Celui-ci étant la balkanisation de la région.
Hormis le fait que ces mercenaires décident désormais de détruire la Kaaba, (??!!) un ancien haut dirigeant d'al Qaïda, Nabil Naim, déclare que ces "terros" de l'EI sont aux ordres de la CIA, y compris AQ et Al Nosra.
Pas le glandu fraîchement converti qui va servir de chair à canon, bien sûr, mais les leaders.
Voir ICI pour l'article.

Une vidéo également, en 2 parties, interview du sheikh à la TV libanaise :
Rhioo il est tout vexe que daesh ne l'emploi pas alors il invente de vilaines rumeurs....
 
ouais, t'as raison, p'tit bibi .......
Jette donc un œil sur cet article à propos des dires d'Hilary Clinton sur la création al Qaïda par nos amis ricains. Et comme l'écrit c'est bien mais le son n'est pas mal non plus, tend l'oreille et ouvre les yeux, une vidéo accompagne le tout.
L'hilarante Hilary reconnait ouvertement que les Etats-Unis ont créé et financé l’organisation terroriste Al-Qaïda.
Mais ça,...c'était avant,....of course.
Je te mets cette adresse, mais on trouve ça un peu partout, suffit de vouloir chercher.
 
L'objectif de l'EI c'est d'installer un califat mondial...et toi tu me dis "non ils s'en foutent d'Israël !" tranquille...

à quel bien le califat qu'il prétendent vouloir établir, si le califat serait géré par ces gens qui n'ont aucune notion de l'Islam...il me semble tout court qu'ils sont les alliés du diable lui-même! Et je ne sais pas si vous avez visioné cette vidéo d'exécution des coptes? c'est affreux tout simplement! et pourquoi les executer? ils prétendent savoir l'Islam mieux qu'Omar al Khattab ra! Mais rien de suprenant si on prend en considération la parole d'un des membres de l'ei qui a dit (je paraphrase): si le Prophète saws était vivant ils suivrait le califat de Baghdadi! Quel égarement!
 
au cas où l'intervention du général US Westley Clark aurait échapppé à l'ami Biiovibs, (qui soutient Israel et le fait que ce pays n'a rien à y voir.....) la voici, ci-dessous. Il dit clairement que les "djihadistes islamistes d'ISIS" sont utilisés pour, à terme, détruire le Hezbollah. Et que leur ami et allié du coin (Israel pour ceux qui ne connaissent pas la géographie !!!) en est à l'origine et au financement.



Il dit tout aussi clairement "Nous utilisons les islamistes radicaux pour nos objectifs politiques étrangers"



Westley Clark est l'ancien commandant suprême de l'Otan, ancien général des Forces armées des États-Unis, patron de l'armée US en Afghanistan, désormais homme politique. Bref, pas le premier bibi venu......
 
au cas où l'intervention du général US Westley Clark aurait échapppé à l'ami Biiovibs, (qui soutient Israel et le fait que ce pays n'a rien à y voir.....) la voici, ci-dessous. Il dit clairement que les "djihadistes islamistes d'ISIS" sont utilisés pour, à terme, détruire le Hezbollah. Et que leur ami et allié du coin (Israel pour ceux qui ne connaissent pas la géographie !!!) en est à l'origine et au financement.



Il dit tout aussi clairement "Nous utilisons les islamistes radicaux pour nos objectifs politiques étrangers"


Westley Clark est l'ancien commandant suprême de l'Otan, ancien général des Forces armées des États-Unis, patron de l'armée US en Afghanistan, désormais homme politique. Bref, pas le premier bibi venu......
Cela s'appelle la realpolitik. Et tout le monde fait ça. Après, de quelle nature est le soutien d'Israël aux djihadistes ? Cela m'étonnerait que cela soit un soutien direct ou même indirect, ce serait plutôt du "laisser faire".
Après aux dernières nouvelles, les rebelles près de Deraa sont en majorité des rebelles dits modérés (bon des islamistes purs et durs) soutenus par l'Arabie Saoudite ou le Qatar. Or Israël a des relations particulières avec l'Arabie Saoudite, "une alliance de circonstance" contre l'Iran. Par conséquent, en soignant certains combattants blessés, les Israéliens n'aident pas vraiment l'Etat islamique (qui est opposé à ces brigades rebelles).
Personnellement à la place des Israéliens, j'éviterai de jouer avec le feu. On s'y brûle très souvent.
 
au cas où l'intervention du général US Westley Clark aurait échapppé à l'ami Biiovibs, (qui soutient Israel et le fait que ce pays n'a rien à y voir.....) la voici, ci-dessous. Il dit clairement que les "djihadistes islamistes d'ISIS" sont utilisés pour, à terme, détruire le Hezbollah. Et que leur ami et allié du coin (Israel pour ceux qui ne connaissent pas la géographie !!!) en est à l'origine et au financement.



Il dit tout aussi clairement "Nous utilisons les islamistes radicaux pour nos objectifs politiques étrangers"



Westley Clark est l'ancien commandant suprême de l'Otan, ancien général des Forces armées des États-Unis, patron de l'armée US en Afghanistan, désormais homme politique. Bref, pas le premier bibi venu......
Oui bien sur et je dois croire sur parole les generaux americains bien entendu.
comme Collin Powell...... par exemple
 
à quel bien le califat qu'il prétendent vouloir établir, si le califat serait géré par ces gens qui n'ont aucune notion de l'Islam...il me semble tout court qu'ils sont les alliés du diable lui-même! Et je ne sais pas si vous avez visioné cette vidéo d'exécution des coptes? c'est affreux tout simplement! et pourquoi les executer? ils prétendent savoir l'Islam mieux qu'Omar al Khattab ra! Mais rien de suprenant si on prend en considération la parole d'un des membres de l'ei qui a dit (je paraphrase): si le Prophète saws était vivant ils suivrait le califat de Baghdadi! Quel égarement!
Y en a qui voulaient ceer le paradis des travailleurs et d'autres un reich de 1000 ans
 
Dernière édition:
ouais, t'as raison, p'tit bibi .......
Jette donc un œil sur cet article à propos des dires d'Hilary Clinton sur la création al Qaïda par nos amis ricains. Et comme l'écrit c'est bien mais le son n'est pas mal non plus, tend l'oreille et ouvre les yeux, une vidéo accompagne le tout.
L'hilarante Hilary reconnait ouvertement que les Etats-Unis ont créé et financé l’organisation terroriste Al-Qaïda.
Mais ça,...c'était avant,....of course.
Je te mets cette adresse, mais on trouve ça un peu partout, suffit de vouloir chercher.
Ak ok il a fallu Hilary pour que tu apprennes que AlQuaida a ete au depart soutenu par les USA pour contrer les russes en Afghanistan d as ns les années 80.
et en plus ils ont fait pareil avec les talibans dans les annees 90. Ce qui montre bien le manque vision a long terme des USA qui aident des groupes qui finissent par se retourner contre eux.
rien de nouveau sans l'aide americaine Staline n'aurais jamais pu reprendre la moitie de l'Europe et il n'y aurait pas eu la guerre Froide.
les USA sont toujours tres mauvais dans le choix de leurs allies de circontances.
on peut aussi citer l'AS qui finance des groupes anti americains et dont les programmes scolaires vehicule un anti alericanisma assumé. . Etc etc..

et alors ? C'est quoi le rapport avec Daesh ?
 
tu sais lire ?...t'es sourd ?
le rapport avec Daesh est que l'origine, la création, le financement,...sont les mêmes. La monnaie AS et Qatar, les armes made in USA. (et des p'tits ravitaillements de temps à autre à l'aide de malencontreux parachutages...)
Maintenant, si tu doutes des dires de Westey Clark.......général ricain, et pas n'importe lequel, qui s'auto accuse, en quelque sorte...
Mais bon,...tu fais ton boulot de sayanim consciencieusement...mais pas discrètement. T'es d'un lourd....!!
Quant à Hilary, je n'ai pas attendu 2015, mais c'était un petit rappel, au cas où tu l'aurais oubliée, celle-là.
Le but de cette création est de détruire le moyen orient, le balkaniser au profit des usa et de l'entité sioniste. Les ricains ayant plus ou moins échoué, ils utilisent ces mercenaires.
Mais ça, tout le monde le sait, ...ou presque.
Ta mauvaise foi dégoulinante m'incite à ne plus t répondre désormais. Perte de temps.
shalom, comme on dit chez toi.
 
tu sais lire ?...t'es sourd ?
le rapport avec Daesh est que l'origine, la création, le financement,...sont les mêmes. La monnaie AS et Qatar, les armes made in USA. (et des p'tits ravitaillements de temps à autre à l'aide de malencontreux parachutages...)
Maintenant, si tu doutes des dires de Westey Clark.......général ricain, et pas n'importe lequel, qui s'auto accuse, en quelque sorte...
Mais bon,...tu fais ton boulot de sayanim consciencieusement...mais pas discrètement. T'es d'un lourd....!!
Quant à Hilary, je n'ai pas attendu 2015, mais c'était un petit rappel, au cas où tu l'aurais oubliée, celle-là.
Le but de cette création est de détruire le moyen orient, le balkaniser au profit des usa et de l'entité sioniste. Les ricains ayant plus ou moins échoué, ils utilisent ces mercenaires.
Mais ça, tout le monde le sait, ...ou presque.
Ta mauvaise foi dégoulinante m'incite à ne plus t répondre désormais. Perte de temps.
shalom, comme on dit chez toi.
Ca fait un gros paragraphe pour ne plus repondre.

Pretendre que al quaida et daesh ont le memes origine est assez vague.
daesh est une émanation de la resistance irakienne qui a combattu les us en irak durant une décennie.
par la suite al quaida, qui est devenue autonome depuis ke debut des annees 90 comme le montre ses attentats récurrents contre les USA. Aceecupere ideologiquement tout ceka.

Alors le coup de daesh qui nuit totalement aux interets americains depuis 2013 est en fait diriger par les US c'est juste a faire hurker de rire quiquobque a un peu de bon sens

Pour balkaniser quoi ? Les USA quasiment autonomes en petrole n'ont qu'une idee se barrer de là.
ils ont mele régularisé leur rekation avec l'Iran et discuté sur son progrmme nuckeaire. Ce qui kes a fait se fritter avec Israel.
Daesh en s'en orebant aux Chiites sen prebd aux principaux interlocuteurs des US dans la region.
l'AS a tellelebt oeur de ceka qu'il ont baissé ke cours du brut pour empecher les US de developper l'exploitation du gaz de shiste.

Alors continu de te faire des films mon pauvre.
les US sont oas des abges mzis darsh n'est pas sous keur contrôle
 
Dernière édition:
ouais, t'as raison, p'tit bibi .......
Jette donc un œil sur cet article à propos des dires d'Hilary Clinton sur la création al Qaïda par nos amis ricains. Et comme l'écrit c'est bien mais le son n'est pas mal non plus, tend l'oreille et ouvre les yeux, une vidéo accompagne le tout.
L'hilarante Hilary reconnait ouvertement que les Etats-Unis ont créé et financé l’organisation terroriste Al-Qaïda.
Mais ça,...c'était avant,....of course.
Je te mets cette adresse, mais on trouve ça un peu partout, suffit de vouloir chercher.

Tu en es encore au stade de gober comme un mouton cette propagande de bas étage ? Tu ne comprends peut-être pas l’Anglais, ce qui t’amène alors à répéter simplement les titres racoleurs de sites complotistes qui font dire à Clinton ce qu’elle n’a jamais dit en déformant ces propos. En espérant faire mouche en plus. Trop amusant.

On a déjà parlé et démonte ce fake sur bladi, tu ferais bien de te mettre au courant. Tiens, cadeau :
http://www.bladi.info/threads/hilla...cree-ladministration-americaine.384225/page-5

Si tu comprenais la langue de Shakespeare, et si tu étais doté d’une once de bonne foi, tu verrais de toi-même que pas une seule fois Clinton ne parle d’Al Quaida dans cette vidéo ; elle parle du soutien que les USA de Reagan ont fourni aux moudjahidines afghans lors de la guerre contre l’invasion soviétique il y a 30 ans, parce leur intérêt stratégique à l’époque, en pleine guerre froide, était de combattre la propagation communiste, et qu’à l’époque l’alliance et le soutien aux rebelles afghans leur paraissait la meilleure manière de le faire sur le terrain. Elle dit textuellement : "We funded the Mujahiddins in Afghanistan". Traduction: Nous avons financé [et non "créé"] et armé les Mujahiddines d'Afghanistan entre 1983 et 1988, pendant l'occupation soviétique. Rien à voir donc avec une quelconque « création » d’al quaida, qui a été créé par Ben Laden en 1989.

Ton post est juste de la déformation de propos, du hoax, du fake, du pipeau, du bidon, de l’invention de complotistes qui vont jusqu’à faire dire aux gens ce qu’ils ont tellement envie de croire. Ça s’appelle de la mauvaise foi intellectuelle.

L’allié principal de l’Occident à l’époque était Massoud et il prônait un Islam modéré, rien à voir avec l’Islam obscurantiste que la frange la plus religieuse des moudjahidine a voulu instaurer par la suite, provoquant la rupture et la guerre tribale entre les Talibans et l’Alliance du Nord de Massoud. Jusqu’à ce que tes amis assassinent ce dernier et provoquent la prise de pouvoir des Talibans.

Que les américains aient fait preuve d’imprudence dans leurs alliances (comme en Iran en 1979 où ils ont contribué avec la France à remplacer le shah par un ayatollah rétrograde) et manquent de vision à long terme est un fait, mais déformer des propos pour leur faire dire qu’ils sont créé al quaida est juste un mensonge grotesque.

Essaie de te tenir informé et d’apprendre l’anglais à l’avenir, et ne plus te limiter à ne répéter que les titres bien racoleurs de sites comme tunisTribune ou n’importe quel citoyen peut venir poster et titrer à sa guise des infos bidons comme celle-ci, qui donne tout juste à des conspirationnistes anti-US de quoi étancher leur soif.

Que tu le veuilles ou non, Al Quaida – comme daesh - est bien une organisation islamiste mue par une idéologie wahhabite radicale au nom de laquelle ils agissent, et non une « création » extérieure. Intériorise-le et tu évolueras.

Comme tu dis, on peut trouver, mais suffit pas juste de vouloir chercher, encore faut-il pouvoir réfléchir.
 
au cas où l'intervention du général US Westley Clark aurait échapppé à l'ami Biiovibs, (qui soutient Israel et le fait que ce pays n'a rien à y voir.....) la voici, ci-dessous. Il dit clairement que les "djihadistes islamistes d'ISIS" sont utilisés pour, à terme, détruire le Hezbollah. Et que leur ami et allié du coin (Israel pour ceux qui ne connaissent pas la géographie !!!) en est à l'origine et au financement.


Propagande, version 2 : pas une seule fois ce général ne cite le nom d’Israël dans ses propos. Parce qu’Israël est situé dans la région et qu’il parle de « nos amis et alliés », tu crois qu’il fait référence à eux ? Si tu connaissais la géopolitique, tu saurais que les premiers alliés des Usa sont les pays du Golfe, Arabie saoudite en tête, intérêts pétroliers obligent. Eux aussi, en tant que sunnites, sont les ennemis idéologiques du Hezbollah chiite et n’aimeraient rien moins que le voir démantelé. Le général cite « Isis was funded by our friends and allies », signifiant « Isis a été financé par nos amis et alliés », et qui sont-ils d’après toi ?
Si tu veux entendre qui sont nommément ces "alliés", cadeau pour toi.

Ce sont ces pays qui sont visés par les propos du général, ceux qui ont exporté depuis des décennies leur wahhabisme obscurantiste en dépensant plus de 100 milliards de USD à cette fin. Après avoir endoctriné les Talibans dans les camps de réfugiés et les madrassas pakistanaises, leur cancer idéologique a contaminé l’Irak et la Syrie. Daesh est animé par une allégeance à une forme d’Islam très proche du wahhabisme radical. D’où crois-tu qu’il émane ? Des nuages ? Les « amis et alliés » qui ont financé et idéologisé Daesh sont l’Arabie saoudite et les pays du Golfe, gros malin, c’est le fruit d’années de prosélytisme actif et agressif dans le moyen-orient.
http://www.huffingtonpost.com/dr-yousaf-butt-/saudi-wahhabism-islam-terrorism_b_6501916.html

A présent que les fanatiques qu’ils ont contribué à former idéologiquement se prennent à menacer l’arabie saoudite par un califat et des propos hostiles, les saoudiens se joignent hypocritement l’alliance anti-daesh maintenant que leur petit intérêt est menacé.

Une nouvelle fois tu joues la malhonnêteté en déformant des propos et en inventant une référence à Israël qui n’existe nulle part si ce n’est dans ton imagination. Tu te mets au diapason de l’autre qui, sur base d’une simple phrase prononcée par le calife bedonnant de daesh citant Israël et dont il ignore tout du contexte, de la portée et du sens donné, se plait à en inférer toute une théorie judéo-complotiste selon laquelle daesh serait financé, idéologisé, armé, contrôlé et téléguidé par Israël. Hilarant et consternant de voir la créativité mentale de certains, tellement désireux de pouvoir blâmer l’existence de daesh sur autrui (les juifs de préférence, c’est plus drôle), qu’ils jouent aux apprentis géopoliticiens de pacotille en prenant leurs délires élaborés pour une réalité tangible.

Tout cela au nom du sempiternel même problème de base : une incapacité endémique à savoir admettre le caractère islamiste de l’idéologique de daesh, qui représente bel et bien un certain courant en Islam (le salafisme-wahhabisme radical dans sa pire version), auquel adhèrent bel et bien certains musulmans au nom d’une certaine vision de la religion.

Ca devient lassant...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas du tout mon grand création purement occidentale avec une idéologie destructrice purement occidentale, en islam le musulman est le frère du musulman et ces groupuscules terroristes financés par le golfe et entrainés par la cia et le mossad tuent des musulmans...

Ce qu'ils font est inconnu dans l'histoire de l'islam sur 14 siècles par contre l'occident nous a montré ce qu'ils font depuis 200 ans...voir plus car le code noir et la colonisation ça date déjà...

Un rappel historique


Que tu le veuilles ou non, Al Quaida – comme daesh - est bien une organisation islamiste mue par une idéologie wahhabite radicale au nom de laquelle ils agissent, et non une « création » extérieure. Intériorise-le et tu évolueras.

[/QUOTE]
 
as du tout mon grand création purement occidentale avec une idéologie destructrice purement occidentale, en islam le musulman est le frère du musulman et ces groupuscules terroristes financés par le golfe et entrainés par la cia et le mossad tuent des musulmans...

Ce qu'ils font est inconnu dans l'histoire de l'islam sur 14 siècles par contre l'occident nous a montré ce qu'ils font depuis 200 ans...voir plus car le code noir et la colonisation ça date déjà...

Un rappel historique


J'adore le vieux réflexe d'aller poster des vidéos sur le passé pour essayer d'en inférer un lien automatique avec le présent. Du grand Drianke, comme de coutume. "Il y a déjà eu des cas, donc c'est forcément pareil ici". Waw. Toujours en forme les samedis matin :D

Mais oui, le wahhabisme c'est occidental, cocotte, c'est bien tu as tout compris. Les 100 milliards de USD dépenses par les Saoudiens pour exporter leur idéologie cancérigène wahhabite, c'est occidental aussi. La haine de la Turquie pour Bachar, c'est occidental. L'animosité entre les pays du Golfe et le Hezbollah, c'est occidental... Tu es tellement poussive dans ton absence totale d'arguments pour étayer ta thèse communautariste et dans ton déni de l'histoire et de réalités géo-politiques, que tu n'as d'autres recours que d'aller piocher des vidéos du passé pour tenter désespérément de faire un lien, et de répêter inlassablement ce que tu aimes croire. C'est juste une perte de temps de discuter avec toi, parler avec un perroquet à oeillères ne m'intéresse pas.

Réponds si ca te chante, je parle aux gens qui ont des choses à dire, les autres c'estr une perte de temps, je les zappe sur ce sujet.

Bisous ma puce :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu connais l'histoire du wahabisme, de l'arabie saoudite et du Royaume Uni...?

Tu vas avoir un ulcère mon grand à force de vouloir mettre en cause l'Islam...pas bien ça...:D

J'adore le vieux réflexe d'aller poster des vidéos sur le passé pour essayer d'en inférer un lien automatique avec le présent.
:)
 
Pas du tout mon grand création purement occidentale avec une idéologie destructrice purement occidentale, en islam le musulman est le frère du musulman

C'est ça et dans christianisme on doit tendre l'autre joue entre la theorie et la réalité y a un fossé.
dans les faits cela fait un moment que les chiites et les sunnites sont en conflit. Et plus récemment les extremistes s'attaquent aux plus modérés.

Bref atterri ma grande au lieu de vivre dans les deni.
l'Islam c'est une chose la maniere dont les musulmans l'interpreyent c'en est une autre
 
à quel bien le califat qu'il prétendent vouloir établir, si le califat serait géré par ces gens qui n'ont aucune notion de l'Islam...il me semble tout court qu'ils sont les alliés du diable lui-même! Et je ne sais pas si vous avez visioné cette vidéo d'exécution des coptes? c'est affreux tout simplement! et pourquoi les executer? ils prétendent savoir l'Islam mieux qu'Omar al Khattab ra! Mais rien de suprenant si on prend en considération la parole d'un des membres de l'ei qui a dit (je paraphrase): si le Prophète saws était vivant ils suivrait le califat de Baghdadi! Quel égarement!

Salam, daech ont que des mitraillette et des chars s'ils voulaient (les occidentaux) les feraient disparaître en un rien de temps, ils sont a la pointe de la technologie.
 
Salam, daech ont que des mitraillette et des chars s'ils voulaient (les occidentaux) les feraient disparaître en un rien de temps, ils sont a la pointe de la technologie.

Salam, je ne suis pas sûr que j'ai compris ce que tu veux dire, mais si t'es avocate des theories du complot, il faut que je te dise que je suis ouvert aux possibilities, quand même, je trouve que les théories du complot ont quelques défauts graves, et c'est qu'elles se basent sur les indices, et non sur des preuves. Cependant, c'est une réalité prouvé et palpable d'ailleurs, que les daeshiens se revendiquent de l'Islam et que ce sont eux qui font tous ces maux. Même si on imagine que les chefs de daesh sont en fait les agents des ennemis de l'Islam, ça n'explique en rien l'pênchement des gens qui se croient musulmans d'avaler la ***** servit par daech, notamment la ***** de leur idéologie. On ne peut pas nier qu'outre les soldats de daesh, les resaux sociaux sont pleins des gens qui trouvent un million d'excuses pour ces débiles.
 
Salam, je ne suis pas sûr que j'ai compris ce que tu veux dire, mais si t'es avocate des theories du complot, il faut que je te dise que je suis ouvert aux possibilities, quand même, je trouve que les théories du complot ont quelques défauts graves, et c'est qu'elles se basent sur les indices, et non sur des preuves. Cependant, c'est une réalité prouvé et palpable d'ailleurs, que les daeshiens se revendiquent de l'Islam et que ce sont eux qui font tous ces maux. Même si on imagine que les chefs de daesh sont en fait les agents des ennemis de l'Islam, ça n'explique en rien l'pênchement des gens qui se croient musulmans d'avaler la ***** servit par daech, notamment la ***** de leur idéologie. On ne peut pas nier qu'outre les soldats de daesh, les resaux sociaux sont pleins des gens qui trouvent un million d'excuses pour ces débiles.

Salam, c'est pas de la faute a l'Islam si des musulmans avale la ***** servi par daesh, c'est juste des malade mentaux qui sont perdue dans la vie.
Comment croire que de tel personne font sa pour Allah? C'est du mensonge, il se cache derrière une religion pour commetre leurs actes.
Si mon cousin fait des connerie sa sera lui et lui seul qui en sera le fautif, moi je n'ai rien avoir avec lui, c'est pareil pour daesh al qaida ou autre je n'ai rien avoir avec eux comme la grande majorité des musulmans dans le monde.
Après si des gens leurs trouve des excuse sa c'est leurs dos ils auront a rendre des comptes et voilà...
 
Salam, c'est pas de la faute a l'Islam si des musulmans avale la ***** servi par daesh, c'est juste des malade mentaux qui sont perdue dans la vie.
Comment croire que de tel personne font sa pour Allah? C'est du mensonge, il se cache derrière une religion pour commetre leurs actes.
Si mon cousin fait des connerie sa sera lui et lui seul qui en sera le fautif, moi je n'ai rien avoir avec lui, c'est pareil pour daesh al qaida ou autre je n'ai rien avoir avec eux comme la grande majorité des musulmans dans le monde.
Après si des gens leurs trouve des excuse sa c'est leurs dos ils auront a rendre des comptes et voilà...

Là je partage entièrement ton opinion! Je voudrais dire avec mon commentaire prochain que toute cette affaire n'est pas explicable par un complot tout simplement. Il y a des gens qui se revendiquent de l'Islam et qui sont pervers ou qui sont tout simplement ignorants et faibles et qui tombent dans la piège des ideologues expériméntés! Il faut que nous le réfutons à chaque pas! Si nous ne jettons le blâme qu'aux occidentaux nous allons permettre en quelque sort ces actions. C'est facile de parler de loin, mais imagines qu'il s'agit de ta soeur, imagines qu'elle a le cerveau lavé et qu'elle est partie épouser un de ses monstres, je sais pas ce que je serais capable de faire à la personne qui l'a égarée!

voilà une reportage qui parle des famille des jeunes qui sont partis combattre;

 
Salam, daech ont que des mitraillette et des chars s'ils voulaient (les occidentaux) les feraient disparaître en un rien de temps, ils sont a la pointe de la technologie.

C'est des conneries ce que tu dis là. les armées d'occident, aussi puissante soient-elles, n'ont pas encore les pouvoirs magiques de faire disparaître une guérilla solidement implantée sur un territoire aussi large. A moins qu'elles aillent sur le terrain, comme la France l'a fait au Mali.
 
Haut