L'ex de votre votre mari qui appelle

aucun trouble, je ne rentrerai pas ds les détails ds son cellulaire... y'a plus important que ça ds la vie.
tu n'as que 24 pt être ça va changer quand tu seras plus grande :bizarre:

bah c'est ça ce que j' apprécie pas vous juger le monde .. vous pouvez même mentir
dsl mais si tu t'en fou que ta femme parle avec son ex .. soit tu 'es un homme cooool hhhh soit euuuh :D :D
 
Dernière édition:
o


oué apparemment .. faut avoir des limites quand même .. :D j'imagine : bon anniversaire ma chérie .. ohhh merci c'est gentil .. on a passé des bons moments tu te souviens .. :D la suite est claire n'importe quoi ..

Pire que ça je me demanderai comment il l'a fait pour la recontacter ;) et dans qu'elle but
bref cela marquera le debut de longues semaines d'embrouille :D
 

popeys

VIB
bah c'est ça ce que j' apprécie pas vous juger le monde .. vous pouvez même mentir
dsl mais si tu t'en fou que ta femme parle avec son ex .. soit tu t'es un homme cooool hhhh soit euuuh :D :D

c'est pas quelque chose qui va arriver ds mn cas, la femme que je choisirai se respecte et ça me surprendrait qu'elle garde contact ac son ex après qu'on se marie. perso je n'appelerai pas une ex qui est mariée ^^
tkt j'ne suis pas gay loool
 
A

AnvienMembre

Non connecté
c'est ça, chacun son petit jardin secret ^^
franchement, je l'ai déjà dit sur un post y'a longtemps, le respect est la clé de la reussite d'un couple, peu importe leur origines ou rien d'autre ...
Bah oui, après mon téléphone y a rien dedans donc jm'en fiche si n'importe qui voit ce qu'il y a dedans.
Mais fouiller dedans c'est le degré zero de la confiance :eek:.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdr développe un petit chouia :wazaa::intello:

Non mais tu le sens quand quelque chose estétrange chez quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'il te trompe mais quelque chose ne va pas. C'est pareil chez les gens de manière général, tu te rends compte quand un ami a quelque chose qui le tracasse etc.
 
Non mais tu le sens quand quelque chose estétrange chez quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'il te trompe mais quelque chose ne va pas. C'est pareil chez les gens de manière général, tu te rends compte quand un ami a quelque chose qui le tracasse etc.

C'est simple lorsque quelqu'un est tout d'un coup plus attentionné a ton encontre c'est qu'il a un truc a se reprocher :D
 
ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit .. j'ai dit moi d'imaginer l'inverse .. et bah tu connais rien sur 7yatna ..
3adi ça change rien si l'ex de ta femme l'appel .. je pense que ça change rien qu'elle le répond en disant c'est gentiiiil :D ohhh !!
yallah décrit moi bien la situation, elle lui répond quoi exactement ? et comment je sais qu'il l'a appelé et comment je sais qu'elle lui a répondu ? parce que si c'est elle qui me le dit c'est pas pareil.
 
yallah décrit moi bien la situation, elle lui répond quoi exactement ? et comment je sais qu'il l'a appelé et comment je sais qu'elle lui a répondu ? parce que si c'est elle qui me le dit c'est pas pareil.


ok :

t'es avec elle .. et ouuups tuuurn tuuurrrn tuuuurn ça sonne , alloooo oui .. tu écoutes et tu sais que c'est un mec .. son visage bien sur se change .. elle est entrain de dire : merci c'est gentil :D

voilà .
je suppose que tu vas au moins poser la question : c’était qui ?
elle va te dire c’était mon ex , il a appeler pour me souhaiter un bon anniversaire .
 
ok :

t'es avec elle .. et ouuups tuuurn tuuurrrn tuuuurn ça sonne , alloooo oui .. tu écoutes et tu sais que c'est un mec .. son visage bien sur se change .. elle est entrain de dire : merci c'est gentil :D

voilà .
je suppose que tu vas au moins poser la question : c’était qui ?
elle va te dire c’était mon ex , il a appeler pour me souhaiter un bon anniversaire .
normalement non, mais disons que selon le contexte il y a entre 0 à 10% de chance que je lui demande "c'est qui ?"
et en supposant que je lui demande et qu'elle me réponde ça, je ne vais surement pas piquer de crise, je serais au pire dubitatif.
 
normalement non, mais disons que selon le contexte il y a entre 0 à 10% de chance que je lui demande "c'est qui ?"
et en supposant que je lui demande et qu'elle me réponde ça, je ne vais surement pas piquer de crise, je serais au pire dubitatif.

ah je pense que normalement autant qu'un homme arabe musulman si tu l'es bien sur : tu dois demander c'est qui
c'est pas question de confiance .. de respect ma fiha walo
 
ah je pense que normalement autant qu'un homme arabe musulman si tu l'es bien sur : tu dois demander c'est qui
c'est pas question de confiance .. de respect ma fiha walo
3lach "tu dois" ? ou ach jab tberguig l'l'islam ?

gouli tu "peux" demander ma fiha walou, oui ma fiha walou mais ma fiha walou aussi si je ne demande pas. je vais demander "c'est qui ?" à chaque fois qu'elle parle au téléphone, ça me saoulerait avant de la saouler.
 
c'est pas tberguig :D

ila radi nhedro 3la islam nit son ex doit pas exister :D za3ma mafiha walo ila sewaltiha et habbadaaaaa law tsewalha men bab chahama wa roujoula wa morouuu2a .. ana 3adi nbri rajli ysewalni machi maytsewa9ch carrément ... fhemti ?
 
Haut