L'ex-ministre israélienne des AE Tzipi Livni au Maroc en fin de semaine

Ce n'est pas une raison pour leur ressembler! Critiquer l'Etat comme ce qui doit être fait sur ce post... ne doit aucunement devenir une chasse aux israéliens!
Leurs habitants sont tout aussi victime de leurs idéologies, propagandes... que nous!


Ressembler à qui ? à quoi ? :eek:

je te rejoins à 100% .... mais les habitants de la Palestine occupée ne sont pas tous israéliens ...mais des ressortissants des pays de l'est, qu'on a fait venir en grand ... dess sionistes pour la plupart !
 
Je suis d'ac avec toi,le nationalisme arabe est un mouvement ignoble et heureusement pour l'humanité un echec total, meme si du Maroc à la Syrie on continue a le faire vivre (exeption libanaise ou le mouvement nationaliste est justifié par une strategie militaire).

Le mouvement berberiste est raciste car il en croit en l'idée d'un peuple berbere en Afrique du nord,que ce peuple a ete une victime des autres,bref tous les ingrediants,d'un "nous" et les "autres",l'element victimaire,l'idée de pureté de la race,de l'identité forment un imaginaire collectif qui est une bombe a retardement.

Le mouvement amazigh dit que l'Histoire et l'identité de l'afrique du nord telle qu'on nous l'apprend est biaisée!
On nous fait croire des choses qui ne sont pas vrai!
Elle dit qu'une très grande majorité des nords-africains est amazigh... Un peuple qui a une identité et une histoire bafouée depuis des décennies par une idéologie! Tu ne vas pas dire que ce n'est pas vrai.
Quelles solutions? Dépoussiérer l'Histoire, changer la constitution des Etats et redonner à tamazight la place qu'elle mérite. Personne ne parle de race, et encore moins de pureté!
 
Ressembler à qui ? à quoi ? :eek:

je te rejoins à 100% .... mais les habitants de la Palestine occupée ne sont pas tous israéliens ...mais des ressortissants des pays de l'est, qu'on a fait venir en grand ... dess sionistes pour la plupart !

Que les personnes de notre bord doivent ressembler à ceux de l'autre bord.

Ressortissants des pays de l'Est d'accord mais pensant qu'ils font parti d'un peuple qui doit vivre en Israel. Oui, les Palestiniens ont été lésés... mais quoi faire? Au jour d'aujourd'hui on ne peut que faire pression pour que l'Etat israelien acceptent un Etat palestinien et respecte ces frontières...
Tout le reste c'est que du blabla qui divise et aide la situation actuelle qui, on le sait, profite à l'Etat israelien actuelle!
 
Le mouvement amazigh dit que l'Histoire et l'identité de l'afrique du nord telle qu'on nous l'apprend est biaisée!
Et pourquoi auraient ils raison plus que d'autres?


On nous fait croire des choses qui ne sont pas vrai!

Tu m'ettonnes!


Elle dit qu'une très grande majorité des nords-africains est amazigh...
Comment peux tu le prouver?

Un peuple qui a une identité et une histoire bafouée depuis des décennies par une idéologie! Tu ne vas pas dire que ce n'est pas vrai.
Victimisation; "nous" c'est les victimes "eux" les mechants!

Quelles solutions? Dépoussiérer l'Histoire, changer la constitution des Etats et redonner à tamazight la place qu'elle mérite. Personne ne parle de race, et encore moins de pureté!
Pourquoi ne pas demander à parler le romain,une langue iberique,ou africaine?
 

brolyy

VIB
Elle était tout le temps "ou elle était ministre" accueilli par mahmoud Abbass et le president egyptien et ... mais là quand elle n'est qu'une simple citoyenne venant contribuer à un sujet neutre ils se manifestent
moi je pairs que c'est plutot pour des objectifs politiques que ces partis ou partisans participent à ce genre de manifestation
de tout facon qu'elle soit presente au maroc ou dans un autre pays arabe ca changera rien, la solution est à washington
ces manifest c juste du Tbrzit lwkt,
nous les arabes réglons d'abord les conflits entre nous ...
 
Elle était tout le temps "ou elle était ministre" accueilli par mahmoud Abbass et le president egyptien et ... mais là quand elle n'est qu'une simple citoyenne venant contribuer à un sujet neutre ils se manifestent
moi je pairs que c'est plutot pour des objectifs politiques que ces partis ou partisans participent à ce genre de manifestation
de tout facon qu'elle soit presente au maroc ou dans un autre pays arabe ca changera rien, la solution est à washington
ces manifest c juste du Tbrzit lwkt,
nous les arabes réglons d'abord les conflits entre nous ...

D'abord tzipette lovni n'est pas n'importe qui et elle est citoyenne que pour ceux qui reconnaissent l'entite sioniste dont (tu as raison) fait partie le moubarek.
 
Elle était tout le temps "ou elle était ministre" accueilli par mahmoud Abbass et le president egyptien et ... mais là quand elle n'est qu'une simple citoyenne venant contribuer à un sujet neutre ils se manifestent
moi je pairs que c'est plutot pour des objectifs politiques que ces partis ou partisans participent à ce genre de manifestation
de tout facon qu'elle soit presente au maroc ou dans un autre pays arabe ca changera rien, la solution est à washington
ces manifest c juste du Tbrzit lwkt,
nous les arabes réglons d'abord les conflits entre nous ...

ce n'était que des rencontres sur le conflit israélo- palestinien...et non des soirées mondaines !

Justement ..elle était la ministre d'un état accusé aujourd'hui de crimes de guerre..et ce n'est pas rien !

On peut comme tu dis régler les conflits entre nous...faut il pour autant fermer les yeux sur ce qui se passe ailleurs !!!
 
ce n'était que des rencontres sur le conflit israélo- palestinien...et non des soirées mondaines !

Justement ..elle était la ministre d'un état accusé aujourd'hui de crimes de guerre..et ce n'est pas rien !

On peut comme tu dis régler les conflits entre nous...faut il pour autant fermer les yeux sur ce qui se passe ailleurs !!!

Non! Avant cela l'entite sioniste est d'abord un gang de barbares qui massacré et chassé les gens de chez eux par millions.
 
pour ceux qui reconnaissent l'entite sioniste.....Avant cela l'entite sioniste

Ça s'appelle Israël !

On appelle chaque pays par son nom, c'est pas la peine de faire de la propagande aveugle, plus de 6 décennie de haine et de diffamation et d'amalgame , y en a marre a un certains moment.

Vous dites entité sioniste, ils répondent par terroristes, barbares , arriérés....bref ça vaut pas la peine d'entrer dans ce cycle vicieux.
 
Ça s'appelle Israël !

On appelle chaque pays par son nom, c'est pas la peine de faire de la propagande aveugle, plus de 6 décennie de haine et de diffamation et d'amalgame , y en a marre a un certains moment.

Vous dites entité sioniste, ils répondent par terroristes, barbares , arriérés....bref ça vaut pas la peine d'entrer dans ce cycle vicieux.

Belle preuve de soummission totale de ta part!
1)C' est une entite,car entant qu'etat je ne la reconnais pas comme beacoup de pays sur cette planete.Pourquoi?Et bien parce que je suis anti colonialiste anti raciste et anti nationaliste! Et en plus,je suis pour la justice et je ne reconnais pasla force qelle que soit sa capacité et sa violence, les sionistes ont pris la vie de mes freres leurs terres et leurs dignité et je serais avec eux jusqu'au bout,meme si c'est pour perdre,car le but n'est pas de gagner mais de resister et de lutter,le reste est entre les mains du Createur.
 
ont pris la vie de mes freres

Ils sont inscrit avec toi dans l'état civil ? :rolleyes:

Ce conflit est vieux de plus 60 ans , que tu sois avec eux jusqu'au bout , ou que tu pars en Palestine faire de la résistance avec le Hamas ça ne changeras absolument rien a la situation , ni aujourd'hui , ni demain ! Malheureusement.

Restons loin de ce sujet , Allah y 3awn les palestiniens. , mais c'est pas notre cause et ça nous concerne en aucun cas .

je ne la reconnais pas comme beaucoup de pays sur cette planete

C'est pas question de reconnaissance, mais c'est question d'hypocrisie .

Tous les pays du monde et même l'Iran siègent avec Israël a l'ONU et l'OMC et dans toutes les autre instances internationales, donc on la reconnais comme pays a part entière membre de la communauté international . Mais pour ménager la rue arabe qui est noyer jusqu'au cou par la propagande que les régimes arabes ne la reconnais pas officiellement ,mais y négocie avec officieusement.
 

Nakame

VIB
Ils sont inscrit avec toi dans l'état civil ? :rolleyes:

Ce conflit est vieux de plus 60 ans , que tu sois avec eux jusqu'au bout , ou que tu pars en Palestine faire de la résistance avec le Hamas ça ne changeras absolument rien a la situation , ni aujourd'hui , ni demain ! Malheureusement.

Restons loin de ce sujet , Allah y 3awn les palestiniens. , mais c'est pas notre cause et ça nous concerne en aucun cas .



C'est pas question de reconnaissance, mais c'est question d'hypocrisie .

Tous les pays du monde et même l'Iran siègent avec Israël a l'ONU et l'OMC et dans toutes les autre instances internationales, donc on la reconnais comme pays a part entière membre de la communauté international . Mais pour ménager la rue arabe qui est noyer jusqu'au cou par la propagande que les régimes arabes ne la reconnais pas officiellement ,mais y négocie avec officieusement.

On est plus dans l'hypocrisie pour certains pays, on est dans l'impuissance.
Les nations arabes et autres n'ont aucun poids dans la communauté internationale si ce n'est être des intermédiaires d'exploitation ou d'exportation de ressources naturelles.

Puis il y a un moment où il faut bien admettre l'existence de cet Etat
 
Ça s'appelle Israël !

On appelle chaque pays par son nom, c'est pas la peine de faire de la propagande aveugle, plus de 6 décennie de haine et de diffamation et d'amalgame , y en a marre a un certains moment.

Vous dites entité sioniste, ils répondent par terroristes, barbares , arriérés....bref ça vaut pas la peine d'entrer dans ce cycle vicieux.

NON, ça s'appelle l'entité sioniste terroriste !!!!!!
 

apsent

dima ji3an
VIB
alors c une sainte femme que le Maroc doit recevoir


ou une criminel de guerre que le Maroc devrait interdire sur son territoire ?
 
NON, ça s'appelle l'entité sioniste terroriste !!!!!!

Ah, bon, et tes états arabes, tu les appelles comment? Des états terroristes buveurs du sang des innocents.

Je préfère mille fois l'état démocratique d'Isarel aux états sanguinaires arabes.

Bravo aux Marocains qui osent haut et fort de défier les idées arriérés des états arabes. Je suis très heureux de voir Israël présent à ce forum d'échange et de voir le Maroc jouer un rôle important dans le développement de ses relations avec Israël. Je rendrai aussi hommage aux marocains d'Israël. :D
 
RABAT - L'ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères et chef de l'opposition centriste Tzipi Livni doit participer à un forum international notamment consacré au Proche-Orient du 19 au 21 novembre à Tanger (nord du Maroc), a-t-on appris mardi auprès des organisateurs.

"Nous invitons des gens de tous bords pour des échanges constructifs", a déclaré à l'AFP Mekki Lahlou, vice-président de l'institut Amadeus, un 'think tank' marocain organisateur de MEDays 2009, qui ambitionne de devenir "le rendez-vous incontournable des décideurs politiques et économiques de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique)".

Deux autres personnalités israéliennes ont été invitées à MEDays 2009: l'ancien ministre des Affaires étrangères Shlomo Ben-Ami et la vice-ministre de l'Industrie Orit Noked, ont annoncé les organisateurs.

Trois avocats et une ONG marocains ont toutefois condamné mardi la visite de Mme Livni et porté plainte contre elle devant un tribunal de Rabat pour "crimes de guerre" pendant l'intervention israélienne à Gaza de fin 2008-début 2009.

Au cours d'une conférence de presse, l'ancien bâtonnier Abderrahmane Benameur a qualifié cette visite "d'événement dangereux", "qui cache mal l'intention de normaliser (les relations) avec l'entité sioniste".

MEDays, dont la première édition a eu lieu en 2008, est "une plateforme pour un dialogue et des échanges informels", a pour sa part affirmé à l'AFP M. Lahlou, soulignant que des intervenants palestiniens, américains et européens ont également été invités pour, notamment, débattre du Proche-Orient.

Mme Livni, a poursuivi M. Lahlou, est le chef de l'opposition israélienne et "s'est clairement prononcée contre la politique menée par (le Premier ministre israélien Benjamin) Netanyahu".

L'un des avocats ayant participé à la conférence de presse de mardi, Me Khalid Sefiani, préside le Collectif d'action nationale pour le soutien au peuple palestinien et à l'Irak.

Il a annoncé l'organisation d'une "manifestation d'envergure" à Tanger le 19 novembre pour protester contre la venue de Tzipi Livni, qu'il a qualifiée de "terroriste".

L'institut Amadeus est présidé par Brahim Fassi Fihri, fils du ministre marocain des Affaires étrangères Taïeb Fassi Fihri.

Le Premier ministre zimbabwéen Morgan Tsvangiraï, le négociateur en chef de l'Autorité palestinienne Saëb Erakat, le conseiller du président Barak Obama pour le Moyen-Orient Daniel Kurtzer ainsi que plusieurs ministres des Affaires étrangères et la député européenne Rachida Dati sont également annoncés à MEDays 2009.

(©AFP / 17 novembre 2009 17h04)


Retour à Romandie News - Créez votre blog et réagissez à cette news

Honte aux autorités marocaines d'accueillir cette criminelle de guerre et d'autres représentants de l'entité sioniste dans notre pays !!

Franchement, ça me dégoûte ! ça donne envie de gerber !!

En plus, on voit bien qui est derrière ce forum de la honte !

N'ont-ils pas honte d'inviter et d'accueillir cette responsable du massacre des enfants à Gaza ! Les enfants qui ont été brûlés au phosphore et les bébés sur lesquels les soldats sionistes ont tiré à bout portant les importent peu ??!!

Bande de minables !
 
Honte aux autorités marocaines d'accueillir cette criminelle de guerre et d'autres représentants de l'entité sioniste dans notre pays !!

Franchement, ça me dégoûte ! ça donne envie de gerber !!

En plus, on voit bien qui est derrière ce forum de la honte !

N'ont-ils pas honte d'inviter et d'accueillir cette responsable du massacre des enfants à Gaza ! Les enfants qui ont été brûlés au phosphore et les bébés sur lesquels les soldats sionistes ont tiré à bout portant les importent peu ??!!

Bande de minables !

Gerbe dans ton coin, moi je dis VIVE LE MAROC. C'est une bonne nouvelle, le Maroc montre qu'il est indépendant des états arabes, Enfin, le Maroc prend son destin entre ses mains et ne compte plus sur les arabes. Bravo Au Maroc :D

Je l'aime ce Maroc :D
 
Ah, bon, et tes états arabes, tu les appelles comment? Des états terroristes buveurs du sang des innocents.

Je préfère mille fois l'état démocratique d'Isarel aux états sanguinaires arabes.

Va vivre là bas si tu les aimes tant !!

Parfois, certains parlent pour ne rien dire !

Bravo aux Marocains qui osent haut et fort de défier les idées arriérés des états arabes. Je suis très heureux de voir Israël présent à ce forum d'échange et de voir le Maroc jouer un rôle important dans le développement de ses relations avec Israël. Je rendrai aussi hommage aux marocains d'Israël. :D

Les organisateurs ne représentent nullement le peuple Marocain. Si les autorités se souciaient de l'opinion publique marocaine, il n'auraient jamais invité ou accepté la venue de cette criminelle de guerre.
 
Gerbe dans ton coin, moi je dis VIVE LE MAROC. C'est une bonne nouvelle, le Maroc montre qu'il est indépendant des états arabes, Enfin, le Maroc prend son destin entre ses mains et ne compte plus sur les arabes. Bravo Au Maroc :D

Je l'aime ce Maroc :D

Ouvre les bouteilles de champagne et fête la venue de cette criminelle de guerre et célèbre avec Livni la destruction de Gaza et le massacre des enfants palestiniens.

Il suffit d'avoir un minimum d'humanité dans son cœur pour refuser une telle visite, même pas besoin d'être Pro-palestinien !
 
Va vivre là bas si tu les aimes tant !!

Parfois, certains parlent pour ne rien dire !

Je vis là où je veux et ce n'est pas à toi de me dicter l'endroit. Mais si l'occasion se présente pourquoi pas. Ici, en France, je suis chez moi, je paye mes impôts et j'en suis sûr plus que toi, je participe au développement de mon pays qui est la France, je contribue aussi à sa gestion et son évolution. Bien sûr que j'aime Israël, mais aussi le Maroc, la Suède, la Suisse, L'Algérie, la Tunisie, l'Italie, les USA, le Sénégal, Marseille, Lyon...... Tu vois j'aime pleins d'endroit. :D
 
Ouvre les bouteilles de champagne et fête la venue de cette criminelle de guerre et célèbre avec Livni la destruction de Gaza et le massacre des enfants palestiniens.

Il suffit d'avoir un minimum d'humanité dans son cœur pour refuser une telle visite, même pas besoin d'être Pro-palestinien !

Gaza a été détruite par tes amis du Hamas, l'organisation sanguinaire, Terroriste. Donc va voir ça avec eux.
 

apsent

dima ji3an
VIB
Ah, bon, et tes états arabes, tu les appelles comment? Des états terroristes buveurs du sang des innocents.

Je préfère mille fois l'état démocratique d'Isarel aux états sanguinaires arabes.

Bravo aux Marocains qui osent haut et fort de défier les idées arriérés des états arabes. Je suis très heureux de voir Israël présent à ce forum d'échange et de voir le Maroc jouer un rôle important dans le développement de ses relations avec Israël. Je rendrai aussi hommage aux marocains d'Israël. :D

qui colonisent, qui oppressent, qui assassinent femmes et enfants qui volent des organes humains dans ce monde a l'heure actuelle
les buveurs de sang c'est israèl faudrait pas inverser les rôles mon petit
 
RABAT - L'ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères et chef de l'opposition centriste Tzipi Livni doit participer à un forum international notamment consacré au Proche-Orient du 19 au 21 novembre à Tanger (nord du Maroc), a-t-on appris mardi auprès des organisateurs.

"Nous invitons des gens de tous bords pour des échanges constructifs", a déclaré à l'AFP Mekki Lahlou, vice-président de l'institut Amadeus, un 'think tank' marocain organisateur de MEDays 2009, qui ambitionne de devenir "le rendez-vous incontournable des décideurs politiques et économiques de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique)".

Deux autres personnalités israéliennes ont été invitées à MEDays 2009: l'ancien ministre des Affaires étrangères Shlomo Ben-Ami et la vice-ministre de l'Industrie Orit Noked, ont annoncé les organisateurs.

Trois avocats et une ONG marocains ont toutefois condamné mardi la visite de Mme Livni et porté plainte contre elle devant un tribunal de Rabat pour "crimes de guerre" pendant l'intervention israélienne à Gaza de fin 2008-début 2009.

Au cours d'une conférence de presse, l'ancien bâtonnier Abderrahmane Benameur a qualifié cette visite "d'événement dangereux", "qui cache mal l'intention de normaliser (les relations) avec l'entité sioniste".

MEDays, dont la première édition a eu lieu en 2008, est "une plateforme pour un dialogue et des échanges informels", a pour sa part affirmé à l'AFP M. Lahlou, soulignant que des intervenants palestiniens, américains et européens ont également été invités pour, notamment, débattre du Proche-Orient.

Mme Livni, a poursuivi M. Lahlou, est le chef de l'opposition israélienne et "s'est clairement prononcée contre la politique menée par (le Premier ministre israélien Benjamin) Netanyahu".

L'un des avocats ayant participé à la conférence de presse de mardi, Me Khalid Sefiani, préside le Collectif d'action nationale pour le soutien au peuple palestinien et à l'Irak.

Il a annoncé l'organisation d'une "manifestation d'envergure" à Tanger le 19 novembre pour protester contre la venue de Tzipi Livni, qu'il a qualifiée de "terroriste".

L'institut Amadeus est présidé par Brahim Fassi Fihri, fils du ministre marocain des Affaires étrangères Taïeb Fassi Fihri.

Le Premier ministre zimbabwéen Morgan Tsvangiraï, le négociateur en chef de l'Autorité palestinienne Saëb Erakat, le conseiller du président Barak Obama pour le Moyen-Orient Daniel Kurtzer ainsi que plusieurs ministres des Affaires étrangères et la député européenne Rachida Dati sont également annoncés à MEDays 2009.

(©AFP / 17 novembre 2009 17h04)


Retour à Romandie News - Créez votre blog et réagissez à cette news



Les marocains ne font pas ça pour amour des israéliens ou pour israel, mais pour leur intérêts et notamment pour ce qui concerne le Sahara Occidental. Un dossier dans lequel les israeliens veillent au grain et assurent le lobbiying tant que le Maroc ne mouftent pas trop sur la question analogue palestinienne.


Cette info n'a donc rien d'étonnant, cette rencontre s'inscrit dans la continuité des rapports (coloniaux) israelo-marocains...:rolleyes:
 
On aura tout vu dans notre communauté, autant inviter Bush et le pintagone, et leur demander combien ils ont tué de palestiniens cette année????
Un dialogue??? mon oeil, discuter de quoi??? de savoir combien d'usines coca-cola ils ouvriront encore? ou plutôt savoir, ce qu'ils construiront sur les terres volées des palestiniens... Peut être que le maroc compte investir là pffffffff du jamais vu........

On m'a souvent parlé d'un des plus grands signes du chaos, c'est notamment ''la veste tournée de nos fidéles fréres ''pseudos musulmans'', et dire que ce sont les EUROPEENS, qui essayent de chercher des solutions'' je parle des associations qui aident et soutiennent la palestine'' pendant que notre COMMUNAUTE boit le café avec nos ENEMIS, qui ne veulent pas dialoguer et qui continuent leurs massacres....... J'invite les marocains à regarder de plus prêt le massacre qui se passe réellement sur place... Au lieu de se focaliser sur 2M (qui fait partie des chaînes sionistes) pffffffffff du JAMAIS VU
 
malgré toutes ses courbettes aux sioniste, le passport marocain ne vaux toujours rien.
au moins si on le brule en public pour protester contre la sionisation du maroc, il aura servi à quelque chose.
 

brolyy

VIB
Leveny est une criminelle de guerre ??
et alors tous ces dirigeant arabes .... à commencer par les généraux algériens kadafi.... comment les qualifier les ???
il faut avoir des verres incassables avant de lancer des pierres sur les vitrines des autres
 

astronome

indépendance
Pour un juif tué en Palestine ; 5 Palestiniens sont tués par les armées "Israeliennes".

Pas difficile de savoir qui massacre qui !

Et puis repousser l'occupant est un devoir pour les résistants.
Qui oserait en douter !
 
On aura tout vu dans notre communauté, autant inviter Bush et le pintagone, et leur demander combien ils ont tué de palestiniens cette année????
Un dialogue??? mon oeil, discuter de quoi??? de savoir combien d'usines coca-cola ils ouvriront encore? ou plutôt savoir, ce qu'ils construiront sur les terres volées des palestiniens... Peut être que le maroc compte investir là pffffffff du jamais vu........

On m'a souvent parlé d'un des plus grands signes du chaos, c'est notamment ''la veste tournée de nos fidéles fréres ''pseudos musulmans'', et dire que ce sont les EUROPEENS, qui essayent de chercher des solutions'' je parle des associations qui aident et soutiennent la palestine'' pendant que notre COMMUNAUTE boit le café avec nos ENEMIS, qui ne veulent pas dialoguer et qui continuent leurs massacres....... J'invite les marocains à regarder de plus prêt le massacre qui se passe réellement sur place... Au lieu de se focaliser sur 2M (qui fait partie des chaînes sionistes) pffffffffff du JAMAIS VU

Tu crois à ce type de racontar, non? Parce que franchement ce type de blabla a été inventé pour te maintenir dans les rangs :D
 
Arrête d'écrire n'importe quoi .... et sois une fois dans ta vie honnête, au moins avec toi même !

Je suis honnête, Gaza a été détruite par le Hamas, qu'est une base des Iraniens. C'est la réalité régionale, Le Hamas se "victimise" pour instaurer son régime avec l'autorité et la terreur que tu connais bien et dont tu n'oses pas dénoncer, Pourquoi? C'est à toi de me le dire :D
 
Je suis honnête, Gaza a été détruite par le Hamas

Oui c'est ça ! Quand tes amis sionistes bombardaient les écoles de Gaza au phosphore et au D.I.M.E en Janvier dernier, c'était un spectacle pyrotechnique peut-être ?

Quand à l'honnêteté, il s'agit en réalité d'une qualité qui te fait cruellement défaut
 

brolyy

VIB
Oui c'est ça ! Quand tes amis sionistes bombardaient les écoles de Gaza au phosphore et au D.I.M.E en Janvier dernier, c'était un spectacle pyrotechnique peut-être ?

Quand à l'honnêteté, il s'agit en réalité d'une qualité qui te fait cruellement défaut

Et quand vos généraux algériens séquestrons nos co citoyens sehraouis à tindouf ! au sud du sahara au milieu du desert !! et refuser de les compter ! c'est pas des crimes contre l'humanité ca?!
avec tous les armes russes derniers cris vous aurez pu au moins leur construire des loyers descents, les accueilir dans vos villes algériens , c'est ca ce que nous enseigne l'islam
surtout que dieu vous a doté de richesses petro gaz enormes

On en a marre des grande gueule, vous êtes comme les egyptiens : pauvreté absolu et se croient pour des pharaons

En passant puisque vous étiez à caire pour le match du foot, tous ces spectatateurs egyptien et algériens courageux vous aurez pu traverser quelques km et libérer GAZA avec le jihad c'était juste à coté !
hehehehehhe
au lieu de ca vous vous entre-gueuler et être la risée des israéliens et du reste du monde
 
Haut