L'eu va financer des trolls pour contrer les euroseptiques

- La libye est bien plus libre que sous Kadhafi. Les Libyens ont pu choisir librement leur gouvernement. Du reste c'est une opinion, une appréciation qui n'a rien à voir avec le fait de dire, par exemple, que l'opposition syrienne dispose d'une mystérieuse aviation et bombarde ses propres quartiers.

- Quant à la charia, toutes les législations des pays musulmans s'en inspirent. ça n'a absolument rien de choquant.

- Amnesty international n'a jamais "avoué avoir menti". C'est encore une invention de ta part, parce qu'en bon troll tu fabriques les arguments à la seconde, comme pour les barils de TNT.

J'ai trompé personne, j'ais affirmer ça en mon nom contrairement à toi qui parle comme si tu été la vérité incarné.

Tu nous as pondu des trucs assez osé par exemple :

"La Libye est libre, c'est l'essentiel."

http://www.bladi.info/threads/libye-mausolees-musulmans-detruits-islamistes.329195/page-4

Post 61,

Aujourd'hui la Libye est tellement libre que le gouvernement à réinstauré la Sharia...merci d'avoir oeuvré pour le fanatisme islamique que tu fustige tant ! :D

On continue avec une autre de tes "vérités" :

"Les seuls combattants étrangers au sol étaient les mercenaires payés par Kadhafi." :
http://www.bladi.info/threads/libye...truits-islamistes.329195/page-3#post-10765984

Post 55

Amnesty International avoue avoir mentis sur ça :


Après tous ça, tu es passé à autre chose, comme si c'était normal d'essayer de tromper les gens dans un forum. C'est juste un exemple parmi d'autres hein...

Bref tu sais quoi ? après autant d’inepties de ta part, convaincu que tu pouvais pas te tromper parce que "célatélékiledi, le fait que j'ai mal juger l'histoire de barrils je t'en fait cadeaux, cela sera ton lot de consolation...
 
- La libye est bien plus libre que sous Kadhafi. Les Libyens ont pu choisir librement leur gouvernement. Du reste c'est une opinion, une appréciation qui n'a rien à voir avec le fait de dire, par exemple, que l'opposition syrienne dispose d'une mystérieuse aviation et bombarde ses propres quartiers.

- Quant à la charia, toutes les législations des pays musulmans s'en inspirent. ça n'a absolument rien de choquant.

- Amnesty international n'a jamais "avoué avoir menti". C'est encore une invention de ta part, parce qu'en bon troll tu fabriques les arguments à la seconde, comme pour les barils de TNT.

T'essai de te rattraper au branches surtout ! ^^

Ils sont tellement plus libre que des Libyens sont mort dans le drame de Lampedusa, menacé par un gouvernement islamiste mais toi qui été anti-sharia voila maintenant que bizarrement tu trouves ça plus si grave...tu mens en plus en affirmant qu'ils s'en inspire, vue que le nouveau gouvernement ne s'en inspire pas il applique la Sharia carrément !

TRIPOLI (Reuters) - Le Parlement libyen s'est prononcé mercredi en faveur de l'application de la loi islamique, la charia, comme base de la législation et des institutions nationales.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20131204.REU7841/la-libye-va-appliquer-la-charia.html

On est loin de la simple inspiration.

Quant à Amnesty international ils ont bien mentis : Geneviève Garrigo affirmais que ses chercheurs avait des informations sur l'utilisation de troupe mercenaire par Kadhafy (et toi de soutenir ça, parce que c'est Amnesty donc automatiquement sa peut pas être faux...) :

"Les seuls combattants étrangers au sol étaient les mercenaires payés par Kadhafi." :
http://www.bladi.info/threads/...truits-islamistes.329195/page-3#post-10765984
Post 55 by Muskatnuss !

Aujourd'hui elle change de version, à l'époque sont équipe de chercheur lui avait dit que c'étais de simple rumeur...si sont équipe lui avait dit que c'étais de simple rumeur tu comprendras que c'est pas innocent d'avoir dit que "On a des informations sur l'utilisation de mercenaires par Kadhafy".

Après ça venir dire que je fabriques des mensonge, c'est très révélateur de ta capacité à mentir sans même sourciller.

Et c'est moi que tu oses traité de troll...:intello:
 
T'essai de te rattraper au branches surtout ! ^^

Ils sont tellement plus libre que des Libyens sont mort dans le drame de Lampedusa, menacé par un gouvernement islamiste mais toi qui été anti-sharia voila maintenant que bizarrement tu trouves ça plus si grave...tu mens en plus en affirmant qu'ils s'en inspire, vue que le nouveau gouvernement ne s'en inspire pas il applique la Sharia carrément !

TRIPOLI (Reuters) - Le Parlement libyen s'est prononcé mercredi en faveur de l'application de la loi islamique, la charia, comme base de la législation et des institutions nationales.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20131204.REU7841/la-libye-va-appliquer-la-charia.html

On est loin de la simple inspiration.

Quant à Amnesty international ils ont bien mentis : Geneviève Garrigo affirmais que ses chercheurs avait des informations sur l'utilisation de troupe mercenaire par Kadhafy (et toi de soutenir ça, parce que c'est Amnesty donc automatiquement sa peut pas être faux...) :
"Les seuls combattants étrangers au sol étaient les mercenaires payés par Kadhafi." :
http://www.bladi.info/threads/...truits-islamistes.329195/page-3#post-10765984
Post 55 by Muskatnuss !

Aujourd'hui elle change de version, à l'époque sont équipe de chercheur lui avait dit que c'étais de simple rumeur...si sont équipe lui avait dit que c'étais de simple rumeur tu comprendras que c'est pas innocent d'avoir dit que "On a des informations sur l'utilisation de mercenaires par Kadhafy".

Après ça venir dire que je fabriques des mensonge, c'est très révélateur de ta capacité à mentir sans même sourciller.

Et c'est moi que tu oses traité de troll...:intello:


La sharia, comme base de législation, oui comme dans tous les Etats musulmans. On en est pas à couper des mains en public à ce que je sache.

Et quand bien même c'est contraire à mes valeurs, les Libyens ont le droit de choisir les leurs. Ils ont élu librement leurs représentants. La libye est sans nul doute plus libre maintenant que sous le Guide Suprême. Tu veux faire le bonheur des peuples à leur place?

Quant à l'histoire des mercenaires. C'est la qu'on voit toute la malveillance - ou la stupidité - des complotistes. Amnesty a relayé des informations - dans ta vidéo la présidente utilise le conditionnel - puis a enquêté et a donné une autre version que les premières informations. C'est donc tout à l'honneur d'Amnesty d'avoir donné la version la plus équilibrée possible. Jamais il ne s'agit de mensonge - c'est à dire la volonté de tromper délibérémment le public - puisqu'ils ont envoyé des enquêteurs et invalidé eux-êmes les premières informations! Tu te rends compte qu'aucune de tes calomnies n'a la moindre cohérence?

Ceci dit ce n'est pas parce qu'une enquêtrice d'Amnesty n'a pas vu de mercenaires, qu'il n'y en avait pas. D'autres sources l'affirment. En tout état de cause, si je me suis appuyé sur des sources imprécises j'ai commis une erreur. Mais je n'ai rien inventé. Contrairement à toi qui sort des énormités d'on ne sait où, comme le fait que c'est l'opposition syrienne qui balance des barils de TNT. Tu ne proposes mêmes pas de sources puisque tu inventes. C'est là où tu dépasses toutes les limites. Ta démarche est intégralement malhonnête. Tu mens en toute connaissance de cause.
 
Haut