L'ex de votre votre mari qui appelle

Quelle serait votre réaction si l'ex copine de votre mari l'appelait pour lui souhaiter un bon anniversaire?

Je l'appellerai en lui disant que MON mari m'a informé qu'elle avait pensé à lui pr son anniversaire, et que c'était gentil de la part d'une ex de penser à MON cheri, et que je savais pas que mon mari pouvait marquer les esprit à ce point lol, et par la meme occasion l'inviter à boire un verre..
 
imagine que l'ex de ta femme l'appel pour souhaiter je s p quoi ... je pense pas que ça sera just un appel à tes yeux ;)
et alors ? c'est pas comme si c'était elle qui appelait son ex.
après c'est sur que si vous vous mettez en couple avec des gens en qui vous n'avez pas confiance et que vous pensez déstabilisables par un simple "joyeux anniversaire" dit par une ex, 7yatkoum 3adab.
y a des gens plus intéressants que les ex et qui sont susceptibles de dire des choses plus intéressantes que ça.
après je sais pas, vous avez peut être pas la même façon que nous de voir les ex.
 
et alors ? c'est pas comme si c'était elle qui appelait son ex.
après c'est sur que si vous vous mettez en couple avec des gens en qui vous n'avez pas confiance et que vous pensez déstabilisables par un simple "joyeux anniversaire" dit par une ex, 7yatkoum 3adab.
y a des gens plus intéressants que les ex et qui sont susceptibles de dire des choses plus intéressantes que ça.
après je sais pas, vous avez peut être pas la même façon que nous de voir les ex.

ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit .. j'ai dit moi d'imaginer l'inverse .. et bah tu connais rien sur 7yatna ..
3adi ça change rien si l'ex de ta femme l'appel .. je pense que ça change rien qu'elle le répond en disant c'est gentiiiil :D ohhh !!
 
Haut