Lettre d'Amour

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
moi aussi! j'aime leur culture! leur langue! mais ils sont d'une fierté les hommes!!! à te faire perdre tes cheveux! pinaiz! je plainds les femmes turcs de devoir supporter ces hommes là

Pour ça qu'il faut qu'ils se marient avec des marocaines, on va rétablir l'équilibre un peu et les mener à la baguette un peu :D
 
Nan je vais pas faire de généralités. C'est juste pour dire qu'il y a même pas d'unité entre les états arabes alors ne t'étonne pas de voir la Turquie boycottée comme tu dis.

P.S: Et au fait qu'est-ce qu'il devient Tarkan ?

D'accord.

Tarkan? lol

Aucune idée, j'écoute pas ce genre de musique pour baltringue moi en fait, pas de pop ou ce genre de détritus sonores qui parle que d'amour et tout :malade:



tu as raison, on mérite des claques, la preuve :


:fou:

Nan wallah j'plaisante lol
 
moi aussi! j'aime leur culture! leur langue! mais ils sont d'une fierté les hommes!!! à te faire perdre tes cheveux! pinaiz! je plainds les femmes turcs de devoir supporter ces hommes là

Ouais on est trop fier c'est clair mais celui qui craint Allah automatiquement il peut pas être insupportable avec sa femme (si elle le mérite pas)

C'est pas une histoire d'origine quoi lol


C'est trop long

Fais un effort wesh :desole:

Ok...c'est dommage. Y'a une chanson que j'aimais bien de Mustafa Sandal

Inaudible wallah :malade:
 

Kadijak

Gone
VIB
Ouais on est trop fier c'est clair mais celui qui craint Allah automatiquement il peut pas être insupportable avec sa femme (si elle le mérite pas)


tu es turc??? :intello:


plus sincèrement, je ne peux pas parler au nom de tous les turcs! mais j'ai grandi avec bcp de famille turc! une bonne quinzaine! et tous sans exception étaient dur et hyper stricte! et réglaient les désacords uniquement avec les armes! et pourtant les familles n'avaient aucun lien entre eux (ville différente! etc!)


mais tjs respectueux des voisins! polis! très à cheval sur la foi! mais disons qu'ils sont très ferme et dur! et pas intérêt à se jouer d'eux!! :eek:

leur enfant avaient intérêt à filer droit!! (ce que je trouve bien!) mais la position de leur épouse n'est pas du tout enviable


mais là encore! je parles d'homme de 40 ans et plus plus plus loool


les djeuns de mnt! je ne sais pas cmt ils fonctionnent lool
 
En fait quand j'écoute du Mustafa Sandal c'est comme quand les européens croient écouter du bon raï en écoutant Di di de Khaled !

C'est quoi la bonne musique turque ?

Franchement j'suis pas bien placé pour te dire ça parce que j'en écoute pas..

Moi j'écoute que du rap à l'ancienne genre Lunatic, Iam, Oxmo, Arsenik, Fabe, Wu Tang Clan, Mobb Depp, Notorious BIG.. ect :D
 
Franchement j'suis pas bien placé pour te dire ça parce que j'en écoute pas..

Moi j'écoute que du rap à l'ancienne genre Lunatic, Iam, Oxmo, Arsenik, Fabe, Wu Tang Clan, Mobb Depp, Notorious BIG.. ect :D

Du rap à l'ancienne...:love:

T'es un bon "le truc"...t'es un bon.

Lunatic à l'ancienne...ça fait longtemps que j'ai pas écouté. Le crime paie, les vrais savent, et les sons de mauvais oeil.
 
tu es turc??? :


plus sincèrement, je ne peux pas parler au nom de tous les turcs! mais j'ai grandi avec bcp de famille turc! une bonne quinzaine! et tous sans exception étaient dur et hyper stricte! et réglaient les désacords uniquement avec les armes! et pourtant les familles n'avaient aucun lien entre eux (ville différente! etc!)


mais tjs respectueux des voisins! polis! très à cheval sur la foi! mais disons qu'ils sont très ferme et dur! et pas intérêt à se jouer d'eux!! :eek:

leur enfant avaient intérêt à filer droit!! (ce que je trouve bien!) mais la position de leur épouse n'est pas du tout enviable


mais là encore! je parles d'homme de 40 ans et plus plus plus loool


les djeuns de mnt! je ne sais pas cmt ils fonctionnent lool


Ouais j'suis Turc.

Et j'aime bien le constat que tu a fais de notre communauté. C'est un peu près ça et je dirais hamdoulilah, parce qu'en fait chez nous la dignité et l'honneur tout ça c'est pas trop un truc avec quoi on va blaguer en général...

A part pour le cas de l'épouse comme tu dis, y'a du vrai et c'est dommage. Mais tout dépend aussi, le Turc jamais il montrera le moindre signe d'affection envers sa femme devant le regard d'autrui, donc logiquement tu peux te faire que ce genre constat à ce sujet..

Par contre qui sait à la maison il est comment :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Ouais j'suis Turc.

Et j'aime bien le constat que tu a fais de notre communauté. C'est un peu près ça et je dirais hamdoulilah, parce qu'en fait chez nous la dignité et l'honneur tout ça c'est pas trop un truc avec quoi on va blaguer en général...

A part pour le cas de l'épouse comme tu dis, y'a du vrai et c'est dommage. Mais tout dépend aussi, le Turc jamais il montrera le moindre signe d'affection envers sa femme devant le regard d'autrui, donc logiquement tu peux te faire que ce genre constat à ce sujet..

Par contre qui sait à la maison il est comment : D


ah bah! j'ai pas été vérifier mdrrrrrrrrrrrrrr :D


mais franchement! je me sens plus proche des turcs (car j'ai grandi avec eux) que des arabes!! (qui entre nous se sont trop occidentalisé de la mauvaise manière - en perdant les valeurs- jene parles pas de tous les arabes biensur! c'est bon!!! déposez les armes!) :langue:
 
Ouais j'suis Turc.

Et j'aime bien le constat que tu a fais de notre communauté. C'est un peu près ça et je dirais hamdoulilah, parce qu'en fait chez nous la dignité et l'honneur tout ça c'est pas trop un truc avec quoi on va blaguer en général...

A part pour le cas de l'épouse comme tu dis, y'a du vrai et c'est dommage. Mais tout dépend aussi, le Turc jamais il montrera le moindre signe d'affection envers sa femme devant le regard d'autrui, donc logiquement tu peux te faire que ce genre constat à ce sujet..

Par contre qui sait à la maison il est comment :D


On dit qu'épouser une fille turque est quasi mission impossible quand on n'est pas soi-même turc, c'est vrai ? :(
 
ah bah! j'ai pas été vérifier mdrrrrrrrrrrrrrr :D


mais franchement! je me sens plus proche des turcs (car j'ai grandi avec eux) que des arabes!! (qui entre nous se sont trop occidentalisé de la mauvaise manière - en perdant les valeurs- jene parles pas de tous les arabes biensur! c'est bon!!! déposez les armes!) :lane:

Ouais je vois c'que tu veux dire et je suis d'accord avec ta parenthèse lol

Mais c'est clair que c'est pas tout les rebeux, j'en ai connu des Maghrébines qui sont loin d'être occidentalisées..


On dit qu'épouser une fille turque est quasi mission impossible quand on n'est pas soi-même turc, c'est vrai ? :

Ouais c'est mort d'entrée de jeu, quasi impossible..

Mais y'a toujours des exceptions malheureusement lol, et surtout si tu tombes sur des Turcs Alevi (branche chiites des Turcs qui vivent comme des gwer) alors là j'crois même si t'es un kehlouch mi-athée mi-juif ça passe..

Par contre c'est pas des Turcs pour moi eux :D
 
Ouais c'est mort d'entrée de jeu, quasi impossible..

Mais y'a toujours des exceptions malheureusement lol, et surtout si tu tombes sur des Turcs Alevi (branche chiites des Turcs qui vivent comme des gwer) alors là j'crois même si t'es un kehlouch mi-athée mi-juif ça passe..

Par contre c'est pas des Turcs pour moi eux


Comment vous êtes ??

Vous voulez même pas partager les femmes !! :(

Eh ben ton Empire Ottoman 2 tu peux toujours attendre !! :fou:
 
Haut